Lol, abruti! Il n'avait qu'à descendre
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sandrinep a écrit:J'ai vu un mec voler une caisse de bière dans un camion de livraison pendant que le livreur était occupé dans le magasin où il devait livrer. Y'a des gens qui sont vraiment pas bien dans leur tête !
diamant a écrit:Un gars qui dansait dans le tram. Il avait l'air d'un débile.
dayane972 a écrit:oh la vache!! ça m'aurait fait un peu peur moi!
Kiskeya a écrit:Un chauffeur de bus qui est passé devant moi sans s arrêter alors que je poireautais depuis 30 minutes dans le froid.
sandrinep a écrit:Pas cool !!! Tu étais encore en train de faire des allers retours ou il t'as carrément ignoré ?? Et dire qu'on paie une fortune pour les transports !
sandrinep a écrit:Moi mon problème c'est les bus en avance !!!!!! Je préfère encore qu'ils soient en retard de quelques minutes plutot qu'en avance ! À un moment donné je pensais qu'il ne passait plus vu que je l'avais râté 2 fois de suite, je me disais que ce n'était pas normal, que les horaires avaient peut-être changés mais non, le bus était en avance ! Et dire que pour certaines lignes, ils sont à quelques arrêts du début de la ligne ! Comment ils peuvent être en avance dans ce cas là !!! Ça m'énerve !