Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 43]

551Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 20:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dans le métro, de graannnnddeeess affiches pour la nouvelle gamme de Dop pour cheveux crépus ou défrisés avec une maman noire aux cheveux défrisés et son enfant avec une belle touffe crépue! Ça fait plaisir qu'on mettent enfin à l'honneur nos cheveux!

552Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 20:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ouii j'ai vu ça aussi , à l'arrière des Bus , dans le métro le tram etc . ça fait plaisir pour une fois

553Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 20:47

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ouais mais on a toujours pas vu les produits en magasin

554Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 21:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui jai vu plein plein plein de nappys ( y'en avais même une avec un cinnabun sympa), c'est de plus en plus generalisés Exclamation Sa ma donné l'impression d'être comme madame tout le monde Suspect Déjà que j'ai pas un style trés personnel, si en plus tt le monde porte ses cheveux crépus, comment je fais pour me demarquer?! Suspect Jlai teint en bleu?

555Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 21:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr marge Very Happy

556Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 21:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Aujourd'hui jai vu plein plein plein de nappys ( y'en avais même une avec un cinnabun sympa), c'est de plus en plus generalisés Exclamation Sa ma donné l'impression d'être comme madame tout le monde Suspect Déjà que j'ai pas un style trés personnel, si en plus tt le monde porte ses cheveux crépus, comment je fais pour me demarquer?! Suspect Jlai teint en bleu?

Excusez mon ignorance lol ! Mais "bun" ok mais "cinnabun" c'est quoi ???

557Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 22:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrys moi aussi j'ai vu ça dans la rue aujourd'hui. Je me suis même arrêtée pour regarder.

558Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 2:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole bleu, lol! Pourquoi pas en fushia Smile

Aujourd'hui j'ai une jeune fille qui avait un masque sur le visage! Son ràl pas de problème, jolie rose; son liner super; mais son fond de teint Suspect pluuuus claire que sa peau normale.

C'était affreux! Rolling Eyes pfffffff!

559Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 9:19

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Aujourd'hui jai vu plein plein plein de nappys ( y'en avais même une avec un cinnabun sympa), c'est de plus en plus generalisés Exclamation Sa ma donné l'impression d'être comme madame tout le monde Suspect Déjà que j'ai pas un style trés personnel, si en plus tt le monde porte ses cheveux crépus, comment je fais pour me demarquer?! Suspect Jlai teint en bleu?
lol!

560Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 9:20

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Eidole bleu, lol! Pourquoi pas en fushia Smile

Aujourd'hui j'ai une jeune fille qui avait un masque sur le visage! Son ràl pas de problème, jolie rose; son liner super; mais son fond de teint Suspect pluuuus claire que sa peau normale.

C'était affreux! Rolling Eyes pfffffff!

j'imagine clown

561Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 9:30

blue sky


Elite
Elite

aujourd'hui avant de partir au boulot j'ai vu ma grand-mère se faire big chopper!sa coiffeuse(et nièce) est venu très tôt se matin pour lui faire les cheveux (un défrisage à la base) et ma grand-mère m'a appelé pour me demander conseil..elle voulais savoir ce que j'en pensais si elle laissait ses cheveux naturels.elle aurait un TWA tout le temps.je lui ai dit que c'était une super idée...ça fait des décénnies que je voulais lui soumettre l'idée mais je me suis dit que ça servirais à rien, qu'un jour elle même déciderait...et ce jour est arrivé Very Happy cheers
je lui ai même dit que je pourrais la coiffer avec mes propres produits...je n'est pas eu de TWA mais j'en profiterais sur ma grand-mère tongue
I love you

562Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 11:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est génial ça blue I love you cheers

563Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 12:12

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui à l'arrêt de bus : Une voiture a cogné une femme, mais le choc n'était pas très violent, donc la femme n'a pas eu grand mal. Moins de 5 minutes après, un camion a faillit renverser une moto , heureusement que le choc n'était pas violent et là aussi, pas de blessés. J'étais très choquée. Mais comment conduisent les gens bon sang?
#Faites attention à vous!

564Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 12:34

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:C'est génial ça blue I love you cheers
ouiii Very Happy I love you

565Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 12:38

blue sky


Elite
Elite

Bercy a écrit:Aujourd'hui à l'arrêt de bus : Une voiture a cogné une femme, mais le choc n'était pas très violent, donc la femme n'a pas eu grand mal. Moins de 5 minutes après, un camion a faillit renverser une moto , heureusement que le choc n'était pas violent et là aussi, pas de blessés. J'étais très choquée. Mais comment conduisent les gens bon sang?
#Faites attention à vous!
Merci Bercy!
c'est comme la fois passée mon cousin avait assisté à 3 accidents dans la même journée (j'étais avec lui quand le 3e s'est produit) pale
c'est flippant tout ça!
que le Bon Dieu nous garde!

566Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 13:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça me rappelle hier, je traversais le passage piéton dans un très grand rond point à 2 voies. Les voitures dans la voie de droite se sont arrêtées pour me laisser passer et là une voiture arrive comme une folle dans la voie de gauche et a failli m'écraser. Le monsieur qui conduisait s'est excusé puis est reparti. Je comprends pas pourquoi rouler aussi vite dans un rond point Rolling Eyes , alors que c'est très dangereux.

567Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 16:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:C'est génial ça blue I love you cheers
ouiii Very Happy I love you


Super blue! Ta mamie auras des tiffs bien volumineux et un cuir chevelu sain! Elle a fait le bon choix! Surtout quand on est agé, le TWA c'est le plus simple!
Je pense revenir au TWA quand je serais retraité.

568Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 17:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Chrys moi aussi j'ai vu ça dans la rue aujourd'hui. Je me suis même arrêtée pour regarder.
Lol Diam ! Moi aussi je me suis arrêtée pour contempler l'affiche.

569Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 17:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:aujourd'hui avant de partir au boulot j'ai vu ma grand-mère se faire big chopper!sa coiffeuse(et nièce) est venu très tôt se matin pour lui faire les cheveux (un défrisage à la base) et ma grand-mère m'a appelé pour me demander conseil..elle voulais savoir ce que j'en pensais si elle laissait ses cheveux naturels.elle aurait un TWA tout le temps.je lui ai dit que c'était une super idée...ça fait des décénnies que je voulais lui soumettre l'idée mais je me suis dit que ça servirais à rien, qu'un jour elle même déciderait...et ce jour est arrivé Very Happy cheers
je lui ai même dit que je pourrais la coiffer avec mes propres produits...je n'est pas eu de TWA mais j'en profiterais sur ma grand-mère tongue
I love you
Superbe nouvelle!

570Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 17:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
Eidole a écrit:Aujourd'hui jai vu plein plein plein de nappys ( y'en avais même une avec un cinnabun sympa), c'est de plus en plus generalisés Exclamation Sa ma donné l'impression d'être comme madame tout le monde Suspect Déjà que j'ai pas un style trés personnel, si en plus tt le monde porte ses cheveux crépus, comment je fais pour me demarquer?! Suspect Jlai teint en bleu?
lol!
Mdr

571Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 17:51

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:C'est génial ça blue I love you cheers
ouiii Very Happy I love you


Super blue! Ta mamie auras des tiffs bien volumineux et un cuir chevelu sain! Elle a fait le bon choix! Surtout quand on est agé, le TWA c'est le plus simple!
Je pense revenir au TWA quand je serais retraité.

oui oui je pense aussi.et puis je trouve qu'à un âge avancé faut arrêté les produits chimiques sur la tête car le cuir chevelu est plus sensible..avant de couper, ses cheveux défrisés n'étaient pas bien du tout..il y avait même des trous à certains endroits..ça m'a fait quelque chose au coeur de voir ça Sad

572Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 17:52

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:aujourd'hui avant de partir au boulot j'ai vu ma grand-mère se faire big chopper!sa coiffeuse(et nièce) est venu très tôt se matin pour lui faire les cheveux (un défrisage à la base) et ma grand-mère m'a appelé pour me demander conseil..elle voulais savoir ce que j'en pensais si elle laissait ses cheveux naturels.elle aurait un TWA tout le temps.je lui ai dit que c'était une super idée...ça fait des décénnies que je voulais lui soumettre l'idée mais je me suis dit que ça servirais à rien, qu'un jour elle même déciderait...et ce jour est arrivé Very Happy cheers
je lui ai même dit que je pourrais la coiffer avec mes propres produits...je n'est pas eu de TWA mais j'en profiterais sur ma grand-mère tongue
I love you
Superbe nouvelle!
Very Happy

573Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 23 Avr - 18:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Eidole a écrit:
blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:C'est génial ça blue I love you cheers
ouiii Very Happy I love you


Super blue! Ta mamie auras des tiffs bien volumineux et un cuir chevelu sain! Elle a fait le bon choix! Surtout quand on est agé, le TWA c'est le plus simple!
Je pense revenir au TWA quand je serais retraité.

oui oui je pense aussi.et puis je trouve qu'à un âge avancé faut arrêté les produits chimiques sur la tête car le cuir chevelu est plus sensible..avant de couper, ses cheveux défrisés n'étaient pas bien du tout..il y avait même des trous à certains endroits..ça m'a fait quelque chose au coeur de voir ça Sad

Exactement

574Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 24 Avr - 4:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Blue! En plus elle t'a demandé ton avis!

Je comprendrais jamais pourquoi les gens conduisent comme des malades.

Et puis un passage piéton tout juste à la sortie d'un rond point me fait toujours halluciner! Pourquoi pas le mettre quelques mètres plus loin?

575Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 23 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 13 Mai - 15:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Deux nouvelles nappies à mon travail ayant un TWA!!! Jusque là quand les filles transitionnaient, elle se faisait des rajouts jusqu'à ce qu'elle puisse attacher leurs cheveux. Ce matin, il y avait une fille avec TWA en tailleur-pantalon , et j'ai pas trouvé ça choquant par contre, aucun maquillage,ni bijou donc j'ai trouvé qu'elle était fade comme ça, par contre ça lui allait bien.
Et une autre cet aprèm, avec des mèches blondes, par contre, pas maquillée (si un RAL discret), des boucles discrètes et une jupe droite avec escarpins. Elle était magnifique. En fait, je suis ravie de les avoir vu car, c'est un monde où les filles viennent habillées classe mais on peur de venir avec leurs boucles au naturel (moi la première)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum