Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
Si je mélange 1 càs de miel, 2 càs de Respleshing d'ORS, 2 càs de masque huile de noix et feuille de pêcher de Garnier, 1 càs d'huile de coco, carotte ou camélia.

Est-ce que cela ira comme un bon masque hydratant?
il n'y a que tes cheveux qui pourront dire si c'est un bon masque hydratant.
le replenishing est 50/50 protéiné/hydratant

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:Coucou mes filles,

Demain je souhaiterai débuter mon challenge, et je voudrai tester l'Amla en shampoo, mais le souci je ne reçois ma commande Aromazone jeudi ou vendredi et je n'ai plus de masque hydratant.

Si je mélange 1 càs de miel, 2 càs de Respleshing d'ORS, 2 càs de masque huile de noix et feuille de pêcher de Garnier, 1 càs d'huile de coco, carotte ou camélia.

Est-ce que cela ira comme un bon masque hydratant?

pour moi l'amla qui ne lave pas n'est pas un shampoing (le shikakai si) donc si tu l'utilise comme un masque en rajoutant de l'HV et du miel il ne sera pas desséchant je pense.

je mais toujours 3/4 de shikakai dans mes recettes de shampoings car avant tout je veux laver.

pour profiter du bienfait des poudres je ne les mélange pas avec des produits industriel je trouve que sa ne sert à rien, déja les HV et autres (humectant) brouillent les vertus des poudres même si ils permettent d'améliorer leur efficacité donc j'essaye d'utilisé les poudres le plus simplement possible.

attend quand même l'avis des autres Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui j'avais lu l'amla en prepoo, effectivement l'amla n'a pas de propriété pour laver les cheveux eve.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok merci les filles,

Je le remplace par le shikakai et le ferai en masque.
Je vous tiendrais au courant demain.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bilan de départ : cheveux secs, rêches, ternes, cassant avec des chutes (je mettrai une photo demain)

Objectif : pousse +++, cheveux plus fort, doux, brillant, longs. Moins de casse et de chutes.

Photo de départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujoud'hui
- co-wash : Secret de Loly (x2)
- masque AMLA, miel, huile de pépin de raisin (30 min de pose)
- sorte de masque gel Aloès, hydrolat de persil, HV Pépin de Raisin, protéine de soie (j'ai plus de masque, donc une tite recette hydratante)
- big shop et séchage à l'air libre

Résultat : cheveux pas secs du tout, ouf!

mes cheveux avec le masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

masque Amla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tite concoction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes cheveux après Big shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par eve.lydie le Mar 22 Jan - 19:31, édité 1 fois

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eve tu devrais faire une photo de tes longueurs sans les grosses vanilles ou en les étirant pour que lors du bilan final on se rendent compte plus facilement de l'évolution tu as écrit Bsl dans ton profil est-ce que c'est t'as longueur souhaité pour cette année,je comprends pas trop... Smile

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Bilan de départ : cheveux secs, rêches, ternes, cassant avec des chutes (je mettrai une photo demain)

Objectif : pousse +++, cheveux plus fort, doux, brillant, longs. Moins de casse et de chutes.


Aujoud'hui
- co-wash : Secret de Loly (x2)
- masque AMLA, miel, huile de pépin de raisin (30 min de pose)
- sorte de masque gel Aloès, hydrolat de persil, HV Pépin de Raisin, protéine de soie (j'ai plus de masque, donc une tite recette hydratante)
- big shop et séchage à l'air libre

Résultat : cheveux pas secs du tout, ouf!

mes cheveux avec le masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

masque Amla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tite concoction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes cheveux après Big shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as big choppé ??

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:Eve tu devrais faire une photo de tes longueurs sans les grosses vanilles ou en les étirant pour que lors du bilan final on se rendent compte plus facilement de l'évolution tu as écrit Bsl dans ton profil est-ce que c'est t'as longueur souhaité pour cette année,je comprends pas trop... Smile

Color, Eve avait un BSL, et j'ai l'impression qu'elle a big choppé ce week end et n'a pas remis son profil à jour.

@Eve : t'as big choppé????? Je ne m'y attendais pas tout de suite ! Félicitations, tu étais enfin prête à le faire.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Aah d'accord

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je savais eve que tu allais bog chopppé plus tôt que prévu!!! Tu étais trop obsédée par les ciseaux LOOOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Félicitation Eve!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@color, je vais mettre une photo t'inquiète. En faite les longueurs que vous voyez sont texlaxer (ce que je craignais)Sad demain je vais couper encore jusqu'à mes vrai longueurs

@tishay, ouiiiii j'ai big shoper!!!

@Chrysalide, merci, je vais mettre mon profil à jour. Et oui j'ai big shoper, c'était pas prévu pas avant les grandes vacances, je pense que j'étais prête depuis un moment!

@Perfect, lollll, oui ils me faisaient de gros yeux et m'appelais depuis un moment!

@Shabine, merciiiii

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

OK et bravo! Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Bilan de départ : cheveux secs, rêches, ternes, cassant avec des chutes (je mettrai une photo demain)

Objectif : pousse +++, cheveux plus fort, doux, brillant, longs. Moins de casse et de chutes.

Photo de départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujoud'hui
- co-wash : Secret de Loly (x2)
- masque AMLA, miel, huile de pépin de raisin (30 min de pose)
- sorte de masque gel Aloès, hydrolat de persil, HV Pépin de Raisin, protéine de soie (j'ai plus de masque, donc une tite recette hydratante)
- big shop et séchage à l'air libre

Résultat : cheveux pas secs du tout, ouf!

mes cheveux avec le masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

masque Amla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tite concoction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes cheveux après Big shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ré-édité avec la photo de départ

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior


Dernier soin le 15/01/2013

- Prepoo bain d'huile Gro autoil

- Shampoing

- Masque hibiscus,kapoor kalchi ,brahmi,poudred'orange, huile de coco, huile d'ortie, huile de ricin sous casque vapeur
mais cheveux apprécient l'hibiscus mais cheveux ne sont jamais secs lorsque j'utilise les poudres résultat cheveux doux et très maléables

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est cool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wouah 3 fois c'est énorme et cest quoi le constat avec 3 applications? Et pourquoi es tu passe à 3applications?
Je suis curieuse Very Happy

Invité


Invité

colorspooki a écrit:
Dernier soin le 15/01/2013

- Prepoo bain d'huile Gro autoil

- Shampoing

- Masque hibiscus,kapoor kalchi ,brahmi,poudred'orange, huile de coco, huile d'ortie, huile de ricin sous casque vapeur
mais cheveux apprécient l'hibiscus mais cheveux ne sont jamais secs lorsque j'utilise les poudres résultat cheveux doux et très maléables

Tu l'utilise sous quel forme l'hibiscus ??? infusion, macerat huileux, poudre ???

Invité


Invité

sandra.malaquias a écrit:hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink

Sa fait longtemps que tu utilise les poudres ??
tu utilise quels poudres en particulier et comment ???
comment sont tes cheveux après le mélange poudres/lait de coco ??
ton avis sur les poudres m'intéresse !!!


Bon l’interrogatoire est terminé lol
pour le moment

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:
eve.lydie a écrit:Bilan de départ : cheveux secs, rêches, ternes, cassant avec des chutes (je mettrai une photo demain)

Objectif : pousse +++, cheveux plus fort, doux, brillant, longs. Moins de casse et de chutes.

Photo de départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujoud'hui
- co-wash : Secret de Loly (x2)
- masque AMLA, miel, huile de pépin de raisin (30 min de pose)
- sorte de masque gel Aloès, hydrolat de persil, HV Pépin de Raisin, protéine de soie (j'ai plus de masque, donc une tite recette hydratante)
- big shop et séchage à l'air libre

Résultat : cheveux pas secs du tout, ouf!

mes cheveux avec le masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

masque Amla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tite concoction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes cheveux après Big shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ré-édité avec la photo de départ

super Eve et encore félicitation !!!
je pense que l'hydratation sera très importante pour toi après ce BC donc surtout après chaque soin avec des poudres hydrate au max ! Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
sandra.malaquias a écrit:hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

Je suis passée à trois applications parce que à 2 applications par semaines, ca se passait très bien et j'aimerai voir comment se porteront mes cheveux si je fais 3 applications.



bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink

Sa fait longtemps que tu utilise les poudres ??
tu utilise quels poudres en particulier et comment ???
comment sont tes cheveux après le mélange poudres/lait de coco ??
ton avis sur les poudres m'intéresse !!!


Bon l’interrogatoire est terminé lol
pour le moment

Ca fait un peu plus d'une année, que j'utilise les poudres. Après le mélange lait de coco et poudres mais cheveux sont un peu secs mais après 30 min de co-wash ils sont hydratés, doux, brillant, soyeux, et encore facile à coiffer malgré mes repousses. Je n'ai donc pas besoin de faire un soin profond à chaque fois.

j'ai posté mon huile maison sur le forum :https://bellexotic.forumgratuit.org/t1299p171-gro-aut-oil

Si je dois me prononcer sur les huiles ayurvédiques en générales, je dirai que étant une personne qui manque de fer, les poudres m'apportent de l'exterieur une certaine fortification, de l'épaisseur et de la santé. Mais je dois quand meme prendre des médicaments pour traiter cette carence de fer.

voila mes cheveux défrisés avant que je les coupes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
colorspooki a écrit:
Dernier soin le 15/01/2013

- Prepoo bain d'huile Gro autoil

- Shampoing

- Masque hibiscus,kapoor kalchi ,brahmi,poudred'orange, huile de coco, huile d'ortie, huile de ricin sous casque vapeur
mais cheveux apprécient l'hibiscus mais cheveux ne sont jamais secs lorsque j'utilise les poudres résultat cheveux doux et très maléables

Tu l'utilise sous quel forme l'hibiscus ??? infusion, macerat huileux, poudre ???


en poudre comme précisé dans mon texte

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink


Tu peux répondre à ma question s'il te plait Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum