Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? - Page 2 Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:j'aimerai qu'ils soient noirs partout aussi Crying or Very sad

Si tu ne veux pas faire de teinture tu peux essayer l'huile d Amla ou le café. Ils noircissent les cheveux quand on les utilise régulièrement.

didine


Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
didine a écrit:En ce moment je tente une transition. J'ai commencé à prendre soin de mes cheveux défrisés depuis quelques mois ils ont bien poussé mais sont trop fins à mon goût de plus j'aime les nombreuses possibilités qu'offrent les cheveux crépus


Tu sais il y a l'huile de coco qui donne du volume et le lait d'avoine aussi.
Je confirme. Et lAmla et la Jamaican Black Castor Oil (huile de ricin noire)aussi!

J avais entendu parlé de l huile de coco mais jamais du lait d avoine merci je crois bien que je vais essayer Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi j'aime trop le lait d'avoine, il me laisse les cheveux tout doux. Si tu testes tiens nous au courant

didine


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui si je teste je le dirai

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.

Tu n'as jamais été tentée par le défrisage? Tu es comme moi,moi aussi j'aime le volume les touffes,c'est trop beau !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.

Tu n'as jamais été tentée par le défrisage? Tu es comme moi,moi aussi j'aime le volume les touffes,c'est trop beau !

Non jamais, les cheveux raides c'est joli mais ça ne m'attire pas. J'ai déjà lissé mes cheveux au lisseur mais après je me plaignais tout le temps de ne pas avoir de volume. Par contre y a des filles qui ont des cheveux épais et volumineux à la base et qui ont toujours du volume même après défrisage. Je trouve ça beau. Mais je ne le ferai pas sur ma tête. lol

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.

Tu n'as jamais été tentée par le défrisage? Tu es comme moi,moi aussi j'aime le volume les touffes,c'est trop beau !

Non jamais, les cheveux raides c'est joli mais ça ne m'attire pas. J'ai déjà lissé mes cheveux au lisseur mais après je me plaignais tout le temps de ne pas avoir de volume. Par contre y a des filles qui ont des cheveux épais et volumineux à la base et qui ont toujours du volume même après défrisage. Je trouve ça beau. Mais je ne le ferai pas sur ma tête. lol

ok! tu as raison! Moi aussi j'aime les cheveux lisses mais volumineux.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

les cheveux crépus sont magnifique mais c'est vrai que c'est difficile a entrtenir il suffit avoir l'habitude moi mes cheveux c'est catastrophique: racine crépus et pointe lisse j'ai eu des noeuds inimaginable j'ai du les coupés a contre coeur Crying or Very sad mais je me dis que un jour j'aurais une touffe incroyable et la je garde espoir.c'est normal que mes pointe sont encore lisse alors que ça fait 1 an que je me défrise plus

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:les cheveux crépus sont magnifique mais c'est vrai que c'est difficile a entrtenir il suffit avoir l'habitude moi mes cheveux c'est catastrophique: racine crépus et pointe lisse j'ai eu des noeuds inimaginable j'ai du les coupés a contre coeur Crying or Very sad mais je me dis que un jour j'aurais une touffe incroyable et la je garde espoir.c'est normal que mes pointe sont encore lisse alors que ça fait 1 an que je me défrise plus

Pourquoi tu ne coupes pas les pointes défrisées?

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

oui mais ça repousse encore lisse

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:oui mais ça repousse encore lisse

Quoi? Rolling Eyes Les pointes défrisées repoussent lisses? Comment ça?

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

dernièrement j'ai fait des tresse je les ai defaites les pointes etait encore lisses alors que quand je me suis tresser j'avais je les avait coupé donc les pointes doivent pousser crépus mais ce n'est pas le cas (je sais pas si ta compris Question )

diamant


Membre Senior
Membre Senior

willdemps13 a écrit:dernièrement j'ai fait des tresse je les ai defaites les pointes etait encore lisses alors que quand je me suis tresser j'avais je les avait coupé donc les pointes doivent pousser crépus mais ce n'est pas le cas (je sais pas si ta compris Question )

Normalement les cheveux poussent à la racine et non par les pointes. Donc si tu coupes et que ça repousse, tu dois normalement avoir plus de cheveux naturels que defrisés. ^^

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:dernièrement j'ai fait des tresse je les ai defaites les pointes etait encore lisses alors que quand je me suis tresser j'avais je les avait coupé donc les pointes doivent pousser crépus mais ce n'est pas le cas (je sais pas si ta compris Question )

Les cheveux ne poussent pas par en bas cocotte mais par la racine (en haut).
Peut être que t'as pas assez coupé alors. Parceque tes cheveux doivent avoir la même texture de la racine aux pointes si tu as enlevé les parties défrisées.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

ouais c'est pas bête ça je pense que ta raison maintenant je vois plus claire merci Very Happy Very Happy Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:ouais c'est pas bête ça je pense que ta raison maintenant je vois plus claire merci Very Happy Very Happy Very Happy

De rien! Very Happy

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
meme apres avoir defrisse et je n'aime pas ça
eh oui je les prefere lisse parceque si non c'est un calvaire de les coiffer

Kiskeya


Elite
Elite

eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
meme apres avoir defrisse et je n'aime pas ça
eh oui je les prefere lisse parceque si non c'est un calvaire de les coiffer

Tu n'es pas la seule à avoir du volume Eltacho. On aime ça nous.Pas vrai les filles?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
meme apres avoir defrisse et je n'aime pas ça
eh oui je les prefere lisse parceque si non c'est un calvaire de les coiffer

Tu n'es pas la seule à avoir du volume Eltacho. On aime ça nous.Pas vrai les filles?

cheers

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

quand je dis contrairement a vous c'est en raport a c que vous aimais;
pas pour votre volumen des cheveux ;hereurement je ne suis pas la seule
a avoir de gross tuff afro

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bien mon volume.

Kiki toi tu en rêve hein Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais c'est surtout kiki qui aime le volume. Elle kif trop.
Moi aussi j'aime le volume mais pas la big touffe non plus lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
meme apres avoir defrisse et je n'aime pas ça
eh oui je les prefere lisse parceque si non c'est un calvaire de les coiffer

Tu n'es pas la seule à avoir du volume Eltacho. On aime ça nous.Pas vrai les filles?

Oui, c'est ce que je préfère dans mes cheveux. C'est vrai que des fois c'est un peu galère pour se coiffer mais c'est pas la mer à boire et puis c'est beau le volume Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite


Qu'est ce qu'il faut pas entendre!! (l'article date d'il y a 4 mois mais je vous le poste quand même)

Sony Music Brésil été condamné à payer une amende de 1.2 millions (soit 656 000$).
En 1997, le chanteur, acteur et politicien Francisco E.O Silva aka Tiririca a sorti la chanson « Veja os cabelos dela » (Regardez ses cheveux) qui critique ouvertement les cheveux crépus.



Voici un extrait des paroles :

Veja veja veja veja veja os cabelos dela (4x)

Regarde ses cheveux

Parece bom-bril*, de ariá panela

On dirait le chiffon qui décape les pots et les casseroles

Quando ela passa, me chama atenção

Quand elle passe, je suis sous le charme

Mas os seus cabelos, não tem jeito não

Mes ses cheveux, c’est vraiment pas ça

A sua catinga quase me desmaiou

Son odeur m’a presque fait m’évanouir

Olha eu não aguento, é grande o seu fedor

Je ne les supporte pas ça sent si mauvais



Dix associations contre le racisme se sont liées et ont porté plainte contre la maison de disques pour avoir laissé sortir cette chanson dégradante envers la femme noire. Pourquoi avoir attendu si longtemps? Toujours est-il qu’elles ont eu gain de cause !

Selon l’un des représentants des associations, les femmes noires se sont senties »offensées, ridiculisées et violées par les paroles de cette chanson »

Sony Music Brésil s’est défendu en disant que les paroles visaient en fait la femme du chanteur. Je ne sais pas pour vous mais je n’ai toujours pas compris le soit-disant 2nd degré… Quand on est méchant gratuitement de la sorte, ce n’est tout simplement pas drôle!



Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum