Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 43]

76Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 2:39

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Lol en faite elle aurais du demandé un steak et une feuille de salade entre deux tranche de pain, je pense que le mec aurais tout de suite compris.

Même pas!la nana voulait pas de viande non plus!
En gros pain salade et sauce lol

77Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 2:42

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

A oui j'avais pas vu sans viande Laughing

78Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 3:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai un fou rire depuis 5 min....
wayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle une fille au lycée qui se tapait tout les jours 45min de queue pour demander:
"un pain sans rien"

79Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 13:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les gens sont fous Very Happy

80Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 14:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

81Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 14:47

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai un fou rire depuis 5 min....
wayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle une fille au lycée qui se tapait tout les jours 45min de queue pour demander:
"un pain sans rien"

lol

82Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Fév - 21:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une course poursuite: des arabes et deux voitures de police (avec je ne sais combien de policiers dans chaque voiture).
Les fuyards ont foncé droit devant un bâtiment. Ils sont montés sur un grand trottoir (il était haut quand même) mais le conducteur s'est arrêté juste avant de rentrer le mûr. Ça a fait un grand boum et ça a failli causer un accident parce que ça s'est passé dans un carrefour. Ils sont sortis de la voiture en courant et chacun a pris une direction différente. les policiers ont couru après eux (mais qu'est ce qu'ils courent vite bon sang, j'ai eu à peine le temps de les voire quand ils sont sortis de leurs voitures).
C'était impressionnant quand même, j'avais l'habitude de voir ça à la télé seulement Very Happy .
En tout cas ils sont partout ce soir les policiers. En sortant du club de tae kwon do, il y avait une voiture de police juste devant et je crois qu'ils ont donné une amende à un type. Un peu plus loin, la course poursuite et encore un peu plus loin une autre voiture de police. C'est la fête ce soir!
Enfin, heureusement que personne n'a été blessé parce que s'il y avait eu quelqu'un sur le fameux trottoir, il aurait passé ses prochaine nuits dans la tombe.

83Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Fév - 23:08

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Une course poursuite: des arabes et deux voitures de police (avec je ne sais combien de policiers dans chaque voiture).
Les fuyards ont foncé droit devant un bâtiment. Ils sont montés sur un grand trottoir (il était haut quand même) mais le conducteur s'est arrêté juste avant de rentrer le mûr. Ça a fait un grand boum et ça a failli causer un accident parce que ça s'est passé dans un carrefour. Ils sont sortis de la voiture en courant et chacun a pris une direction différente. les policiers ont couru après eux (mais qu'est ce qu'ils courent vite bon sang, j'ai eu à peine le temps de les voire quand ils sont sortis de leurs voitures).
C'était impressionnant quand même, j'avais l'habitude de voir ça à la télé seulement Very Happy .
En tout cas ils sont partout ce soir les policiers. En sortant du club de tae kwon do, il y avait une voiture de police juste devant et je crois qu'ils ont donné une amende à un type. Un peu plus loin, la course poursuite et encore un peu plus loin une autre voiture de police. C'est la fête ce soir!
Enfin, heureusement que personne n'a été blessé parce que s'il y avait eu quelqu'un sur le fameux trottoir, il aurait passé ses prochaine nuits dans la tombe.

Quelle scène! lol
J'aimais voir ce genre de scènes quand j'étais jeune. Une fois j'ai vu une poubelle en feu,c'était un 14 juillet. J'étais impressionnée lol

84Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 23 Fév - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

1 paon pour la première fois à la fac.

Il avai une longue queue verte et mesurait environ 1,20m.
Comme une gamine j'ai sorti mon portable pour le prendre en photo. (la meuf trop émerveillée lol)

85Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 24 Fév - 0:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, bah oui y a de quoi être émerveillé.
Moi j'en avais déjà vu au zoo. Mais ça doit être mieux de les voir de près hein Very Happy . Elles sont magnifiques ces bêtes.

86Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 24 Fév - 0:54

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Lol, bah oui y a de quoi être émerveillé.
Moi j'en avais déjà vu au zoo. Mais ça doit être mieux de les voir de près hein Very Happy . Elles sont magnifiques ces bêtes.

Je les trouve pas belles c'est juste que j'avais jamais vu d'oiseau avec une si longue queue. Razz

87Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 24 Fév - 1:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Moi si!

88Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 25 Fév - 21:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'allais au super marché pour acheter des briques de lait de coco et là j'entends du bruit (enfin c'était pas un bruit, c'est Montpellier tout entier qui tremblait). Aujourd'hui y a le carnaval des antillais. C'était pire qu'un tremblement de terre, j'ai eu du mal à me faufiler entre les gens pour aller à l'arrêt de tram qui n'était qu'à quelques mètres.
Y avait des filles déguisées en diable avec une auréole, j'ai vu un mec en minijupe et mini gilet en jean sans manche, un mec avec une longue perruque rose. J'ai même vu (ou j'ai cru voir, je ne suis pas sure) un mec avec un capote géante rose sur la tête. Y avait une avec un super extra mini short très moulant en train de danser de façon très...vulgaire, hum. Bref! C'était la folie, ils étaient déchainés (comme chaque année). Y a 3 ans j'avais vu un type en lingerie féminine, j'étais pliée.

89Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 25 Fév - 21:32

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:J'allais au super marché pour acheter des briques de lait de coco et là j'entends du bruit (enfin c'était pas un bruit, c'est Montpellier tout entier qui tremblait). Aujourd'hui y a le carnaval des antillais. C'était pire qu'un tremblement de terre, j'ai eu du mal à me faufiler entre les gens pour aller à l'arrêt de tram qui n'était qu'à quelques mètres.
Y avait des filles déguisées en diable avec une auréole, j'ai vu un mec en minijupe et mini gilet en jean sans manche, un mec avec une longue perruque rose. J'ai même vu (ou j'ai cru voir, je ne suis pas sure) un mec avec un capote géante rose sur la tête. Y avait une avec un super extra mini short très moulant en train de danser de façon très...vulgaire, hum. Bref! C'était la folie, ils étaient déchainés (comme chaque année). Y a 3 ans j'avais vu un type en lingerie féminine, j'étais pliée.

Et oui le carnaval caribéen c est chaud ! lol

90Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 1:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est chaud??
c'est surtout très vulgaire mais bon!
moi pendant ces trois jours, je suis tranquille chez moi et j'évite d'imposer ce genre de (...) jenesaiquoi à mes yeux

91Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 1:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:c'est chaud??
c'est surtout très vulgaire mais bon!
moi pendant ces trois jours, je suis tranquille chez moi et j'évite d'imposer ce genre de (...) jenesaiquoi à mes yeux

Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que c'est vulgaire... C'est surtout les filles... Comment elles s'habillent... Enfin bref!

92Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 1:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair... après elles sont surprises d'avoir de drôle de réputation... ??? what else ???

93Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 2:17

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est chaud??
c'est surtout très vulgaire mais bon!
moi pendant ces trois jours, je suis tranquille chez moi et j'évite d'imposer ce genre de (...) jenesaiquoi à mes yeux

Oui vulguaire j imagine bien. Je n ai jamais été à un carnaval. Je dis que c est chaud parceque c est ce qu on me dit souvent. Je connais un gars qui me disait que pleins d enfants sont conçus pendant cette période. :s
Ca dure combien de temps au fait le carnaval?

94Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 2:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui des enfants voulus ou non...
pleins d'avortements aussi...
pfff...

logicalement ça dure les 3 jours gras (lundi mardi et mercredi)
mais bon ces dernières années j'ai remarqué que le carnaval commence dès le lendemain des fêtes de fin d'année... (31 décembre)...

95Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 9:25

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui des enfants voulus ou non...
pleins d'avortements aussi...
pfff...

logicalement ça dure les 3 jours gras (lundi mardi et mercredi)
mais bon ces dernières années j'ai remarqué que le carnaval commence dès le lendemain des fêtes de fin d'année... (31 décembre)...


Ah ok!

96Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 26 Fév - 12:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ici c'est un jour seulement et heureusement.

97Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 1:01

blue sky


Elite
Elite

Aujourd'hui en allant à l'école; j'ai vu un gars qui se lavait les mains.cela m'a parru bibarre vu comment il les lavait..mais en remarquant bien c'était pas ses mains qu'il lavait...c'etait son zizi...avec un bidon d'eau...en pleine rue! Shocked Shocked Shocked No No No
vraiment dans la vie il y'a de ces phénomènes! alien

98Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 1:02

blue sky


Elite
Elite

comme il est déja minuit ça veut dire hier alors

99Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 1:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bhwahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pliée!!

100Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 1:09

blue sky


Elite
Elite

lol!
j'etais choquée!et yavais pas que moi aparament car un gars qui marchait à coté de moi disait que ce qu'il faisait n'etais pas correct! y'en a ki ne respecte ni les gens ni l'environnement!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum