Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par dayane972 le Lun 26 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Elles sont jolies.Elles n'ont pas l'air lourdes en plus c'est bien.
Kiskeya a écrit:Elles sont jolies.Elles n'ont pas l'air lourdes en plus c'est bien.
batacaraibedu971 a écrit:today ma couzine se faisait ses soins ,mais elle a des rajouts et elle mettait son masque ,alors son petit frère qui a 12ans lui a dit tu cey comment on fabrique les mèches ?alors elle lui répond oh je menfou ne commence pas petit génie alors lui il enchaine mais cette m**de est rempli de produit chimique ,regarde quand tu prend ton temps a les laver le dimanche la couleur de l'eau,alors ma couzine vraiment pas d'humeur a entendre ses lumières ,change de pièce !!!alors il enchaine direct sur moi ,il mfè pfff pauvre fille ,elle prend des heures a selectionné ses produit sain mais elle a tout une usine de produit chimique sur la tete ,son masque la il pose avec les produit chimique des mèches!!!l'enfant ma tué !!!!
mdrrrblue sky a écrit:loll ah les enfants!!!
Lilie777 a écrit:GNIFR et Dayane : vous avez tout à fait raison surtout pour les soins qui nécessitent une application sur le cuir chevelu beaucoup plus pratique, ce qui les moins en revanche c'est pour les pointes quand on a des nattes.
Mais Dayane ça doit vraiment top pour toi avec tes vrais tifs
Merci eve.lydie.
Mon frère m'a fait la même réflexion pour les rajouts il déteste ça et surtout ne comprend pas que je prenne autant de temps à m'occuper des tifs qui ne sont pas les miens. et ajoute que même si ça cache tes vrais tifs ils doivent absorber.
Enfin bref! N'empêche mes cheveux se reposent et j'évite la casse NA!
Lol tu as eu raison de penser ainsiLilie777 a écrit:GNIFR et Dayane : vous avez tout à fait raison surtout pour les soins qui nécessitent une application sur le cuir chevelu beaucoup plus pratique, ce qui les moins en revanche c'est pour les pointes quand on a des nattes.
Mais Dayane ça doit vraiment top pour toi avec tes vrais tifs
Merci eve.lydie.
Mon frère m'a fait la même réflexion pour les rajouts il déteste ça et surtout ne comprend pas que je prenne autant de temps à m'occuper des tifs qui ne sont pas les miens. et ajoute que même si ça cache tes vrais tifs ils doivent absorber.
Enfin bref! N'empêche mes cheveux se reposent et j'évite la casse NA!
Lis par ici:dayane972 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les pointes, l'astuces c'est de mettre une quantité un peu plus importante et surtout de couper tes soins avec de l'eau et/ou de l'huile pour les rendre plus fluide et plus facile à pénétrer dans les nattes afin d'atteindre tes cheveux.