+10dayane972 a écrit:chevelure de rêve avec des pointes bien flinguées quand même!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+10dayane972 a écrit:chevelure de rêve avec des pointes bien flinguées quand même!!!
batacaraibedu971 a écrit:Le but est de montrer que sous les artifices, elles prennent soin de leur chevelure et que cette dernière se porte à merveille.
Nicki Minaj n’a ainsi pas pu résister à cette nouvelle tendance, et à dévoiler il y a quelques jours sur twitter.
La chanteuse a donc posté une photo de ses cheveux avec la légende suivante : « pas de traitement chimique. Pas de défrisage ».
En guise de photo de ses cheveux, il s’agit en fait d’une photo montrant sa supposée coiffeuse tirant une poignée de cheveux…certes long, mais où est Nicki Minaj sur la photo ?
Les followers dubitatifs n’ont pas pu s’empêcher de demander comment la chanteuse parvenait à garder des cheveux aussi longs, malgré toutes les perruques et autres extensions qu’elle porte en permanence.
Nicki a alors répondu ses cheveux étaient soigneusement tressés sous ses perruques.
On reste un peu sur notre faim, mais peut-être pourront nous découvrir sa chevelure de rêve à l’occasion de son docu-réalité, prochainement diffusé sur la chaîne E !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eidole a écrit:Si sa se trouve ses tempes sont toutes dégarnis à force de tissage et de perruque, un truc à la Naomi Campbell
+10Eidole a écrit:Pourquoi elle montre pas son visage? Sacré Nikki Ménage!
Moi aussicolorspooki a écrit:Wouais benh quand je verrais sa tete j'y croicrais
Helios a écrit:Depuis, l'afro de Solange a grandi non ?
Helios a écrit:Depuis, l'afro de Solange a grandi non ?
Kiskeya a écrit:Helios a écrit:Depuis, l'afro de Solange a grandi non ?
Elle avait redéfrisé ses cheveux. La elle met des perruques.
Tu vas la cueillir à l'aéroport Bata? Lolbatacaraibedu971 a écrit:le 14avril elle vien en gwada je vérait sa !!!loool
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Elles dévoilent leurs cheveux!