Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 43]

101Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 11:16

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Aujourd'hui en allant à l'école; j'ai vu un gars qui se lavait les mains.cela m'a parru bibarre vu comment il les lavait..mais en remarquant bien c'était pas ses mains qu'il lavait...c'etait son zizi...avec un bidon d'eau...en pleine rue! Shocked Shocked Shocked No No No
vraiment dans la vie il y'a de ces phénomènes! alien


il m'arrive de voir ça et c'est pale

102Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 18:38

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Aujourd'hui en allant à l'école; j'ai vu un gars qui se lavait les mains.cela m'a parru bibarre vu comment il les lavait..mais en remarquant bien c'était pas ses mains qu'il lavait...c'etait son zizi...avec un bidon d'eau...en pleine rue! Shocked Shocked Shocked No No No
vraiment dans la vie il y'a de ces phénomènes! alien

lol!

103Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Mar - 19:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked Heureusement que t'es pas tombée dans le coma blue!

104Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 7 Mar - 21:15

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit: Shocked Heureusement que t'es pas tombée dans le coma blue!

lol heureusement!j'avais un cour important le soir la.fallait que je garde toute ma tête

105Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 10 Mar - 23:42

blue sky


Elite
Elite

aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

106Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 0:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

pliée!!!

107Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 0:30

blue sky


Elite
Elite

lol!

108Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 1:15

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!



Mdrrrrrr
Je comprends pas ces filles qui mettent des pantalons leggings qui dessinent leur entre-jambes!
J'en vois même avec des pantalons qui leur rentrent bien dans la raie des fesses! C'est abusé!

109Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 1:18

blue sky


Elite
Elite

c'est trop vilain!elles pensent qu'elles sont stylées mais c'est tout le contraire!

110Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 9:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!
les gens n'ont plus honte de rien Laughing Laughing Laughing

111Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 10:56

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:
blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!
les gens n'ont plus honte de rien Laughing Laughing Laughing

je t'assure!

112Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 10:59

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

D'un autre cote quand tu vois les lady gaga et autre nikki minaj... plus rien ne m'etonne

113Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 11:04

blue sky


Elite
Elite

hummm elles!je ne sais pas ce qu'elles font sur les gens mais bcp de jeunes veulent faire comme elles...quand je vois comment elles se fringuent et tout Mad

114Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 11 Mar - 11:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

lol! lol! lol!

115Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Mar - 17:50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
blue sky a écrit:aujourd'hui une fille qui avait portée un leggings de couleur gris avec des motif et un t-shirt rose(question style c'etait pas du tout ça...mais anyway!).
le problème c'est que le t-shirt n'etait pas lond et on voyait sa "foufoune"(assez large je dois dire) à travers son leggings...
c'etait trop choquant!

lol! lol! lol!


lol! lol! lol!

116Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Mar - 12:08

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

la pluie Laughing Laughing Laughing

en fait il n'était pas censé pleuvoir au mois de mars (c'est hors saison et ce n'est pas arrivé depuis 10 ans)

117Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 28 Mar - 12:15

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

118Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 20:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:la pluie Laughing Laughing Laughing

en fait il n'était pas censé pleuvoir au mois de mars (c'est hors saison et ce n'est pas arrivé depuis 10 ans)

lol!

119Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 20:21

blue sky


Elite
Elite

ya une mini kermesse dans notre ecole...
et un stand qui vend des robes, des chemises, des ensembles, bref tout un lot d'habit en wax et tissus africains.
ma soeur etait en train de choisir une robe quand un gar(lui il tenait un stand de nourriture) vient et commence par tripoter une poupée mannequin.il lui tripote les fesses, l'entrejambe, l'embrasse et tout. UN DEGOUT TOTALE!!!

120Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 20:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

omg!!!!!

121Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 20:46

blue sky


Elite
Elite

Twisted Evil
le mot "degout" est meme trop faible pour definir ce que j'ai ressenti en voyant ce pervers dégueulasse!

122Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 21:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a vraiment beaucoup de malades en liberté, c'est effrayant pale

123Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Mar - 21:26

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Y a vraiment beaucoup de malades en liberté, c'est effrayant pale
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

124Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 13:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad

125Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 13:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce matin, j'ai vu des hommes et des femmes en blanc barrer la route aux voitures avec des draps blancs sur lesquels ils avaient marqué:

ARRÊTÉES VOU JEZUS ARRIVENT


...
...
...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum