Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Des fois, un oeil exterieur aide a se rendre compte!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaouu Mazsy c'est flagrant la quand même !! Tes cheveux sont beaucoup plus épais et ils ont bien poussés .Bravo

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles! Smile C'est vrai que les autres voient plus la différence que moi-même (surtout ma maman) et vous m'avez ouvert les yeux!
Shabine pour répondre à ta question, maintenant je vais reprendre une routine "normale" et laisser de côté le lait de coco. Peut-être même que je vais faire un challenge green hair effect/ baggy pour me concentrer plus sur l'hydratation. Et toi? Et vous les filles, après un challenge comme celui-là quelle est la routine à adapter?

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:Tu rigoles on la voit la difference de pousse surtout sur la premiere photo du devrais te faire un tee-shirt la prochaine fois ca te permettrai detre plis objectif.Bons resultats :-)
La prochaine fois j'y penserai. Wink

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Mazsy, ce challenge a fait du bien à tes cheveux, la pousse est flagrante et le volume est bien visible. Bravo

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pour moi cest soin hydratant 2xpar semaine
Et gro aut oil sur cuir chevelu une ou deux fois ca depend des semaines et prepoo bain d huile ricin les jours ou je fais des shampoing et co wasg le reste du temps

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

En tout cas, t'as une belle touffe.

Que te dire à part que le mois après la fin du challenge, j'ai fais beaucoup de ghe (attention : pas plus de 2heures sinon, tu peux avoir l'effet inverse), j'ai fais des masques hydratants 2fois par semaine, utilisé un lait capillaire...
Mais ce qui m'a beaucoup aidé, c'est l'eau d'avoine en vapo au quotidien, j'ai retrouvé de la souplesse, de la douceur.

Le seul hic, c'est que maintenant, à force de vaporiser, mais cheveux shrinkent "à mort", et forment des ssk du coup.
Je ne veux pas faire de coiffures avec rajouts (c'est un choix personnel), et comme je suis en vacances, je me fais de grosses nattes et je fais un maré tét pour sortir. Mais bon, je suis en mode, je laisse vivre mes cheveux voilà

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bravo Mazsy, çà se voit trop la pousse, comme le volume !
cheers

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Manue et Oiseaudiles! Merci de m'avoir expliqué ce que vous faites colorspooki et shabine. Vous utilisez quel masque hydratant? Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, shabine. Je ne savais pas pour le ghe à garder pas plus que deux heures. Tu achètes ton lait d'avoine ou tu le fais toi-même? (je faisais mon propre gel de lait d'avoine, donc...)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En masque hydratant pour moi c'est Sitrinillah et j'évite huile de coco

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

j'utilise le masque opération commando, masque sitrillinah maison, celui du commerce est impeccable aussi...
L'eau d'avoine, je le fais maison. J'ai acheté mes flocons cz leader price [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en challenge ayurvédique en ce moment, mais bon, peut-être que je serai plus assidue quand je reprendrai le travail. Pour l'instant, c'est cool pèpère.lol

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Car ça a**èche? Merci pour ta réponse Wink

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:j'utilise le masque opération commando, masque sitrillinah maison, celui du commerce est impeccable aussi...
L'eau d'avoine, je le fais maison. J'ai acheté mes flocons cz leader price [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en challenge ayurvédique en ce moment, mais bon, peut-être que je serai plus assidue quand je reprendrai le travail. Pour l'instant, c'est cool pèpère.lol

Moi aussi j'ai acheté le mien à Leader Price, je vais donc m'y mettre, thanks Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien Maz!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mazsy waouh! Ce challenge t'a réussi. Tu as obtenue tout ce que tu désirais, c'est super!

C'est vrai qu'à force de voir tes cheveux tous les jours tu vois pas la différences, mais les photos parlent d'eux même.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Ohh merci les filles ça me fait très plaisir Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink tant mieux parce que c'est vrai!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo mazsy cheers

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ca vous dit de refaire un challenge coco de janvier à février ou mars...

bref, il y a des motivé(e)s?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

MazSy a écrit:Photos comparatives

Mes objectifs étaient de :
Renforcer, Épaissir, faire pousser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis assez satisfaite de ce challenge. Même si la pousse n'est pas flagrante, j'ai quand même pris en épaisseur.

XOXO Smile

Wahouu my gosh ,bravo ma belle ,belle pousse,et ta pris du volume sa se voit tout de suite,si j'avait commencer à m'occuper de mes cheveux depuis à 16ans je l'ai aurait eu jusqu'au genoux et cey pas de la blague!!à 16ans je négligeait mes cheveux comme pas possible,je t'admire d'avantage pour ton jeune age,je t'encourage à continuer ainsi !!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:ca vous dit de refaire un challenge coco de janvier à février ou mars...

bref, il y a des motivé(e)s?

Oui, moi je veux bien.
Je serai en challenge coconut milk pour janvier et fevrier.
Je ne sais pas si ce sera intéressant car je vais me focaliser sur le milieu de mon crâne et le devant au niveau des applications pour booster la pousse a ces endroits.
Reste a savoir si il y aurai d'autres motivées!!!

Allez avis à la population! Lol

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

COOOL TROP HATE Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aurais bien voulu y participée, mais je sais pas si ça ira avec mon challenge homemade. Puisque ce que ce souhaite c'est force et épaisseur. Vous pensez que ça va fausser les résultats.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu connais déjà la réaction du lait de coco sur tes cheveux?
si oui je ne pense pas que ça posera trop de soucis Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant