colorspooki a écrit:Je reviens pour un bilan intermediaire
Comme je l'avait prévu dans mon challenge je suis à une application par semaine voir tous les dix jours ma confection varie suivant mes envies mais la base reste toujours la même creme de coco 100% pure additionnée de huile de coco vierge cela fait donc environ 6 semaines que je me tiens à ce regime depuis 2 semaines je lutilise en prepoo alors qu'avant cetait apres mon shampoing que j'appliquais le masque au debut jele gardais 25 minutes sous hairstream desormais je le pose la veille et je le rince pourqu'au total ca me fasse une pose de 8h et je fais suivre par un soin profond hydratant avec le meme temps de pose.
J'ai gagne en volume et en resistance je suis contente de plus je n'ai jamais le cheveux sec.
Ceci dit je ne pense pas avoir gagné en longueur.
Je suis toujours Bsl et debut d'un Mbl et oui j'ai un type de cheveu qui doit prendre 0, 1 mm par mois lol!!!
En tous cas je lache rien et je persevere avec ce soin que je continuerai surement par la suite
Super si tu n'as pas de sécheresse. Sinon pour avoir fait plusieurs cette cure je pense que pour avoir un résultat niveau longueur il faut vraiment respecter les indications et faire 2 applications par semaine. 1 fois tous les 10 jours à mon avis c'est peu.
shabine972 a écrit:euh, j'ai coupé durant des années pour d'autres raisons, là je me force à laisser pousser mes cheveux. Et à ne pas couper.
Mes cheveux sont en bonne santé, mais présentent des irrégularités de pousse qu'avant je n'arrivais pas à supporter.
Là, maintenant, quand je vois les différences de longueurs, ça va mieux, j'accepte le fait qu'il y ai une différence de pousse.
Je m'en occupe comme il faut et je me dis que j'aurai le temps de voir après.
Courage. je te comprends car comme je le disais quand on s'est vu chez moi avec les filles, j'ai 3 niveaux de longueurs et pas facile de gérer ça au quotidien mais je fais avec jusqu'au moment propice pour égaliser
sandra.malaquias a écrit:Merci les filles
Oui le côté légal comme tu dis Ahahah ca m a aidé en attendant les resultats de exams (RÉUSSIS d'ailleurs). mais Il y a bcp de choses à visiter aussi, très belle ville. Le cartier rouge a ne pas manquer.
Bonne continuation a toute le monde pour ce challenge
BRAVO pour tes exams Sandra.