par Chou,d'origine française.
1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ? Pilosité très très très frisée.
2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ? J'en ai pas.
3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ? Pour paraitre jolie,ça peut aussi être une question de bien être ou pour changer de style. Ca peut être pour se sentir bien,pour plaire.
4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ? Ben oui je vois pas où est le problème.
5) Que penses-tu des Niafous* ? Elles m'indiffèrent et je trouve ça superficiel.
6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ? Personnellement les cheveux trop courts je n'aime pas trop ça.
Je préfère les cheveux mi-longs ou longs.Je trouve ça plus féminin.
7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?Chacun son opinion,je ne suis pas tous les hommes.
Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ? Non.
9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques, les rajouts etc… ? Chacun pense ce qu'il veut.
10) Aimes-tu :
a) les perruques ?Pas particulièrement.Pour moi quand on porte une perruque on est pas naturel et je préfère les personnes qui sont naturelles.
b) les tissages ? Pareil.
c) le cheveu crépu naturel ? Ca me dérange pas.Ca peut être beau sur certaines personnes et moins beau sur d'autres.
d) le défrisage ? Pareil que pour les cheveux crépus.