Maszy, tu pourras poster ton bilan à partir du 12/04 et les photos dès que tu retireras ta coiffure pro!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+10Manue a écrit:Comme pour le challenge ayurvédique, merci pour ce bilan hyper précis ! Supers tes résultats c'est cool et bravo pour ta régularité
PS : t'as modifié ta signature du coup lol
dayane972 a écrit:L'odeur vient du fait que tu dois transpirer donc lait de coco+transpiration ça sent un peu bizarre le lendemain, j'ai une amie qui avait le même problème que toi.
En tout cas contente que tu aies aimé le challenge et hâte de voir tes photos!
Wow WL! Super, j'espère que tu atteindras vite ton objectif
Perfectgirl a écrit:Bravo color. Je savais qu'avec 2 applications tu verrai des résultats car c'est ce qu'il faut au minium pour booster la pousse. WL waouhh quel objectif!! bon courage.
Merci pour ton bilan très complet ça fait plaisir. J'ai hâte de faire min challenge lait de coco du coup lol
On attend les photos évidemment.
Bon ben aux autres maintenant mdr
Manue a écrit:Comme pour le challenge ayurvédique, merci pour ce bilan hyper précis ! Supers tes résultats c'est cool et bravo pour ta régularité
PS : t'as modifié ta signature du coup lol
shabine972 a écrit:Merci Color, je suis contente que le challenge t'ai plu et que tu ai découvert la crème de coco pour tes cheveux.
Mon bilan
Bilan de Fin
les + : -de la pousse
-de la rigueur
-de la patience lol
les - : -de la sécheresse est apparu à partir du 3ème mois
-la fréquence d'application des soins (le premier mois, j'étais à 3 applications par semaine, puis j'ai décidé de réduire à 2 applications)
Je suis très satisfaite de ce challenge, effectivement j'ai eu de la pousse très rapidemment. Le plus difficile a été de devoir pratiquer plusieurs soins dans la semaine. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus, mais j'ai persévéré, j'ai été très régulière car très motivée aussi par le soutien de vous toutes sur le fofo.
J'ai appris grâce à ce challenge, qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Donc, oui, je referrai un challenge lait de coco, mais sur 1 mois maximum.
Car au delà, mes cheveux saturent et deviennent secos.
Enfin, j'ai appris à gérer la sécheresse capillaire.
Les photos arrivent, vous inquiétez pas!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013