Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de tous les produits que vous utilisez

+18
bibou13300
xena
diamant
blue sky
Chrysalide971
MazSy
Ilany971
Eidole
aurah
fleurasone971
tishay971
Perfectgirl
sisia
anjiz30
Kiskeya
batacaraibedu971
dayane972
TRICHA
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une boutique je doute fortement quand même faut pas abuser lol

un atelier, pourquoi pas!!!
en parlant de ça, la dernière fois j'ai accompagné ma mère à LilouBio, il y avait un atelier sur le cheveu naturel et ils prennent moins de 5 personnes par atelier (c'est quand même 55€ la place, et tu repars avec des ingrédients et ta fabrication gratis...).

au début je me suis dit que c'était abusé, mais après j'ai revu une des filles qui y avait participé et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié et que si il fallait le refaire elle l'aurait refait!

ce qu'elle a préféré c'est qu'au final avec un même produit créé elles ont pu apprendre à le personnaliser en fonction de leurs envies (parfum, actif douceur, pousse etc etc)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas une si mauvaise idée au final

Toi qui aime échanger partager en plus tu t'y connais quand même très bien et ça pourrait te permettre de financer en plus un projet.

blue sky


Elite
Elite

Dayane quand j'aurais assez economisé je participerais a ton atelier avec plaisir! tiens nous au courant Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'aimerais faire des ateliers vidéos...  Vous voyez genre sur skype. Ca doit être trop bien en vérité...  Bon pour le paiement c'est moins drôle mais pour le côté partage y a pas de limite

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En ce moment ce que j'utilise :
- Shampoing Mizani de la gamme Natural textures que j'ai gagnée sur FB avec Mix Beauty 
- AS Gamme jaune Shea moisture 
- Masque Sea moisture Manuka and mafura oil ( je vous ferrais une revue dessus car ce masque c'est une BOMBE !!! ) 
- Leave in Mizani Curl soft ( Je vous ferrais une revue dessus aussi parce que c'est une TUERIE !! juste PARFAIT !
- Coiffant : Coconut and hibiscus de Shea moisture ( Gamme rose ) 


Je suis en attente du Kinky curly knot today et du gel de la même gamme  que j'ai commandée sur Iherb ,ça fait 15 jour là , j'en ai mare , je m'impatiente là  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Crying or Very sad Crying or Very sad

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:J'aimerais faire des ateliers vidéos...  Vous voyez genre sur skype. Ca doit être trop bien en vérité...  Bon pour le paiement c'est moins drôle mais pour le côté partage y a pas de limite
Ca serait bien!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:En ce moment ce que j'utilise :
- Shampoing Mizani de la gamme Natural textures que j'ai gagnée sur FB avec Mix Beauty 
- AS Gamme jaune Shea moisture 
- Masque Sea moisture Manuka and mafura oil ( je vous ferrais une revue dessus car ce masque c'est une BOMBE !!! ) 
- Leave in Mizani Curl soft ( Je vous ferrais une revue dessus aussi parce que c'est une TUERIE !! juste PARFAIT !
- Coiffant : Coconut and hibiscus de Shea moisture ( Gamme rose ) 


Je suis en attente du Kinky curly knot today et du gel de la même gamme  que j'ai commandée sur Iherb ,ça fait 15 jour là , j'en ai mare , je m'impatiente là  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Crying or Very sad Crying or Very sad

Hâte de lire tes revues. Surtout le masque SMoisture.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
Et puis où est ce que tu ranges tout ça  lol!?
J'ai envie de m'acheter une commode juste pour mes tambouilles mais en même temps,j'ai envie de réduire sur mes quantités....

Achèter un meuble spécialement pour ça c'est vrai que ce n'est pas top et une commode c'est cher et pas pratique. Pour ma part j'ai recyclé un meuble à chaussures en placard de rangement. Avant ça j'avais un truc à tiroir en plastique (je crois qu'on met ça dans la salle de bain) c'est pas mal aussi. C'est moins cher qu'une commode.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Je ne savais pas que tu aussi avais un passe de PJ Blue  lol!
.




Apparemment toutes les membres du fofo sont passés par cet état!
Mais oui,je suis contente de voir que je ne fais plus les mêmes folies qu'avant!Le home made m'aide beaucoup vu que c'est moi qui doit préparer mes potions maintenant !

J'ai quand même oublié deux émulsifiants(cire emulsifiant 1 et btms)


Dayanne,ta collection doit être impressionnante!

Ohhhh oui on passe toutes par là. Je confirme.

Maintenant je fais 1 à 2 gros achat dans l'année (100 à 200€ en tout, et je parle de tout type de produits et ingrédients) pour l'année lol et puis je fais quelques petits achats si besoin 1 masque par si du gel par là. Justement aujourd'hui j'ai acheté un masque pour dépanner quand je n'aurai pas le temps de popoter. Mais le pjsme pure c'est du passé.
Donc dis toi que c'est normal et que plus ta routine est montée moins t'achète.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum