Salut les filles,
Week-end en famille pas possible avant.
Contrairement a bcp d entre vous je n avais pas comme objectif principal la pousse.
Je devais surtout chercher à me rassurer en ce qui concerne la vitesse de la pousse de mes cheveux, en faisant ce challenge ainsi que le challenge ayurvedique, avant mon big chop. Cela a été un grand succès pour mes repousses mais pas pour mes cheveux défrisés. Cela m a encore plus motivée à couper.
j'ai utilisé le lait de coco en pre-poo 1 à 3 fois par semaine le deuxième mois je suis passée à 1-2 fois par semaine. Et ces 3 dernières semaines, je n ai plus fait d'applications (pas le temps);
Lait de coco/huile de coco/miel/poudre/ après-shampoing/huile ayurvedique maison sur les racines, principalement
J'ai parfois laissé toute la nuit et rincé le lendemain suivi d'un soin profond hydratant.
Résultat:
cheveux fort, brillant, hydratés, de la pousse, douceur contrairement au début des premiers mois sans défrisage.
(Je suis à 7 mois et une semaine sans défrisage)
Les cheveux défrisés: extraaaaa cassant, secs.
C'est dernier temps (3 semaines) j applique le poivre de Cayenne 1h tout les 2 jours, je vous raconte pas comme ça pique ahahaah. J ai constaté une pousse extraordinaire et cela m a motivé à couper encore plus le reste de cheveux défrisés. Je n ai vraiment presque plus rien de défrisés.
Je suis ravie de ce challenge. Mais l'apport en protéine aussi régulier est suffisant pour le moment.
....oui oui les photos je sais. Elle arrivent. Je posterais mes photos dés que possible il faut que je pique l ordi a mon copain. J ai oublié le mien chez la famille a 4h de chez moi
Donc mes photos ne sont pas des photos dont il faudra regarder la pousse parce que j ai coupé vraiment régulièrement et pas que la parti défrisés, les cheveux naturels aussi. Je veux des cheveux sains avant tout et ils n y aura pas bcp de photos nouvelles mais surtout récapitulatif.
Voila tout!
Félicitations a toute celle qui ont posté leurs photos, vraiment je suis envahie par votre enthousiasme en général et enchantée des résultats que vous avez eu et je suis une femme plus confiante et je m aime enfin comme je suis depuis que je suis ce forum si riche en info, expérience et en personne motivés