exactement tika!! ou ja sav!
oui moi aussi, j'aime regarder lire, tester, et partager les recettes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dayane972 a écrit:exactement tika!! ou ja sav!
dayane972 a écrit:je trouve que c'est trop:
2 bains d'huiles, sceller les cheveux 2 fois dans la même journée, faire 2 masques dans la même semaine...
c'est un peu trop, du moins mes cheveux ne supporteraient pas.
pour tester correctement un produit il faut certes l'étaler dans le temps mais aussi laisser à ses cheveux le temps de s'adapter et de montrer des résultats.
tu peux choisir de sceller avec cette huile dans la semaine, en rajouter un peu en fin de semaine soit en bain d'huile et dans ton masque, mais inutile de multiplier les soins pour en voir les résultats
dayane972 a écrit:je trouve que c'est trop:
2 bains d'huiles, sceller les cheveux 2 fois dans la même journée, faire 2 masques dans la même semaine...
pour tester correctement un produit il faut certes l'étaler dans le temps mais aussi laisser à ses cheveux le temps de s'adapter et de montrer des résultats.
tu peux choisir de sceller avec cette huile dans la semaine, en rajouter un peu en fin de semaine soit en bain d'huile et dans ton masque, mais inutile de multiplier les soins pour en voir les résultats
Chrysalide971 a écrit:dayane972 a écrit:je trouve que c'est trop:
D'accord avec toi. Mes cheveux supporteraient pas et moi non plus, car ce serait trop contraignant !
eve.lydie a écrit:Je souhaiterai tester l'huile de Moutarde /
semaine 1 : bain d'huile 2 fois par semaine
semaine 2 : sceller 2 fois jour
semaine 3 : avec un masque 2 fois par semaine
semaine 4 : vapo
Je
dayane972 a écrit:Voilà, mais saches que je trouve cette huile un peu grasse, donc je doute que tu pourras sceller avec tous les jours.
Commences par sceller 3 fois par semaine avec et augmentes en fonction de la réaction de tes cheveux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Hydratation (lait,crème,leave-in) » Lait Capillaire Lutte contre la Sécheresse