Salut ! Je vien de rentrer de vacance et j'ai fait un SCURL en haiti. J'ai pris l'habitude de le faire en france et cela a toujours bien pris. Mais la je suis revenue et on dirai que ma tete ressemble a un drfrisage pourtant c'est impossible. Je ne sais plus quoi je refuse de coupe mes cheveux mais pourtant j'ai vu les element curl quand elle me faisait le shampoing. Sa m’énerve ma tete et tout laid mes cheveux raid et lisse. Sa me fait mal. Voila se que la femme du studio avait fait. J'était aller chez elle, elle ma mis le produit sa a piquais ensuite on a ricer elle ma fait le shampoing avec les sachet CURL que l'on trouve dans la boite. Ensuite elle n'avait pas de petit rouleau alors elle ma fait les boucle au fer au babilisse. Au debut j'ai "N'importe quoi sa ne marchera et tiendra jamais" elle ma repondu que "Si" J'ai hésiter mais une fête approchais et je devais avoir une belle coupe alors j'ai dit oui et que si c'est nul je reviendrai. Comme je l'avais prédit les boucle on disparue quand je les est mouillé a la plage. Pourtant sa n'aurai pas du être comme sa j'ai deja fait le Scurl et quand je me mouille les cheveux meme a la plage les boucle était encore plus bouclé et ma tête était encore plus belle ! Mais la c'ets devenue tout les lisse comme un défrisage. J'était énerver je suis revenue chez elle, mais cette fois elle ne pas remis le SCURL et ma mouillé les cheveux avec une sorte de liquide gel et ma fait les boucle avec les rouleau cette fois ci mais cette imbecile n'avait pas de casque pour sécher alors j'ai sécher a l'air libre ! Je suis meme rentrer chez moi j'ai dormit avec les rouleau mais ensuite quoi les boucle on durer 3 jour sans les mouillé bien entendue ensuite je les est mouille juste pour tester et la pouffe ! Rien plus de boucle tout lisse. J'était dégouter j'ai meme acheter un gel SCURL pour voir si les boucle apparaitrais mais non rien du tout. Je ne sais plus quoi faire je vous en pris aider moi. Est ce un défrisage ?? Mais c'est impossible... Si oui que doit je faire combien de temps je doit attendre. Sinon pourquoi sa ne boucle pas ?? Si c'est bien un SCURL que j'ai sur la tete pourquoi ce résultat la ? Est-ce a cause du fer du babilisse ? Qu'est ce que j'ai fait qui a fait raté ?? |
Belle Exotic