Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

tahyna masson

tahyna masson
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci a toutes je suis prête pour un autre challenge Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Perfect, toi et Dayane avez été l'inspiration de ce challenge!

Sinon, comme dans tous les challenges, il y a des difficultés à réunir toutes les challengeuses pour le bilan final
Il manque
- sandra.malaquias!! Je t'ai vu tu t'es connectée il y a 48heures!!
- Chaquina
- Bnoune, tu n'avais même pas posté ton bilan de départ... Pas bien Evil or Very Mad
- k_ramel974
- Edipita
- Deydey973
Colorspooki, Mazsy et Tahyna_masson, je vous remercie pour vos bilans, votre réactivité ainsi que votre interactivité!
(Mazsy, on attend tes photos pour la fin du mois quand tu auras retiré ta coiffure pro)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon benh là je pense qu'elles devraient se manifester :
"On vous attend les filles"!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas de problème shabine Wink et oui on attend les autres filles!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bravo les filles

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh y a des filles qui n'ont pas vraiment participé donc c'est possible qu'elles ne fassent pas leur bilan de fin. On verra bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Merci Perfect, toi et Dayane avez été l'inspiration de ce challenge!

Sinon, comme dans tous les challenges, il y a des difficultés à réunir toutes les challengeuses pour le bilan final
Il manque
- sandra.malaquias!! Je t'ai vu tu t'es connectée il y a 48heures!!
- Chaquina
- Bnoune, tu n'avais même pas posté ton bilan de départ... Pas bien Evil or Very Mad
- k_ramel974
- Edipita
- Deydey973
Colorspooki, Mazsy et Tahyna_masson, je vous remercie pour vos bilans, votre réactivité ainsi que votre interactivité!
(Mazsy, on attend tes photos pour la fin du mois quand tu auras retiré ta coiffure pro)

Voila ce que j’appelle un leader de challenge What a Face !!! Alors attention à vous hein, celle qui font le challenge coiffure pro avec moi! Attendez vous à ce que je vous harcele! Laughing

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Very Happy

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Lol!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

blue sky

Elite
Elite

Bravo a vous toutes!belle pousse cheers

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Blue :-)

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à vous. Tout d'abord je m'excuse pour le petit retard et aussi mon inactivité sur ce sujet.

Voici mon bilan de ce challenge:
Le premier mois j'ai été très régulière en appliquant le lait de coco + huile de ricin 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) au lieu de 2 et je n'ai jamais eu de problème de sécheresse. En février j'ai changé d'environnement. J'ai quitté le froid pour le soleil. Je suis rentrée définitivement en Guyane. J'utilisais le lait de coco de moins en moins (1 x par semaine), à cause de son prix et faute de temps aussi. En mars je ne l'ai pas du tout utilisé mais ces 2 dernières semaines j'ai essayé de rattraper le coup en appliquant le lait de coco 2 x par semaine. Après chaque application j'utilisais le replenishing conditioner de olive oil et le dimanche c'était soin profond avec la gamme KERACARE ou SJR.

Ce que j'en tire malgré ce manque de régularité:
au niveau de mes cheveux, je n'ai pas eu de pousse spectaculaire mais ils n'ont jamais été aussi souples et j'ai gagné en épaisseur. A mon avis le changement climatique y est pour quelque chose aussi.
Et d'une manière générale, je trouve qu'il est vraiment difficile d'être régulière dans un challenge. J'ai très souvent eu la flemme et mon nouveau boulot au sein d'un cabinet politique n'a pas aidé (plus de vie perso, déprime... la politique est vraiment sale bref).

Fini le blabla et voilà ce que ça donne en image. Merci de m'avoir lue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas de pousse? hum moi je vois de la pousse je me trompe? En tout cas tu ne t'es pas trompée pour l'épaisseur.
Bon courage dans ton nouveau boulot et on retour sous les tropiques!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on voit bien ton évolution bravo deydey, je trouve aussi très bien que tu sois objective sur tes difficultés à suivre un challenge, c'est un avis très franc, bravo.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Deydey finalement çà s'est pas arrangé avec ton responsable ...t'as préféré rentrer au pays c'est pas plus mal !
Et ta chute tu la traites ? Courage !

Je trouve ton bilan de challenge très positif et t'as beaucoup gagné en épaisseur Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super deydey! Tes cheveux suivent une belle evolution avec le lait de coco! Ils sont beaucoup plus fournis! Bon courage pour ton travail miss et merci pour ton bilan! Very Happy

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Salut les filles,

Week-end en famille pas possible avant.

Contrairement a bcp d entre vous je n avais pas comme objectif principal la pousse.

Je devais surtout chercher à me rassurer en ce qui concerne la vitesse de la pousse de mes cheveux, en faisant ce challenge ainsi que le challenge ayurvedique, avant mon big chop. Cela a été un grand succès pour mes repousses mais pas pour mes cheveux défrisés. Cela m a encore plus motivée à couper.

j'ai utilisé le lait de coco en pre-poo 1 à 3 fois par semaine le deuxième mois je suis passée à 1-2 fois par semaine. Et ces 3 dernières semaines, je n ai plus fait d'applications (pas le temps);

Lait de coco/huile de coco/miel/poudre/ après-shampoing/huile ayurvedique maison sur les racines, principalement

J'ai parfois laissé toute la nuit et rincé le lendemain suivi d'un soin profond hydratant.

Résultat:
cheveux fort, brillant, hydratés, de la pousse, douceur contrairement au début des premiers mois sans défrisage.
(Je suis à 7 mois et une semaine sans défrisage)

Les cheveux défrisés: extraaaaa cassant, secs.

C'est dernier temps (3 semaines) j applique le poivre de Cayenne 1h tout les 2 jours, je vous raconte pas comme ça pique ahahaah. J ai constaté une pousse extraordinaire et cela m a motivé à couper encore plus le reste de cheveux défrisés. Je n ai vraiment presque plus rien de défrisés.

Je suis ravie de ce challenge. Mais l'apport en protéine aussi régulier est suffisant pour le moment.

....oui oui les photos je sais. Elle arrivent. Je posterais mes photos dés que possible il faut que je pique l ordi a mon copain. J ai oublié le mien chez la famille a 4h de chez moi Sad

Donc mes photos ne sont pas des photos dont il faudra regarder la pousse parce que j ai coupé vraiment régulièrement et pas que la parti défrisés, les cheveux naturels aussi. Je veux des cheveux sains avant tout et ils n y aura pas bcp de photos nouvelles mais surtout récapitulatif.

Voila tout!

Félicitations a toute celle qui ont posté leurs photos, vraiment je suis envahie par votre enthousiasme en général et enchantée des résultats que vous avez eu et je suis une femme plus confiante et je m aime enfin comme je suis depuis que je suis ce forum si riche en info, expérience et en personne motivés Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok sandra, bon rapport, j'aime le fait que tu recherches la santé avant tout Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dey dey Bravo! Malgré le fait que tu n'aies pas pu être très régulière, je trouve ton bilan plutôt positif que ce soit en volume qu'en longueur!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sandra, merci pour ton rapport, on attend les photos pour constater la beauté et la force de tes cheveux naturels, bravo.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Deydey, sisi on remarque la pousse!

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo aux autres challengeuses. Vous avez de très beaux résultats et merci à vous les filles. J'ai tendance à être négative en ce qui concerne la pousse de mes cheveux. Je ne les vois jamais pousser. Par contre l'épaisseur m'a vraiment marquée. Manue, c'est au pays malheureusement que j'ai des difficultés avec mon responsable. ça ne s'est pas arrangé mais je relativise, parce que j'ai des propositions ailleurs et parce que selon un juge que je connais j'ai pas mal de chances contre lui. Au niveau de la chute j'ai consulté et c'était dû au stress. Avec les médocs prescrits contre l'anxiété et la fatigue j'ai eu une légère amélioration et hier j'ai fais une coiffure pro (vanilles avec rajouts) pour ne plus manipuler mes cheveux.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben c'est plutôt positif tout çà c'est tant mieux ! çà va s'arranger sois patiente !

Nos yeux d'expertes lol te confirment que tes cheveux ont pris en épaisseur (flagrant !) mais en longueur également .

Merci pour tes retours Sandra en attendant tes photos.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant