Nandini a écrit:j'aimerai qu'ils soient noirs partout aussi
Si tu ne veux pas faire de teinture tu peux essayer l'huile d Amla ou le café. Ils noircissent les cheveux quand on les utilise régulièrement.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les cheveux crépus
Nandini a écrit:j'aimerai qu'ils soient noirs partout aussi
Tikanelle a écrit:didine a écrit:En ce moment je tente une transition. J'ai commencé à prendre soin de mes cheveux défrisés depuis quelques mois ils ont bien poussé mais sont trop fins à mon goût de plus j'aime les nombreuses possibilités qu'offrent les cheveux crépus
Tu sais il y a l'huile de coco qui donne du volume et le lait d'avoine aussi.
Je confirme. Et lAmla et la Jamaican Black Castor Oil (huile de ricin noire)aussi!
diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.
Tu n'as jamais été tentée par le défrisage? Tu es comme moi,moi aussi j'aime le volume les touffes,c'est trop beau !
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Moi j'adore les cheveux crépus, afros, frisés. Je les trouve MA-GNI-FIQUES!!!! J'aime les big touffes, le volume. En plus on peut tout faire avec. Moi j'ai toujours été naturelle et j'en suis pleinement satisfaite.
Tu n'as jamais été tentée par le défrisage? Tu es comme moi,moi aussi j'aime le volume les touffes,c'est trop beau !
Non jamais, les cheveux raides c'est joli mais ça ne m'attire pas. J'ai déjà lissé mes cheveux au lisseur mais après je me plaignais tout le temps de ne pas avoir de volume. Par contre y a des filles qui ont des cheveux épais et volumineux à la base et qui ont toujours du volume même après défrisage. Je trouve ça beau. Mais je ne le ferai pas sur ma tête. lol
willdemps13 a écrit:les cheveux crépus sont magnifique mais c'est vrai que c'est difficile a entrtenir il suffit avoir l'habitude moi mes cheveux c'est catastrophique: racine crépus et pointe lisse j'ai eu des noeuds inimaginable j'ai du les coupés a contre coeur mais je me dis que un jour j'aurais une touffe incroyable et la je garde espoir.c'est normal que mes pointe sont encore lisse alors que ça fait 1 an que je me défrise plus
willdemps13 a écrit:oui mais ça repousse encore lisse
willdemps13 a écrit:dernièrement j'ai fait des tresse je les ai defaites les pointes etait encore lisses alors que quand je me suis tresser j'avais je les avait coupé donc les pointes doivent pousser crépus mais ce n'est pas le cas (je sais pas si ta compris )
willdemps13 a écrit:dernièrement j'ai fait des tresse je les ai defaites les pointes etait encore lisses alors que quand je me suis tresser j'avais je les avait coupé donc les pointes doivent pousser crépus mais ce n'est pas le cas (je sais pas si ta compris )
willdemps13 a écrit:ouais c'est pas bête ça je pense que ta raison maintenant je vois plus claire merci
eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
meme apres avoir defrisse et je n'aime pas ça
eh oui je les prefere lisse parceque si non c'est un calvaire de les coiffer
Kiskeya a écrit:eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
Tu n'es pas la seule à avoir du volume Eltacho. On aime ça nous.Pas vrai les filles?
Kiskeya a écrit:eltacho a écrit:contrairement a vous j'ai beacoup de volume dans mes cheveux
Tu n'es pas la seule à avoir du volume Eltacho. On aime ça nous.Pas vrai les filles?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les cheveux crépus vous en pensez quoi?