Sais-tu cuisiner des plats réunionnais ? Peux-tu nous donner une recette ? J'aimerais bien connaitre autre chose que des samoussas!
Dernière édition par Kiskeya le Ven 28 Sep - 15:23, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Kiskeya le Ven 28 Sep - 15:23, édité 2 fois
Zirimbel a écrit:J'ai cru voir qu'on me cherche
Oui je sais cuisiner, que recherches-tu comme recette ?A base de quoi ?
Dernière édition par Zirimbel le Mar 7 Juin - 18:02, édité 1 fois
Dernière édition par Zirimbel le Mar 7 Juin - 18:03, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Merci pour ces recettes Zirimbel! Ca l'air très bon! Je vais les montrer à ma mère! C'est un cordon bleu!
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Merci pour ces recettes Zirimbel! Ca l'air très bon! Je vais les montrer à ma mère! C'est un cordon bleu!
De rien c'est gratuit !
Mais je pensais que c'était toi qui allait cuisiner ?
Missmo a écrit:Miam miam ! Je reviendrai pour les noter celles-là. Au fait on peut remplacer la pomme de terre ? par de la patate douce par exemple ou autre racines comme igname, madère ou même de fruit à pain. C'est pas trop mon truc le fruit à pain à l'eau mais cuit comme ça je veux bien essayer
on peut remplacer les pommes de terre par les petits pois,les haricots rouges ou sinon les pois du cap;c'est le dernier qu'on fait le plus souvent à la RéunionZirimbel a écrit:Missmo a écrit:Miam miam ! Je reviendrai pour les noter celles-là. Au fait on peut remplacer la pomme de terre ? par de la patate douce par exemple ou autre racines comme igname, madère ou même de fruit à pain. C'est pas trop mon truc le fruit à pain à l'eau mais cuit comme ça je veux bien essayer
Jamais essayé avec autres choses, c'est à tester