enfèt cey prévu pour lan pro ils ont annulé sa pfff!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colorspooki a écrit:Kerry washigton ce ne sont pas ses cheveux (ou peut etre en partie), ils ne sont pas aussi volumineux de nature
+1000000diamant a écrit:Trop belle chevelure Black China!!!!
Eidole a écrit:colorspooki a écrit:Kerry washigton ce ne sont pas ses cheveux (ou peut etre en partie), ils ne sont pas aussi volumineux de nature
De toute façon, les photos que Bibou a mises sont truqué, je viens de voir l'article sur BHI
bibou13300 a écrit:Eidole a écrit:colorspooki a écrit:Kerry washigton ce ne sont pas ses cheveux (ou peut etre en partie), ils ne sont pas aussi volumineux de nature
De toute façon, les photos que Bibou a mises sont truqué, je viens de voir l'article sur BHI
Mdr srx ? je les ai trouvé sur un site que je trouvait "fiable " comme quoi
Kiskeya a écrit:LOOOOL Un lot de photos photoshopées.
Ca saute aux yeux!!!. :p
Ciara,Meagan et Gabrielle sont défrisées et n ont pas cette longueur de cheveux.
Gabrielle a montré ses cheveux défrisés.
(cf photo dans les pages précédentes)
Ciara a les cheveux courts défrisés et affinés devant sa tête. Elle met du crayon noir pour camoufler.
Meagan a les cheveux très courts et défrisés(défrisant Pink dont elle est l égérie).
Eidole a écrit:
A qui le dit tu!!!!!Franchement, je me suis retenu de le repeter à Bata parce que j'avais pas envie de faire la rabat joie de service, déjà que jl'avais dis quelque poste auparavant quoi
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Elles dévoilent leurs cheveux!