Laz Alonzo donne son avis sur les cheveux des femmes noires
Les hommes et les cheveux des femmes, c’est quelque chose: certains aiment les cheveux naturels, d’autres préfèrent les tissages, d’autres encore s’en foutent et n’y comprennent rien à nos histoires de cheveux!
Alors qu’il assistait à la soirée organisée par la marque de produits capillaires Megagrowth, l’acteur Laz Alonzo a répondu à quelques questions concernant les cheveux des femmes:
Quand j’ai découvert le concept (des produits Megagrowth), j’ai aimé car ils se focalisent sur le fait de rendre les cheveux plus forts et en bonne santé et surtout, de les garder sur la tête des femmes! En tant qu’homme, tu sais que tu aimes une femme quand ça ne te dérange pas de ramasser ses cheveux jour après jour dans la salle de bain, sous le lit, sur les rideaux, les murs – oui, j’ai déjà trouvé des cheveux sur les murs! Tout produit qui permet aux cheveux des femmes de rester SUR leurs têtes, je soutiens !
Quand on lui demande s’il a une préférence en termes de coiffures, il répond:
"Non. Pour moi les coiffures c’est personnel, c’est unique. Tout ce qui rend une femme sûre d’elle et heureuse, alors c’est ce qui est parfait pour elle."
Ensuite, on lui a demandé quel était son « tue-l’amour »
"Les cheveux sales! Quand je sors avec une femme, j’aime poser ma tête sur ses cheveux et sentir. Parfois tu as juste envie de sentir l’essence d’une femme et qu’elle aussi ressente la tienne. J’ai envie d’inhaler ma femme parfois. Je sais qu’on a tous nos jours avec et nos jours sans, mais il ne faut pas que les cheveux sales deviennent une habitude."
Enfin, la question qui fâche, ce qu’il pense des tissages sur lesquels on voit (accidentellement) les lignes:
"On a tous nos moments bad. Mes contours ne sont pas toujours frais. Mais comme je disais, si ça devient une habitude et qu’on voit souvent les lignes du tissage, je dirais: « Chérie, est-ce que je peux t’aider? Qu’est ce que je peux faire pour t’aider à rentrer tout ça là-dedans? Recouds ça pour qu’on ne voit plus les lignes, non? Car tes lignes me font des signes là, elles me parlent ."