justice a été rendu vaut mieux tard que jamais
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les cheveux crépus
Avana a écrit:Sinon pour répondre aux questions
effectivement, des cheveux mal entretenus, crépus-frisées-raides-etc, ce n'est pas joli!Pour l'odeur, c'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se lavent les cheveux une fois toutes les lunes... Quand j'ai leur touffe près de mon visage (genre dans le bus), ce n'est pas du tout agréable !!! Mais sinon, ça m'est égal, c'est leur vie
Sinon j'adore les cheveux crépus, on peut absolument tout faire avec!
Je n'ai rien contre les défrisages, tissages, etc, tant que la personne sait ce qu'elle fait, c'est parfait pour elle ^^
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui détestait les cheveux crépus, au contraire!
Quand j'étais toute petite, on me disait toujours dans la cour de récré "on dirait de la mousse tes cheveux c'est trop chouette" ça me faisait toujours rire
J'adOOOOOOre tout ce qui est ultra volumineux
Sinon quand j'étais petite, mon frère m'appelait toujours Tahiti Bob
lyarenoie a écrit:pfff! crépu c'est crépu! même s'il y a plusieurs sorte de crépus
j'ai un twa et la méthode green house effect me permet de bien définir mes boucles et quand je sort on me dit tu as mis quoi dans tes cheveux et la je dis de l'eau et un peu d'huile (pas envie de leur raconter hydratation + scellage car trop compliqué!) et là on me dit "ah bon mais tes cheveux sont bouclé et pas tout dure!"
"-bah je fais des soins régulièrementé
"-ah ok. mais tes cheveux ne sont pas vraiment crépus!"
"-bah si sauf qu'ils ne sont pas secs car soignés!"
"-wai mais ils ssont moins crépus que certains cheveux crépus!"
et là je ne répond même pas! car ça me soul!
Kiskeya a écrit: J'imagine que certaines d'entre vous ont les cheveux défrisés.
Que pensez-vous des cheveux crépus ?
Beaucoup de gens pensent que les cheveux crépus font "sale et négligé", sont "moches" et ont donc recours au défrisage. Etes-vous d'accord avec eux ?
Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que les cheveux crépus sont moches. Je pense qu'ils sont très beaux lorsqu'ils sont bien entretenus.
En ce qui concerne le défrisage je ne suis pas contre (bien qu'il soit mauvais pour les cheveux).
Apart ça,je suis fan des grosses touffes!J'aime les cheveux volumineux, épais,les grosses crinières quoi! Voici quelques photos de cheveux que je trouve MAGNIFIQUES!!
Yaya Dacosta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabina Karlsson
Jasmine Sanders
Nneka
Chrishell Stubbs
Helios a écrit:Je n'aime pas généraliser, et je ne vais pas le faire, c'est important, mais de toutes les personnes interrogées, aucune n'était antillaise.
Pensez- vous que les réponses seraient différentes si il y en avait eu ?
Helios a écrit:Je n'aime pas généraliser, et je ne vais pas le faire, c'est important, mais de toutes les personnes interrogées, aucune n'était antillaise.
Pensez- vous que les réponses seraient différentes si il y en avait eu ?
Helios a écrit:C'est vrai, je pourrais en citer de ma propre famille ...
Perfectgirl a écrit:J'ai jamais entendu des antillais dire que le cheveux crépus étaient sale mais dire que c'est pas jolie, que c'est difficile à coiffer, ou que le cheveux 4a est plus jolie que le cheveux 4c...
Mais bon on sait que c'est faux donc pas la peine de se prendre la tête avec des ignorants.
Perfectgirl a écrit:J'ai jamais entendu des antillais dire que le cheveux crépus étaient sale mais dire que c'est pas jolie, que c'est difficile à coiffer, ou que le cheveux 4a est plus jolie que le cheveux 4c...
Mais bon on sait que c'est faux donc pas la peine de se prendre la tête avec des ignorants.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les cheveux crépus vous en pensez quoi?