Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de tous les produits que vous utilisez

+18
bibou13300
xena
diamant
blue sky
Chrysalide971
MazSy
Ilany971
Eidole
aurah
fleurasone971
tishay971
Perfectgirl
sisia
anjiz30
Kiskeya
batacaraibedu971
dayane972
TRICHA
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Je plussoie Pomka, beaux cheveux kiki
Merci en retard!

batacaraibedu971 a écrit:abon kiki il est ou ce post? cey une nouvelle acquisition ,je ne l'ai pas encore utilisé !
Oui je l'avais remonté et j'attends toujours ton avis! Very Happy 


Voici une photo de mes produits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mon flacon marron c'est de l'huile d'olive..

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas de shampooing. J'utilise n'importe quel shampooing à ma mère Pink,Creme of nature,Gentle treatment....

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kiki le lait coiffant hibiscus il est bien sur le long therme ,j'ai essayé 2échantillons qu'on ma donnez en achetant mes meches apart l'odeur je n'est rien à signaler ,trop peu pour avoir un avis!!!mais si j'ai répondu sur le yes tomatoes!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh tu n'as rien ça va respect !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moins tu en a mieu sait !!moi meme je fait un shampoing 1 fois par mois loool !!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:kiki le lait coiffant hibiscus il est bien sur le long therme ,j'ai essayé 2échantillons qu'on ma donnez en achetant mes meches apart l'odeur je n'est rien à signaler ,trop peu pour avoir un avis!!!mais si j'ai répondu sur le yes tomatoes!!!
OK. Merci pour ton avis Bata!

Par contre tu n'as rien posté car il y a écrit: "merci kiki !!!je posterai mon avis dessus après plusieurs utilisations!!!" ...

batacaraibedu971 a écrit:moins tu en a mieu sait !!moi meme je fait un shampoing 1 fois par mois loool !!
Et ton cuir chevelu ne te gratte pas?
Tu fais des co-wash quand même non?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Enfaite je suis tout le temps en coiffure pro ,je garde ma coiffure pro 1mois je fais un co-wash la 2eme semaine et cey tout et au retrait je procéde à ma scéance soin avec un bon shampoing !!!le yes tomatoes je l'ai utilisé 4fois il sent vraiment très bon,mais pas particulièrement d'effet de volume,il mousse beaucoup mais se rince bien,parcontre après le shampoing on a vraiment bezoin d'un après shampoing parske personellement il laisse mais cheveux secs !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben dis donc après tout si cette routine convient à tes cheveux c'est parfait.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool j'éduque mes cheveux a la dure,comme sa il seront rodé en cas de flemmardise intense

Kiskeya


Elite
Elite

OK Bata!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pendant mon rangement,j'ai profité pour faire des photos.Ca m'a permi de constater que j'aimais beaucoup avoir certains produits en plusieurs exemplaires  lol!


Les produits du commerces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les huiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les hydrants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les actifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


poudres et shampoings naturels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les accessoires (je viens de me rendre compte que je n'avais pas de sechoir,je vais devoir y remedier  Twisted Evil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà ce que je vais envoyer à une personne qui se reconnaîtra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

hihi merci saand. Je vais devoir quand même me muscler le bras

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!
C'est vrai qu'on la sent bien dans la main!Elle est plus lourde que la moyenne et mais je ne pense pas que ce sera gênant pour lisser toute la tête.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bounce bounce bounce bounce bounce

je vais faire de même lors de mon prochain rangement Wink

blue sky


Elite
Elite

Saand je suis une PJ en rémission mais la tu m'epate!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas que tu aussi avais un passe de PJ Blue  lol!
.




Apparemment toutes les membres du fofo sont passés par cet état!
Mais oui,je suis contente de voir que je ne fais plus les mêmes folies qu'avant!Le home made m'aide beaucoup vu que c'est moi qui doit préparer mes potions maintenant !

J'ai quand même oublié deux émulsifiants(cire emulsifiant 1 et btms)


Dayanne,ta collection doit être impressionnante!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Punaise Saandrine tu es pire que moi Razz Razz Razz

En plus tu prends des gros volumes genre des bouteilles d'1litre d'huile j'espere que tu pourras tout utiliser avant la date de péremption

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais je ne montrerais que les produits pour la création pour cheveux (parce que si je mets les ingrédients pour le corps, le visage et les produits d'entretien on a pas fini hein lolll)

sinon oui, on doit toute passer par la case pjissme!!!
mais après on se calme quand on trouve ce qui va!!
or nah!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:

En plus tu prends des gros volumes genre des bouteilles d'1litre d'huile j'espere que tu pourras tout utiliser avant la date de péremption
J'ai la phobie de la rupture de stock  What a Face
Du coup,je prends en plusieurs exemplaires.L'année prochaine,j'ai prévu de me calmer sur ce point!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors, voilà la liste:

HOME MADE
Emulsifiants: 14 (dont 1 fait maison)
Huiles: 25 (dont 1 fait maison)
Hydrolats: 3 (dont 2 faits maison)
Conservateurs: 4
Actifs (humectants, huiles essentielles, et actif pur): 28
Colorants: 4
Fragrances: 5
Poudres, racines, fleurs, graines: 12
Savonnerie (produit pour création de shampoing liquide et solide): 8
Articles achetés sur CosmetoGarden, Les Zutiles de Zinette, AZ, SensoryPerfection, Mycosmetic, Centifolia, Jody's Soap Creation, LilouBio Botaniste autres artisans du coin Wink

PRODUIT INDUSTRIELS
Shampoings: 1
Masques: 1
De la marque: Ors

Quelques photos, désolée je n'ai pas fait des photos de tout j'avais la flemme de déranger mes affaires lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est le gelisucre que tu as fait toute seule en émulsifiant?

C'est énorme 25 huiles mais vu que tu tambouilles beaucoup et que tu as des petits  contenants,tu dois pouvoir t'organiser!


Pour ce qui concerne les fleurs et graines,elles proviennent aussi de ton jardin?

Et puis où est ce que tu ranges tout ça  lol!?
J'ai envie de m'acheter une commode juste pour mes tambouilles mais en même temps,j'ai envie de réduire sur mes quantités....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:C'est le gelisucre que tu as fait toute seule en émulsifiant?
Oui, j'en avais parlé pour la recette de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saandrine a écrit:C'est énorme 25 huiles mais vu que tu tambouilles beaucoup et que tu as des petits  contenants,tu dois pouvoir t'organiser!
Oui 25 huiles qui font en moyenne 100ml sachant que je fais pour un mois une quantité d'environ 500g, c'est TRES peu.
J'ai des huiles d'1L qui reviennent régulièrement dans mes recettes (Coco, Macadamia, Carapate, Sésame...).

Et puis je tambouille pour le corps, le visage, les cheveux, les produits de la maison, les produits pour zhom (pieds, après rasage etc etc) et pour ma famille (surtout ma mère (qui est défrisée)).

saandrine a écrit:Pour ce qui concerne les fleurs et graines,elles proviennent aussi de ton jardin?
La plupart oui, le reste m'a été envoyé d'Inde grâce à mon père et le reste de chez l'herboriste du coin Wink

saandrine a écrit:Et puis où est ce que tu ranges tout ça  lol!?
C'est très facile Saand, de la même façon que la majorité rangent leur produits industriels!!
Je n'en ai plus, donc mes ingrédrients et autres matières premières, ont simplement remplacés mes produits industriels dans mon armoire Wink

Tout est rangé dans des cartons/petites boites, et les cartons sont rangés dans le meuble.
J'ai 6 cartons pour:
- les actifs, he, poudres, plantes et conservateurs
- les fragrances, colorants
- les HV, Beurres
- les ingrédients pour savon
- le matériel
- les émulsifiants.

Mon meuble est rangé dans la salle de bain avec une porte à gauche pour le linge de maison et la porte de droite pour le home made.
Ni vu. Ni connu!

saandrine a écrit:J'ai envie de m'acheter une commode juste pour mes tambouilles mais en même temps,j'ai envie de réduire sur mes quantités....
T'acheter une commode ce n'est pas une bonne idée, tu vas avoir envie de la remplir!!
Moi je fais mes commandes 2 fois par an (en début d'année et en milieu d'année...
Ce n'est qu'à ce moment que je regarde un peu ce que je peux prendre, ce que je ne racheterais pas etc etc, pour bien contrôler les achats Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Deux achats seulement par an ShockedShockedShocked?
C'est un objectif...ou plutôt un fantasme que je rêverai de pouvoir accomplir Shocked!

Pour le rangement,je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode...a part pour les petits contenants comme les he....je trouve que j'envahi trop d'espace,y compris celui de mon conjoint.Je me dis tout ça d'espace que pour un espace beauté Rolling Eyes


C'est super que tu puisses avoir un contact de l'Inde pour ça cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Deux achats seulement par an ShockedShockedShocked?
C'est un objectif...ou plutôt un fantasme que je rêverai de pouvoir accomplir Shocked!
Oui, si je fais le bilan des commandes sur les différents sites la facture s'élève à 248.70€.
Donc c'est vrai qu'avec le temps je vois encore plus le côté économique!!!


saandrine a écrit:Pour le rangement,je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode...a part pour les petits contenants comme les he....je trouve que j'envahi trop d'espace,y compris celui de mon conjoint.Je me dis tout ça d'espace que pour un espace beauté Rolling Eyes
Oui au début c'est dur, mais tu verras après que tu cibles tes achats, donc c'est plus simple de ranger.
Essayes de ranger par catégories, ça aide Wink
Pour ma part, vu que j'ai un calendrier, je range les produits finis en fonction de mon calendrier dans un petit rangement près du lavabo, ça évite à chaque fois d'aller piquer tel ou tel produit (ou d'être tentée loll)


saandrine a écrit:C'est super que tu puisses avoir un contact de l'Inde pour ça cheers
Oui j'avoue que c'est plus simple, sans vouloir en profiter ou en abuser bien sur !!!
Certaines plantes sont quasi introuvable en france et quant à la martinique est ce vraiment utile de le mentionner!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben de quoi ouvrir une boutique ou un atelier home made dayounette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum