Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de tous les produits que vous utilisez

+18
bibou13300
xena
diamant
blue sky
Chrysalide971
MazSy
Ilany971
Eidole
aurah
fleurasone971
tishay971
Perfectgirl
sisia
anjiz30
Kiskeya
batacaraibedu971
dayane972
TRICHA
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
bibou13300 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Tu es plutôt fidèle dans les gammes d'une marque (garnier, ORS, MIZANI).
Tu as pas mal d'huiles mais l'ensemble ne me choque pas.

Oui j'essaie toujours de tester tout les produits d'une gamme j'achète tout d'un coup et je voit ce qui marche et ce qui ne marche . Je pense qu'il y a pire en effet

Tu n'as pas tort: souvent les produits d'une même gamme se complètent. Certains masques ne fonctionnent bien que si on utilise le shampooing de la gamme avant ...

Je suis d'accord avec toi , en ce qui concerne la gamme Garnier , les shampoings et les masques me conviennent mais pas les As c'est bête

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@ diamant : Cette gamme me faisait de l'oeil pendant longtemps jusqu'à ce que je saute le pas , je ne suis pas déçu malgrès les prix des produits

@ Dayane : Derien Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici les produits que j'utilise en ce moment, en photo cette fois-ci, car j'ai déjà répondu à la questions dans les premières pages. Je profite pour faire un UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les huiles:
Huile Amla maison: je l'utilise soit en bain d'huile soit en rajout dans mon masque profond
Huile Shea butter mango papaya. C'est une huile qui sent très bon. Je l'utilise pour sceller avant de faire mon GHE ou bien dans mes soins.
Huile noix du brésil: pour sceller mes pointes et dans mon vapo avec du kinky curly Knot today
Red pimento: sur le cuir chevelu ou en bain d'huile.

Bien sûr j'ai d'autres huiles mais je n'ai mis que ce que j'utilise en ce moment.


Les AS

L’as ORS je n’utilise qu’une fois par mois voire 2 mais c’est rare.
L’AS VO5 est clarifiant. Je l’utilise que depuis peu et je le fais qu’une fois par mois pour clarifier.
Le Aubrey’s Organic : je l’ai mis là mais je l’utilise plutôt en DC car en AS ça ne va pas du tout. Il est vraiment trop épais et ne démêle pas mes cheveux.
Le tresemmé : alors parmi tous les AS que j’ai testé, c’est l’un de mes préférés on va dire. L’odeur est un peu forte mais ça passe. Toutefois je dois avouer que ma joie de la première utilisation est retombée mais je pense le garder dans ma routine car à part le Herbal essence hello hydratation (qu’on ne trouve pas ici) c’est le seul AS qui trouve satisfaction à mes yeux.
On le trouve en Martinique à 11.99 pour 950 ml chez Lidear Beauty à FDF. (celui-là 500ml je l’ai acheté sur Pak’s Cosmetic)

Shampoing et masques
SheaM
Savon noir
Masque lider Price:
c'est un petit masque qui ne coûte pas cher, avec une compo acceptable. Il est un peu protéiné. Je l'utilise en rajout quand je fais un soin protéiné. je ne l'ai jamais utilisé seul donc je ne peux pas vous dire je que j'en pense réellement. Mais en rajout ça va.
Et bien sûr le Sitrinillah de Hairveda (j'ai 2 pots)

Hydratants
Kinky Curly Knot Today: on peut l'utiliser pour définir les boucles, mais moi je l'utilise pour faire mon vapo quotidien. Je le trouve vraiment génial comme ça. Seul il se terminerait trop vite si devais m'utiliser tous les jours lol.
Curl Milkshake: c'est mon leave-in chouchou. je l'utilise une ou deux fois par semaine. Toujours après le soin. Pas besoin d'entre mettre en semaine sur cheveux secs.
Whipped cream de curls. C'est un bon produit que j'utilise comme crème hydratante après le soin aussi. Mais je ne l'utilise plus beaucoup en ce moment au profit du curl milkshake.

Les beurres de coiffage:
Beurre Darcy's Botanical
Chantilly capillaire maison:
karité brut + HV noix du brésil

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà les produits que j'utilise pour la plupart régulièrement. En ce moment je suis en coiffure pro, mes soins étant restreints je fais un cowash + 1 DC + scellage des longueurs et hydratation en semaine.

Liste des shampooings (ORS et Aphogee 1x/mois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des AS et DC (chaque week-end)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Liste des HV (scellage des pointes et cuir chevelu)- petite bouteille d'huile de noix de Brésil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Liste des actifs Az (pour mon vapo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste des produits pour la fabrication homemade (HV, beurres, vitamine E) et des poudres (ortie, bhringaraj, amla, shikakai, rhassoul, henné), mes fleurs d'hibiscus séchées, un shampooing cream conditioning d'Elasta QP qui remplacera celui d'Activilong presque vide.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok super. L'huile dans le tube rose c'est l'huile de vitamine E c'est ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

oui ma'ame, le tube rose c'est l'huile de vitamine E que j'aime bien surtout qu'elle sent boooonnnn

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:ok super. L'huile dans le tube rose c'est l'huile de vitamine E c'est ça?

wai cey de la marque megacare!!!!top

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou les filles


je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis.


J'ai un collègue qui part aux states dans une semaine et il m'a demandé si je voulais qu'il me ramène des trucs.

Auriez vous des produits qu'on vend assez assez chers en France ou difficiles à se procurer à me conseiller dans le sens ou vous les avez testé et que vous penser que ça vaut le coup de tester même si je sais que chaque cheveux réagit différemment.

Du genre curls qui apparemment convent à tous types de cheveux, komaza etc

Je sais pas si je suis claire ? Je me dis que tant qu'à faire si je peux les tester à moindre couts why not ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Déjà si tu n'as pas encore texture la marque SheaMoisture ça coûte pas cher aux USA 10$ environ. Curls en effet.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en fait tu m'as donné envie avec tes produits lors de ton retour de croisière Wink donc je me suis dit pourquoi pas en prendre quelques une à tester.

merci de ta reponse

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sheaa moisture!!!! Si seulement, j'avais une collègue comme la tienne No

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh quelle couleur car j'en vois 3 ya vert, orange, jaune ?

Oui mon collègue est un amour I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que c'est un choix perso pom:

la gamme jaune est au beurre de karité, elle est plus destinée à celles qui souhaitent lutter contre la sécheresse
la gamme verte est aux huiles de yucca et de baobab, et elle aide à donner du volume aux cheveux, elle aide à retrouver de l'épaisseur
la rose est à l'huile de coco et à la fleur d'hibiscus, celle là est surtout destinée aux personnes ayant une texture très bouclée puisqu'elle aide à définir la texture des cheveux
en réalité il y a une autre gamme au savon noir surtout pour faire un bon nettoyage des cheveux (clarifier).

de toutes, seule la jaune me convient réellement et concrètement.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci Wink

en fait j'avais regardé sur curlshop quand j'ai posé la question et je ne voyais pas bien à quoi correspondait chaque gamme surtout qu'il n'y a pas tous les produits selon les gammes mais sur bellebene ou lumibeauty on voit bien les 4 gammes et leurs fonctions Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

4shampoings

-curls
-yes to tomatoes
-furterer
-keracare

3après shampoing

-curls
-keracare


5 huiles

-huile de coco
-huile d'olive
-black castor oil
-red pimento
-huile d'avocat
-vitamine e
-protéine de riz

5 hydratants

-crème curls
-cantu shea
-komaza creme
-spray croissance
-spray komaza coco
-lait de chevre

beurres

-beurre de karité
-beurre de cacao


masques

-hair mayonnaise
-cobra oil traitement

poudres

-shikakai
-amla
-poudre d'orange
-ortie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Bata il y a un post sur les produits "Yes"!
Dis nous ce que tu en penses! Smile

J ai très peu de produits:

-AS Vive la révolution de Lush

- Shampooing Trichomania de Lush

-Huile de carapate

-Huile de ricin

-Huile de coco

-Lotion verte MIss Antilles

-Leave-in conditioner Curls Milkshake

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

3 shamp:

- AZ gel douche neutre ( il est multifonction celui la)
- Shea moisture gamme rose
- Shampoo bar offert lors d'un salon ethnique ( je me rappelle plus du nom)

7 huiles:
- karité AZ
- Jojoba AZ
- Huile de pepins de raisins Auchan lol
- Synergie d'huile Noirônaturel
-Huile de monoi du Comptoir du monoi
- huile de ricin
-beurre de murumuru

3 produits "nature":
- Lyly of desert aloe vera juice
- Lait de coco bio
- glycerine vegetal

2 aprés-shampooing:
- Melvita baume demelant
-Shea moisture gamme jaune que j'utilise en leave in

Pour la popotte:
-BTMS
- conservateur

1 pommade:
- la pommade de John Masters Organics

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Bata il y a un post sur les produits "Yes"!
Dis nous ce que tu en penses! Smile

J ai très peu de produits:

-AS  Vive la révolution de Lush

- Shampooing Trichomania de Lush

-Huile de carapate

-Huile de ricin

-Huile de coco

-Lotion verte MIss Antilles

-Leave-in  conditioner Curls Milkshake
tu as écoulé pas mal de chose kiki: tu n'utilises plus le masque d'ORS, le masque Goldys, la glycérine, le baume au karité de miss antilles.
qu'en ont pensé tes cheveux?

Kiskeya


Elite
Elite

Ah mince! Je les ai oubliés ceux là. Razz 

Sisi j'utilise toujours ORS et Goldys. Ce sont mes chouchous. Mes cheveux aiment beaucoup ces produits.

Par contre le baume c'est celui de ma soeur.Je lui en pique de temps en temps quand elle n'est pas là.
Je n'en achète pas,je ne le compte pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour tes avis kiki!

Kiskeya


Elite
Elite

Wink 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolies tes cheveux kiki j'aime bcp

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Pom!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Je plussoie Pomka, beaux cheveux kiki

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

abon kiki il est ou ce post? cey une nouvelle acquisition ,je ne l'ai pas encore utilisé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum