Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les célébrités ont-elles une responsabilité vis-à-vis de leur fans?

+3
poulodjeriseck
dayane972
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!

J'ai trouvé un article intéressant sur So chokolate. Il parle de l'influence des stars sur leurs fans.



Quand on devient une personnalité médiatisée, on choisi de vivre sous l’oeil permanent du public et sous l’admiration de cette catégorie de personne qu’on appelle Fans. Il y a 2 types de fans : ceux qui ne vont aimer que le travail de l’artiste (et qui s’en foutent un peu de sa vie privé) puis les autres, ceux qui vont vouloir tout faire comme l’artiste et l’imiter. C’est précisément là que ça devient dangereux.

Il n’y a qu’à se ballader dans certains quartiers de Paris, chaque fois que Rihanna change de coiffure, elles ont exactement la même. Ces personnes vont vouloir tout faire comme leur idole : mêmes tatouages, même mode de vie déjanté etc. A l’approche des élections, pourquoi les partis politiques aiment se rapprocher de tel ou tel artiste ? Parce qu’ils savent que les fans suivront. Qu’on le veuille ou non, l’artiste a de l’influence.

Une association de parents avait déjà interpellé Rihanna à ce sujet et elle avait répondu : « Ce n’est pas à moi d’éduquer vos enfants!« . C’est vrai, mais merci toutefois de ne pas pervertir l’éducation qu’on essaye de leur donner.

Ou alors, faut-il interdire la télé / la radio / internet aux jeunes, de peur qu’ils ne tombent sur leur artiste préféré buvant sa énième vodka et fumant je ne sais quelle substance, titubant en entrant dans la voiture, mais prenant le volant malgré tout ? Je ne sais pas.



Qu’en pensez-vous ?

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben je commence en donnant mon avis.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans l'article. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pareil
de nos jours c'est difficile d'éduquer les enfants donc il faudra trouver d'autres solutions et astuces au niveau familial, des écoles et surtout de l'audiovisuelle

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je pense que copier une star = aucune personnalité, être un peu torturé du siboulo... un mouton quoi !

Bref est-ce que les stars ont une responsabilité envers leurs fans ? NON

Déja que certains ont du mal à gérer leurs vies de paillette, je les vois mal en donneur de leçons.



pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En tout cas pour moi ils ont le devoir de veiller à l'image qu'ils véhiculent car ils savent très bien l'influence qu'ils peuvent avoir sur les gens !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je pense comme Zirimbel.

Kiskeya


Elite
Elite

Up pour la question du sujet.

Voici la nouvelle vidéo très choquante d'Erykah Badu:  affraid  No  Neutral  Suspect  pale  silent  Suspect  Shocked  Mad 


http://www.2kmusic.com/en/webvideo/erykahbadu/JmWjpfYrihw/erykah-badu-s-latest-video-uncut

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

.................  affraid affraid affraid affraid 

blue sky


Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked 

Kiskeya


Elite
Elite

Elle a battu Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus,Lady gaga et compagnie là!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça me rappelle un peu tout le tapage qu'elle avait fait avec le clip le Window Seat il y a de ça quelques années...

Kiskeya


Elite
Elite

Beyoncé aurait une mauvaise influence sur les jeunes noires américaines


C’est ce que pense le célèbre présentateur américain Bill O’Reilly. Alors qu’il recevait sur son plateau il y a quelques jours Russel Simmons, il se met à lui parler de Beyoncé, peut-être pensait-il que c’était son père… on se ressemble tous parait-il.

Bill parle du dernier clip de Beyoncé Partition












« Beyoncé vient de sortir une chanson qui rend glamour le fait d’avoir des rapports sexuels à l’arrière d’une limousine.
Les jeunes filles prennent Beyoncé en exemple surtout les jeunes filles noires américaines (on veut l’étude commandée par la version américaine de l’IPSOS). Elle est une idole pour ces jeunes filles.
Pourquoi une femme ferait-elle cela? Pourquoi elle agit comme ça, connaissant les consequences dévastatrices d’une grossesse non désirée, et l’éclatement des familles que cela produit, pourquoi Beyoncé fait-elle tout ça? »




Selon Bill O’Reilly, Beyoncé encourage les jeune adolescentes afro-amériacines à tomber enceinte. 
Mais  il accuse également le travail de la maman de Blue d’être de « l’exploitation de détritus ». Mme Knowles fait aussi référence à Monica Lewinski dans sa chanson.

« He Monica Lewinski’d all on my gown »
Il me l’a faite à la Monica Lewinski sous ma robe.
(On ne sait pas ce que ça veut dire, mais on se souvient que dans l’affaire Clinton/Lewinski, un cigare avait été utilisé par Bill sur Monica)


Voici l'interview:





Source: La Scandaleuse

blue sky


Elite
Elite

silent

dayane972

dayane972
Elite
Elite

!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Alors les filles vous en pensez quoi?

Kiskeya


Elite
Elite

Les célébrités ont-elles une  responsabilité vis-à-vis de leur fans? 994460_685040608239975_309737822804835882_n

Débat du soir:

« Nous sommes une génération de femmes qui faisons notre musique sans vendre notre corps. Il y a des jeunes là dehors qui n’ont pas tant de modèles que ça. Il faut offrir une alternative. 

Beyoncé et Rihanna renforcent le stéréotype de la femme objet. Je peux comprendre que ton corps t ‘appartient, mais tu as une responsabilité. A cause d’elles les jeunes filles vont se dire, pour arriver à leur niveau, nous aussi on doit twerker et montrer notre corps et ce n’est pas vrai ! » Rosie Lowe 

Qu'en pensez-vous ?




Source: La Scandaleuse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum