Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 43]

51Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Déc - 12:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, abruti! Il n'avait qu'à descendre Very Happy

52Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Déc - 17:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Aujourd'hui j'ai vu une meuf dans les embouteillages, MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était très jolie et avait des beaux cheveux des belles extensions bien faites...

Puis à un moment donné y avait deux voies... elle était à gauche... moi à droite...

LA MEUF A FOUILLÉ DANS SON NEZ PENDANT AU MOINS 200M...

...
...


Moralité: vaut mieux se nettoyer le nez avant de partir...
ou avoir les vitres teintées...

53Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Déc - 18:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Laughing Laughing

54Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 9 Déc - 2:55

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai vu un mec voler une caisse de bière dans un camion de livraison pendant que le livreur était occupé dans le magasin où il devait livrer. Y'a des gens qui sont vraiment pas bien dans leur tête !

55Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 9 Déc - 10:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:J'ai vu un mec voler une caisse de bière dans un camion de livraison pendant que le livreur était occupé dans le magasin où il devait livrer. Y'a des gens qui sont vraiment pas bien dans leur tête !

Il avait peut-être trop soif Razz

56Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 9 Déc - 11:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

57Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 10 Déc - 1:36

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Sur le coup j'arrivais pas à croire ce que je voyais !!!

58Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Déc - 17:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un gars qui dansait dans le tram. Il avait l'air d'un débile.

59Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Déc - 18:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Un gars qui dansait dans le tram. Il avait l'air d'un débile.

Laughing Laughing Laughing

60Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Déc - 21:16

Kiskeya


Elite
Elite

Une petite fille dans le train qui demande à sa mère:

"Maman tu gagnes beaucoup d'argent quand t'es éboueur?"

et la maman: "Oui,je crois.Pourquoi ça t'intéresse?"

et la fille: "Ben on dirait que c'est pas dur et en plus si on gagne beaucoup d'argent comme ça alors je vais ramasser toutes les poubelles du monde!".

61Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 12 Jan - 23:52

Kiskeya


Elite
Elite

Pendant mon exam,ma prof parlait seule.Elle chuchotait mais quand même!

62Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 13 Jan - 12:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la vache!! ça m'aurait fait un peu peur moi!

63Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 13 Jan - 20:33

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh la vache!! ça m'aurait fait un peu peur moi!

lol Non mais j ai l habitude de voir des gens parler seuls. Je pense qu elle réfléchissait à voix haute.

64Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 14 Jan - 0:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma soeur me fait ça aussi... j'ai horreur de ça

aujourd'hui j'ai vu une femme avec un lifting tellement tiré (à mon avis elle en a fait plusieurs)... c'était si tiré que j'avais l'impression qu'elle était constamment en chute libre comme dirait l'autre!

65Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 0:07

Kiskeya


Elite
Elite

Un chauffeur de bus qui est passé devant moi sans s arrêter alors que je poireautais depuis 30 minutes dans le froid.

66Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 1:49

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Pas cool !!! Tu étais encore en train de faire des allers retours ou il t'as carrément ignoré ?? Et dire qu'on paie une fortune pour les transports !

67Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 11:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Un chauffeur de bus qui est passé devant moi sans s arrêter alors que je poireautais depuis 30 minutes dans le froid.

Ça m'est arrivé, pas cool Evil or Very Mad .

68Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 16:01

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:Pas cool !!! Tu étais encore en train de faire des allers retours ou il t'as carrément ignoré ?? Et dire qu'on paie une fortune pour les transports !

Non cette fois j étais à l arrêt du bus. Il m a vue en plus!

69Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 23:07

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi mon problème c'est les bus en avance !!!!!! Je préfère encore qu'ils soient en retard de quelques minutes plutot qu'en avance ! À un moment donné je pensais qu'il ne passait plus vu que je l'avais râté 2 fois de suite, je me disais que ce n'était pas normal, que les horaires avaient peut-être changés mais non, le bus était en avance ! Et dire que pour certaines lignes, ils sont à quelques arrêts du début de la ligne ! Comment ils peuvent être en avance dans ce cas là !!! Ça m'énerve !

70Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 28 Jan - 23:36

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:Moi mon problème c'est les bus en avance !!!!!! Je préfère encore qu'ils soient en retard de quelques minutes plutot qu'en avance ! À un moment donné je pensais qu'il ne passait plus vu que je l'avais râté 2 fois de suite, je me disais que ce n'était pas normal, que les horaires avaient peut-être changés mais non, le bus était en avance ! Et dire que pour certaines lignes, ils sont à quelques arrêts du début de la ligne ! Comment ils peuvent être en avance dans ce cas là !!! Ça m'énerve !

lol idem pour moi!

71Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 29 Jan - 0:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un con qui ne voulait pas attendre le tram suivant alors qu'il y en avait un derrière qui arrivait 2 minutes après. Toutes les portes se sont refermées mais le gars s'est jetée sur l'une des portes alors qu'elle se refermait du coup elle est restée entrouverte. Et au lieu de sortir le mec était bien décidée à rester là jusqu'à ce qu'il puisse entrer. Il a donc baissé la manette de "sortie de secours" pour pouvoir entrer alors qu'il n'avait pas le droit de faire ça. On était complètement à l'arrière. Le chauffeur est sorti furieux et il s'est engueulé avec le gars. Et le mec lui dit c'est bon toi me cherche pas ou je vais t'en coller une (ou quelque chose comme ça). Le chauffeur lui a dit ah oui? Ben viens je t'attends. Vous êtes conscient que vous êtes en train de m'agresser? Et le type disait que c'était la faute du chauffeur soit disant qu'il était coincé et que la porte se refermait sur lui mais que le chauffeur s'en fichait alors que c'était lui le fautif. Il a bien vu que la porte se refermait et il s'est jeté dessus. Du coup on est resté coincé à la gare pendant une dizaine de minutes. Le tram ne voulait pas bouger parce qu'il y avait un problème avec la porte qui ne voulait plus se refermer.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que les gens ont pris la défense du gars qui avait abimé la porte. J'étais vraiment étonnée. Soit disant qu'il était coincé et qu'il allait se blesser. En plus il n'a pas arrêté d'agresser verbalement le chauffeur et quand celui-ci répond une dame lui dit "oh c'est bon, y a des gens qui ont d'autres choses à faire. C'est bon là, on aimerait bien partir..." Shocked .
J'ai eu de la peine pour lui. C'est le chauffeur du tram qui s'était arrêté derrière qui l'a aidé à "réparer" la porte. Elle ne marchait plus après, elle était bloquée. Mais en plus avant qu'on quitte la station, le gars a pris ses bagages et il a dit à sa copine "on se barre d'ici" quand il a vu que le tram ne démarrait pas alors que c'était lui la cause du problème. Et ils se sont barrés.
Y a des gens vraiment troués de la cervelle dans ce monde.

J'ai vu aussi une pauvre vieille dame qui a fait un malaise à l'entrée du centre commercial.

72Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 29 Jan - 3:10

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Les gens sont pas possible !! C'est interdit de bloquer les portes et tu peux avoir une amende pour ça !! Le pire c'est que je suis sûre que ça ne lui servira même pas de leçon !

73Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 30 Jan - 19:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles sur Paris c'est pareil.

74Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 2:32

Kiskeya


Elite
Elite

Au Mcdo une femme demande au serveur:

"Bonjour un big mac sans fromage,sans viande et sans tomates s'il vous plait"


et le serveur en rigolant mais ne s'attendant visiblement pas à une réponse:
"Ah ben c'est plus un Big Mac alors!"
et elle sérieusement: " Quel nom vous donneriez à mon sandwich alors?"

le gars n'a rien compris.Il était tellement surpris de sa question qu'il a pas répondu et a dit: " Je reviens tout de suite"

lol!

J'ai aussi vu un mec avec des lentilles rouges! Very Happy

75Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 5 Fév - 2:36

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Lol en faite elle aurais du demandé un steak et une feuille de salade entre deux tranche de pain, je pense que le mec aurais tout de suite compris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum