Helios a écrit:J'ai une question très bête mais comment savoir si on est 4A ou 4C ?
J'ai remonté le sujet "Quel est votre type de cheveux"?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les cheveux crépus
Helios a écrit:J'ai une question très bête mais comment savoir si on est 4A ou 4C ?
MazSy a écrit:Sincèrement je ne vois pas en quoi couper des cheveux dérange autant de monde. Ce sont juste des cheveux, vous n'allez pas faire de la chirurgie esthétique ou je ne sais quoi d'autre. C'est pas en ayant les cheveux plus courts ou/et naturels que vous allez changer complètement de visage ou de comportement.
Je trouve ça "exagéré" et puis, chacun fait ce qu'il veut avec le corps qu'il a!
dayane972 a écrit:Plus tu auras confiance en toi, plus tu accepteras tes cheveux tels qu'ils sont et ce, que tu aies les cheveux courts ou longs, crépus bouclés ou ondulés, volumineux ou pas [...]
et plus les gens te trouveront jolie telle que tu es, car avec un retour au naturel, c'est juste aussi simple que ça:
tu es telle que tu es
s'ils t'aiment toi, ils apprendront à t'aimer telle que tu es, de la tête au pied
Perfectgirl a écrit:Je comprends, mais le plus important c'est que tu sois en accord avec toi et puis les gens s'habitueront. C'est une question de temps.
dayane972 a écrit:Plus tu auras confiance en toi, plus tu accepteras tes cheveux tels qu'ils sont et ce, que tu aies les cheveux courts ou longs, crépus bouclés ou ondulés, volumineux ou pas [...]
et plus les gens te trouveront jolie telle que tu es, car avec un retour au naturel, c'est juste aussi simple que ça:
tu es telle que tu es
s'ils t'aiment toi, ils apprendront à t'aimer telle que tu es, de la tête au pied
blue sky a écrit:t'es chou Hélios!toi aussi t'en mérite un
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les cheveux crépus vous en pensez quoi?