Voici les produits que j'utilise en ce moment, en photo cette fois-ci, car j'ai déjà répondu à la questions dans les premières pages. Je profite pour faire un UP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les huiles: Huile Amla maison: je l'utilise soit en bain d'huile soit en rajout dans mon masque profond
Huile Shea butter mango papaya. C'est une huile qui sent très bon. Je l'utilise pour sceller avant de faire mon GHE ou bien dans mes soins.
Huile noix du brésil: pour sceller mes pointes et dans mon vapo avec du kinky curly Knot today
Red pimento: sur le cuir chevelu ou en bain d'huile.
Bien sûr j'ai d'autres huiles mais je n'ai mis que ce que j'utilise en ce moment.
Les ASL’as ORS je n’utilise qu’une fois par mois voire 2 mais c’est rare.
L’AS VO5 est clarifiant. Je l’utilise que depuis peu et je le fais qu’une fois par mois pour clarifier.
Le Aubrey’s Organic : je l’ai mis là mais je l’utilise plutôt en DC car en AS ça ne va pas du tout. Il est vraiment trop épais et ne démêle pas mes cheveux.
Le tresemmé : alors parmi tous les AS que j’ai testé, c’est l’un de mes préférés on va dire. L’odeur est un peu forte mais ça passe. Toutefois je dois avouer que ma joie de la première utilisation est retombée mais je pense le garder dans ma routine car à part le Herbal essence hello hydratation (qu’on ne trouve pas ici) c’est le seul AS qui trouve satisfaction à mes yeux.
On le trouve en Martinique à 11.99 pour 950 ml chez Lidear Beauty à FDF. (celui-là 500ml je l’ai acheté sur Pak’s Cosmetic)
Shampoing et masquesSheaM
Savon noir
Masque lider Price: c'est un petit masque qui ne coûte pas cher, avec une compo acceptable. Il est un peu protéiné. Je l'utilise en rajout quand je fais un soin protéiné. je ne l'ai jamais utilisé seul donc je ne peux pas vous dire je que j'en pense réellement. Mais en rajout ça va.
Et bien sûr le
Sitrinillah de Hairveda (j'ai 2 pots)
HydratantsKinky Curly Knot Today: on peut l'utiliser pour définir les boucles, mais moi je l'utilise pour faire mon vapo quotidien. Je le trouve vraiment génial comme ça. Seul il se terminerait trop vite si devais m'utiliser tous les jours lol.
Curl Milkshake: c'est mon leave-in chouchou. je l'utilise une ou deux fois par semaine. Toujours après le soin. Pas besoin d'entre mettre en semaine sur cheveux secs.
Whipped cream de curls. C'est un bon produit que j'utilise comme crème hydratante après le soin aussi. Mais je ne l'utilise plus beaucoup en ce moment au profit du curl milkshake.
Les beurres de coiffage:Beurre Darcy's Botanical
Chantilly capillaire maison: karité brut + HV noix du brésil