Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box Braids

+21
saandrine
caramelsalé
Laure972
Liline972
batacaraibedu971
Lilie777
poulodjeriseck
bibou13300
pomkanel
TRICHA
Rubis77
oiseaudiles
blue sky
MazSy
eve.lydie
madilyly
Tikanelle
pascalyaa
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 21:25

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy 
Voilà pour moi, elles ont été faites il y a trois jours.
j'ai l'intention de les garder un mois max et si pas trop de casse rebelote jusqu'à la fin de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

177Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 21:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok lilie. Joli.

178Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa tu les as faites toute seule ?

179Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 21:54

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, non malheureusement. Je n'avais pas trop le temps.
La prochaine fois se sera fait par moi Smile

180Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

D'accord tu nous montreras comment tu te débrouilles Wink

181Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Dim 25 Aoû - 22:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très jolies!

tu comptes faire des re-do durant ces 3 mois?



Dernière édition par dayane972 le Lun 26 Aoû - 0:50, édité 1 fois

182Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Lun 26 Aoû - 0:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aime bcp lili ,j'ai toujours trouvé cette coiffure classe!!!

183Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Lun 26 Aoû - 11:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup aussi

184Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Lun 26 Aoû - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

Lilie777 a écrit:Very Happy 
Voilà pour moi, elles ont été faites il y a trois jours.
j'ai l'intention de les garder un mois max et si pas trop de casse rebelote jusqu'à la fin de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont jolies.Elles n'ont pas l'air lourdes en plus c'est bien.

185Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mar 27 Aoû - 1:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie Lili

186Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mar 27 Aoû - 15:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you 

187Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mar 27 Aoû - 23:06

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles Smile

Effectivement Kiskeya, elles ne sont pas lourdes du tout. La coiffeuse a été adorable et ne les a pas du tout serrée.
Quoiqu'aujourd'hui j'ai fait un shampoing, avec l'eau ça pèse tout de suite une tonne!
Oui Dayane, pendant les trois mois, je ferai un re-do (j'ai du refaire tout le dico pour avoir la signification LOL) comme je sais tresser.

Je ne sais pas pour vous, mais j'arrive beaucoup plus facilement et prends beaucoup plus de plaisir à prendre soin de mes cheveux avec les tresses. Suis-je bizarre ? Rolling Eyes 

188Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mar 27 Aoû - 23:29

Invité


Invité

Bah disons qu'avec des tresses, tu te fatigues moins pour faire des soins et donc t'as plus de plaisir à t'occuper de tes cheveux car tu t'affranchis de certaines contraintes.

189Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 0:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso c'est le cas quand je porte (comme depuis ces 2 derniers mois) des nattes sans rajout

s'il s'agit de nattes avec rajout, à un moment donné mes cheveux me manquent

190Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 4:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

today ma couzine se faisait ses soins ,mais elle a des rajouts et elle mettait son masque ,alors son petit frère qui a 12ans lui a dit tu cey comment on fabrique les mèches ?alors elle lui répond oh je menfou ne commence pas petit génie alors lui il enchaine mais cette m**de est rempli de produit chimique ,regarde quand tu prend ton temps a les laver le dimanche la couleur de l'eau,alors ma couzine vraiment pas d'humeur a entendre ses lumières ,change de pièce !!!alors il enchaine direct sur moi ,il mfè pfff pauvre fille ,elle prend des heures a selectionné ses produit sain mais elle a tout une usine de produit chimique sur la tete ,son masque la il pose avec les produit chimique des mèches!!!l'enfant ma tué !!!!

191Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 11:43

blue sky


Elite
Elite

loll ah les enfants!!!Smile 

192Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 11:44

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Lilie777 a écrit:Very Happy 
Voilà pour moi, elles ont été faites il y a trois jours.
j'ai l'intention de les garder un mois max et si pas trop de casse rebelote jusqu'à la fin de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont jolies.Elles n'ont pas l'air lourdes en plus c'est bien.
I love you I love you I love you 

193Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 13:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:today ma couzine se faisait ses soins ,mais elle a des rajouts et elle mettait son masque ,alors son petit frère qui a 12ans lui a dit tu cey comment on fabrique les mèches ?alors elle lui répond oh je menfou ne commence pas petit génie alors lui il enchaine mais cette m**de est rempli de produit chimique ,regarde quand tu prend ton temps a les laver le dimanche la couleur de l'eau,alors ma couzine vraiment pas d'humeur a entendre ses lumières ,change de pièce !!!alors il enchaine direct sur moi ,il mfè pfff pauvre fille ,elle prend des heures a selectionné ses produit sain mais elle a tout une usine de produit chimique sur la tete ,son masque la il pose avec les produit chimique des mèches!!!l'enfant ma tué !!!!
blue sky a écrit:loll ah les enfants!!!Smile 
mdrrr
mais dans un sens il n'a pas tord, c'est pour ça que ça m'agace quand une fille dit:
- ouh la je mets pas "ça", "ça" gratte trop
- si je mets "ça" c'est pour une semaine pas plus
- faut pas laver "ça" sinon ça abîme les faux cheveux...

etc etc

en même temps, c'est normal, quand les filles prennent "ça" dans le magasin et l'appliquent directement sur leur tête, sans penser que c'est là depuis X temps, que ça a certainement pris la poussière et que la couleur dessus c'est pas naturel mais bien chimique, pis qu'en plus elles vont même pas prendre le temps de se laver les cheveux...

beh c'est logique, c'est chimique et ça pique!

194Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 15:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

true

195Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 15:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

196Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 17:58

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai Twisted Evil 

197Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Mer 28 Aoû - 20:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

c'est vrai!

198Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Jeu 29 Aoû - 0:53

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR et Dayane : vous avez tout à fait raison surtout pour les soins qui nécessitent une application sur le cuir chevelu beaucoup plus pratique, ce qui les moins en revanche c'est pour les pointes quand on a des nattes.
Mais Dayane ça doit vraiment top pour toi avec tes vrais tifs Smile I love you 
Merci eve.lydie.

Mon frère m'a fait la même réflexion pour les rajouts il déteste ça et surtout ne comprend pas que je prenne autant de temps à m'occuper des tifs qui ne sont pas les miens. et ajoute que même si ça cache tes vrais tifs ils doivent absorber.

Enfin bref! N'empêche mes cheveux se reposent et j'évite la casse NA!

199Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Jeu 29 Aoû - 11:35

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Lilie777 a écrit:GNIFR et Dayane : vous avez tout à fait raison surtout pour les soins qui nécessitent une application sur le cuir chevelu beaucoup plus pratique, ce qui les moins en revanche c'est pour les pointes quand on a des nattes.
Mais Dayane ça doit vraiment top pour toi avec tes vrais tifs SmileI love you 
Merci eve.lydie.

Mon frère m'a fait la même réflexion pour les rajouts il déteste ça et surtout ne comprend pas que je prenne autant de temps à m'occuper des tifs qui ne sont pas les miens. et ajoute que même si ça cache tes vrais tifs ils doivent absorber.

Enfin bref! N'empêche mes cheveux se reposent et j'évite la casse NA!

Laughing Laughing Laughing 

200Box Braids - Page 8 Empty Re: Box Braids Jeu 29 Aoû - 13:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lilie777 a écrit:GNIFR et Dayane : vous avez tout à fait raison surtout pour les soins qui nécessitent une application sur le cuir chevelu beaucoup plus pratique, ce qui les moins en revanche c'est pour les pointes quand on a des nattes.
Mais Dayane ça doit vraiment top pour toi avec tes vrais tifs SmileI love you 
Merci eve.lydie.

Mon frère m'a fait la même réflexion pour les rajouts il déteste ça et surtout ne comprend pas que je prenne autant de temps à m'occuper des tifs qui ne sont pas les miens. et ajoute que même si ça cache tes vrais tifs ils doivent absorber.

Enfin bref! N'empêche mes cheveux se reposent et j'évite la casse NA!
Lol tu as eu raison de penser ainsi Wink

Oui, en fait c'est un peu compliqué maintenant de trouver des mèches assez longue pour couvrir mes cheveux de la racine à "après" la pointe... Seuls les paquets de mèche xpression, que je prends quand je fais un voyage sur Paris, font l'affaire: mais je les avaient utilisées pour mes crochets...

Ceci étant dit j'avoue que je suis contente de mes nattes depuis le temps que je les porte, je ne m'en suis pas encore lassée
voilà un mini récap
dayane972 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pour les pointes, l'astuces c'est de mettre une quantité un peu plus importante et surtout de couper tes soins avec de l'eau et/ou de l'huile pour les rendre plus fluide et plus facile à pénétrer dans les nattes afin d'atteindre tes cheveux.
Lis par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum