Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que pensent les hommes de nos cheveux

+9
Chrysalide971
Perfectgirl
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
lyarenoie
Helios
Medinou
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

blue sky


Elite
Elite

moi aussi

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Ouah ! super un témoignage de plus !

Kiki ! ton avatar donne faim ! j'avais justement envie d'avocat ces derniers temps !! Very Happy

LOL j'aime trop les avocats! Il parait que mélanger à du sucre c'est délicieux. Tu as déjà testé?

Ouais c'est chouette il répond sans broncher.Il m'a même demandée si j'avais pas d'autres questionnaires. lol

diamant a écrit:J'aime sa façon de penser.

blue sky a écrit:moi aussi

Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben les avocats, c'est sucré non ?

Pourquoi pas en faire un dessert et le manger sucré ?

C'est une très bonne idée !

Tu sais au Japon ils mangent les haricots, les pois, les fèves ... sucrées alors qu'en Europe on mange toujours salé !

et moi, j'aime beaucoup ça dans les gateaux, c'est très bon, souvent, c'est même très sucré !

Qui aurait pensé à ça ? Après tout hein ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Ben les avocats, c'est sucré non ?


Ah bon? J'aime bien en salade et j'ai jamais remarqué que c'était sucré. Moi qui n'aime pas le sucré/salé c'est sûr que je l'aurais banni de ma salade.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ben en fait, ça dépend vraiment de comment tu le cuisines ; Moi non plus j'aurais jamais imaginé qu'on puisse manger les haricots en pâte sucrée

http://black-and-fashion.blogspot.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Faut que je vienne au Japon pour manger Very Happy .

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

mais non, tu trouves de la pâte d'haricot rouge dans toutes les épiceries asiatique, selon les marques, elle sera plus ou moins sucré, et selon ce que tu vas cuisiner, tu peux rajouter du sucre ou pas selon que tu aimes + ou - sucré Smile

Lol, desolé d'avoir dévié le sujet du topic

Je rends l'antenne ; À vous les studio !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les japonais sont très sucrée,en vivant avec un je me rend compte kil veut rajouter du sucre dans tout!!!!loool mdr hélios je vous rend l'antenne !!!!t fou j'ai un avocatier chez moi ,kan c la saison je les ramasse avec une pelle direction poubelle ,je donne tous ske je peut donner mais le reste sa part à la poubelle ou pour mes soins cheveux!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ok Hélios! Merci!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:mais non, tu trouves de la pâte d'haricot rouge dans toutes les épiceries asiatique, selon les marques, elle sera plus ou moins sucré, et selon ce que tu vas cuisiner, tu peux rajouter du sucre ou pas selon que tu aimes + ou - sucré Smile

Lol, desolé d'avoir dévié le sujet du topic

Je rends l'antenne ; À vous les studio !

Diam, je te préviens que la pate d'haricot rouge c'est spécial! Moi j'aime bien, mais si t'en mange trop c'est ecoeurant, ma mère a detesté des la première bouchée. On a acheté ça à Auchan dans le rayon " cuisine du monde".

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme ta maman Eidole, je n'aime pas.

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laz Alonzo donne son avis sur les cheveux des femmes noires



Les hommes et les cheveux des femmes, c’est quelque chose: certains aiment les cheveux naturels, d’autres préfèrent les tissages, d’autres encore s’en foutent et n’y comprennent rien à nos histoires de cheveux!

Alors qu’il assistait à la soirée organisée par la marque de produits capillaires Megagrowth, l’acteur Laz Alonzo a répondu à quelques questions concernant les cheveux des femmes:

Quand j’ai découvert le concept (des produits Megagrowth), j’ai aimé car ils se focalisent sur le fait de rendre les cheveux plus forts et en bonne santé et surtout, de les garder sur la tête des femmes! En tant qu’homme, tu sais que tu aimes une femme quand ça ne te dérange pas de ramasser ses cheveux jour après jour dans la salle de bain, sous le lit, sur les rideaux, les murs – oui, j’ai déjà trouvé des cheveux sur les murs! Tout produit qui permet aux cheveux des femmes de rester SUR leurs têtes, je soutiens !

Quand on lui demande s’il a une préférence en termes de coiffures, il répond:

"Non. Pour moi les coiffures c’est personnel, c’est unique. Tout ce qui rend une femme sûre d’elle et heureuse, alors c’est ce qui est parfait pour elle."


Ensuite, on lui a demandé quel était son « tue-l’amour »

"Les cheveux sales! Quand je sors avec une femme, j’aime poser ma tête sur ses cheveux et sentir. Parfois tu as juste envie de sentir l’essence d’une femme et qu’elle aussi ressente la tienne. J’ai envie d’inhaler ma femme parfois. Je sais qu’on a tous nos jours avec et nos jours sans, mais il ne faut pas que les cheveux sales deviennent une habitude."

Enfin, la question qui fâche, ce qu’il pense des tissages sur lesquels on voit (accidentellement) les lignes:

"On a tous nos moments bad. Mes contours ne sont pas toujours frais. Mais comme je disais, si ça devient une habitude et qu’on voit souvent les lignes du tissage, je dirais: « Chérie, est-ce que je peux t’aider? Qu’est ce que je peux faire pour t’aider à rentrer tout ça là-dedans? Recouds ça pour qu’on ne voit plus les lignes, non? Car tes lignes me font des signes là, elles me parlent ."



blue sky


Elite
Elite

lol il a bien parlé je trouve.au passage qu'est-ce qu'il est craquant ce Laz! drunken

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL J'allais dire pareil Blue, c'est un canon ce mec!

blue sky


Elite
Elite

Twisted Evil Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR! Il m'a bien fait rire! Et mignon en plus!

blue sky


Elite
Elite

très mignon même Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

up pour la 1ère page

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

da*n he's hot !

Tout ce qui rend une femme sûre d’elle et heureuse, alors c’est ce qui est parfait pour elle.
j'aime ça manière de pensée  Smile I love you I love you I love you 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aime bien son mari ! il est franc et sympa à la fois et n'hésite pas à dire ce qu'il pense !

(en anglais )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Un nouvel avis d'un boyfriend de youtubeuse !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ils sont trop chou !mdrr certaine fois le mèc ce perdait dans ses explications looool mais il était presque toujours sur la bonne voie!merci du partage

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben, il s'interesse à sa copine et à ce qu'elle fait, c'est cool ça pour un gars !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite



En anglais pas tout capté mais j'ai compris en gros du moins je crois  Laughing  Laughing  Laughing
Dommage qu'il n'aime pas les cheveux naturels de sa femme, elle reste jolie et feminine pour moi avec ses bouclettes crépus

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben ouais , il est pas trop pour ; il parlait de choc pour lui ; mais quand il a vu les differents style possible, il a dit que ça peut le faire ;

Après sa femme a gagné 1 an de coiffure au salon gratis et il vont lui apprendre à faire pleins de styles différents avec ses cheveux ! c'est pas mal ça , et pour elle , pour apprendre, et pour lui, pour s'habituer ^^

J'ai bien aimé le dynamisme et la pédagogie du présentateur !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum