ben c'est le sujet du topic, non ?
C'est vrai qu'elle ne sera pas obligée de connaitre mais bon ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Helios a écrit: ben c'est le sujet du topic, non ?
Helios a écrit:j'ai fait passer le questionnaire à des potes.
Par contre, question, il faut qu'ils soit noirs, africain ou antillais ? ou ils peuvent être métropolitains aussi ?
batacaraibedu971 a écrit: 1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?
heu crépu c quoi encore sa (et moi qui répond mais oui chouchou mais cheveu quand il sont tout cotoneux) il mfè j'ai droit à un joker !!bon brèf passons in
... cheveux ... coince doigt !!!!
4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?
biensur sa ne me poserais aucun blem d'ailleurs ma chérie fait actuellement un retour au naturel
Helios a écrit:
Pardon Bata, il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
Si Chouchou aime tes cheveux , pourquoi est ce qu'il demande un joker au début ?batacaraibedu971 a écrit: 1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?
heu crépu c quoi encore sa (et moi qui répond mais oui chouchou mais cheveu quand il sont tout cotoneux) il mfè j'ai droit à un joker !!bon brèf passons in
... cheveux ... coince doigt !!!!
4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?
biensur sa ne me poserais aucun blem d'ailleurs ma chérie fait actuellement un retour au naturel
Helios a écrit:et donc là, tu reviens donc au naturel si j'ai bien compris ?
Du coup ... ça deviendra "coince doigts" ? comme il dit ...
Kiskeya a écrit:et un deuxième:
[i]
C., 32 ans origine Ouest Africaine.
bla bla bla ...
Certains pourront me dire qu’un tissage est bien fait etc peu importe, je répondrai cé pa ta yo (c’est pas à toi)
bla bla bla ...
Kiskeya a écrit:et un deuxième:
[i]
C., 32 ans origine Ouest Africaine.
bla bla bla ...
Certains pourront me dire qu’un tissage est bien fait etc peu importe, je répondrai cé pa ta yo (c’est pas à toi)
bla bla bla ...
heu ... il est d'origine ouest Afrique ... et il parle créole martiniquais ? ?
Helios a écrit:En effet.
Et c'est pour le blog de Vérité (membre du forum) ... mais je me demandais si je pouvais le relayer sur mon blog à moi aussi ?
Ceci dit, je constate que ce membre, Verité donc, ne s'est jamais exprimée ici ...
Visiblement, cela ne lui tient pas tant à coeur que cela ... ...
Helios a écrit:
heu ... il est d'origine ouest Afrique ... et il parle créole martiniquais ? ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ce que pensent les hommes de nos cheveux