Audrey972 a écrit:Lol en faite elle aurais du demandé un steak et une feuille de salade entre deux tranche de pain, je pense que le mec aurais tout de suite compris.
Même pas!la nana voulait pas de viande non plus!
En gros pain salade et sauce lol
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Audrey972 a écrit:Lol en faite elle aurais du demandé un steak et une feuille de salade entre deux tranche de pain, je pense que le mec aurais tout de suite compris.
dayane972 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai un fou rire depuis 5 min....
wayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me rappelle une fille au lycée qui se tapait tout les jours 45min de queue pour demander:
"un pain sans rien"
diamant a écrit:Une course poursuite: des arabes et deux voitures de police (avec je ne sais combien de policiers dans chaque voiture).
Les fuyards ont foncé droit devant un bâtiment. Ils sont montés sur un grand trottoir (il était haut quand même) mais le conducteur s'est arrêté juste avant de rentrer le mûr. Ça a fait un grand boum et ça a failli causer un accident parce que ça s'est passé dans un carrefour. Ils sont sortis de la voiture en courant et chacun a pris une direction différente. les policiers ont couru après eux (mais qu'est ce qu'ils courent vite bon sang, j'ai eu à peine le temps de les voire quand ils sont sortis de leurs voitures).
C'était impressionnant quand même, j'avais l'habitude de voir ça à la télé seulement .
En tout cas ils sont partout ce soir les policiers. En sortant du club de tae kwon do, il y avait une voiture de police juste devant et je crois qu'ils ont donné une amende à un type. Un peu plus loin, la course poursuite et encore un peu plus loin une autre voiture de police. C'est la fête ce soir!
Enfin, heureusement que personne n'a été blessé parce que s'il y avait eu quelqu'un sur le fameux trottoir, il aurait passé ses prochaine nuits dans la tombe.
diamant a écrit:Lol, bah oui y a de quoi être émerveillé.
Moi j'en avais déjà vu au zoo. Mais ça doit être mieux de les voir de près hein . Elles sont magnifiques ces bêtes.
diamant a écrit:J'allais au super marché pour acheter des briques de lait de coco et là j'entends du bruit (enfin c'était pas un bruit, c'est Montpellier tout entier qui tremblait). Aujourd'hui y a le carnaval des antillais. C'était pire qu'un tremblement de terre, j'ai eu du mal à me faufiler entre les gens pour aller à l'arrêt de tram qui n'était qu'à quelques mètres.
Y avait des filles déguisées en diable avec une auréole, j'ai vu un mec en minijupe et mini gilet en jean sans manche, un mec avec une longue perruque rose. J'ai même vu (ou j'ai cru voir, je ne suis pas sure) un mec avec un capote géante rose sur la tête. Y avait une avec un super extra mini short très moulant en train de danser de façon très...vulgaire, hum. Bref! C'était la folie, ils étaient déchainés (comme chaque année). Y a 3 ans j'avais vu un type en lingerie féminine, j'étais pliée.
dayane972 a écrit:c'est chaud??
c'est surtout très vulgaire mais bon!
moi pendant ces trois jours, je suis tranquille chez moi et j'évite d'imposer ce genre de (...) jenesaiquoi à mes yeux
dayane972 a écrit:c'est chaud??
c'est surtout très vulgaire mais bon!
moi pendant ces trois jours, je suis tranquille chez moi et j'évite d'imposer ce genre de (...) jenesaiquoi à mes yeux
dayane972 a écrit:oui des enfants voulus ou non...
pleins d'avortements aussi...
pfff...
logicalement ça dure les 3 jours gras (lundi mardi et mercredi)
mais bon ces dernières années j'ai remarqué que le carnaval commence dès le lendemain des fêtes de fin d'année... (31 décembre)...