Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 43]

226Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 7 Déc - 14:40

Kiskeya

Elite
Elite

Ou plutôt je vois,là tout de suite à côté de moi,une femme portant deux doudounes l'une PAR DESSUS l'autre.

En dessous,la doudoune est beige et courte.
Par dessus elle est longue et marron.

Jamais vu ça!

Ah le froid quand il nous tient!!! Razz

227Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 7 Déc - 14:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui c'est la mode des doudounes et il existe des doudounes très fines, plates et chaudes, à manches longues, ou sans manches, avec ou sans capuche, qui sont pliables et que l'on peut mettre sous le manteau (ou sous une grosse doudoune) afin de se protéger de froid (car dans le froid glacial, il vaut mieux avoir plusieurs couches de vêtements plutôt qu'une seule grosse laine).
Et cette doudoune se range dans un petit sac en toile (comme ceux des ballerines pliables...)

Mais généralement je vois des gens qui ont la petite doudoune plus un gros manteau et pas une autre doudoune

228Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Déc - 18:22

Kiskeya

Elite
Elite

Un monsieur dans le train avec un manteau noir sur lequel était écrit au dos: "Endure et crève".

Positive attitude!

229Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Déc - 19:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas aujourd'hui mais il y a quelques jours, une fille de 6 - 7 ans qui avait les cheveux défrisés Neutral Rolling Eyes

230Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 0:44

Kiskeya

Elite
Elite

Une fille d'1 an environ qui tient à peine debout avec des rajouts.

A mon travail un visiteur dont les épaules font chacune 1m de long.
Il ressemble à Dark Vador (de Star wars). Il vient me voir et je souris, les larmes aux yeux car je me retiens de ne pas rire.
Il ne comprend pas que je me moque de lui et me dit:
"Ca fait plaisir de voir des gens aussi souriants".
J ai essayé de lui ressembler sur mon avatar. Smile

231Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 0:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une fille d'1 an environ qui tient à peine debout avec des rajouts.

1an ??? Pauvre chou .... Crying or Very sad

Il ressemble à Dark Vador (de Star wars). Il vient me voir et je souris, les larmes aux yeux car je me retiens de ne pas rire.

C'était ptêtre un rugbyman Laughing !

232Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 0:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr je viens de voir ton avatar Razz

233Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 0:55

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:Ptdr je viens de voir ton avatar Razz

J ai mis des livres sur mes épaules.lol

Je sais pas s il met des épaulettes XXXL mais c est quelque chose!

234Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 1:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et puis avec la pose les bras croisés Laughing Dark Vador ouais !

235Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 1:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pliééééééée, kiki j'aime trop ton humour, tu me mets toujours le sourire au lèvre!!!!

Aujourd'hui j'ai vu une mère de famille parler n'importe comment pour son gosse.
Elle achetait une crêpe et sa fille un peu intimidée car il y avait du monde se colle à la cuisse de sa mère. Aussitôt elle lui a mis un coup de genou en lui disant:

"assé collé anlé mwen, ou kon an vié chat' là"
"arrêtes de te coller sur moi, t'es comme un vieux chat là" ...

au départ je me suis dit "ça doit être une nounou un peu taré"... sauf que la gamine a répondu "pardon maman"...

Mad

236Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 1:36

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Pauvre petite, sa me fais beaucoup de la peine que sa mère la traite comme ça

237Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 1:37

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fille d'1 an environ qui tient à peine debout avec des rajouts.

Laughing Sacrée Kiki.

238Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 1:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement Audrey je n'ai même pas su comment réagir,
j'étais entre la colère (pour la dame) et la tristesse (pour la petite)

239Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 2:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:pliééééééée, kiki j'aime trop ton humour, tu me mets toujours le sourire au lèvre!!!!

Aujourd'hui j'ai vu une mère de famille parler n'importe comment pour son gosse.
Elle achetait une crêpe et sa fille un peu intimidée car il y avait du monde se colle à la cuisse de sa mère. Aussitôt elle lui a mis un coup de genou en lui disant:

au départ je me suis dit "ça doit être une nounou un peu taré"... sauf que la gamine a répondu "pardon maman"...

J'imagine ce que çà doit être à la maison... Mad

Mad

240Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 9:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@Kiki: PTDR !!!
@Dayane: Pauvre petite !

241Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Jan - 20:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:
dayane972 a écrit:pliééééééée, kiki j'aime trop ton humour, tu me mets toujours le sourire au lèvre!!!!

J'imagine ce que çà doit être à la maison... Mad

Mad
+10

242Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Jan - 10:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une maman d'une cinquantaine d'années accroupi sur le quai du métro Strasbourg st Denis entrain de pisser et sa fille qui se met devant elle pour la cacher sauf que tout le métro d'en face on la voit.
De plus, quand elle a fini sa fille bouge trop tôt donc on voit son pubis etc

Bref beau spectacle comme si elle ne pouvait pas aller dans un bar ou autres quitte à payer 50 centimes ou 1€.

243Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Jan - 10:13

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol!

Peux être qu'il y avait urgence

244Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Jan - 10:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit: lol!

Peux être qu'il y avait urgence

Mouais je me serais cachée entre 2 voitures mais pas sur un quai de métro où un métro passe toutes les 2 min ya toujours du monde c'est chaud.
A la limite ya moins de monde dans les couloirs ...

245Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Jan - 10:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

punaise c'est chaud !
Comme dit Tika, il devait y avoir urgence ...

246Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 11:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

c'était hier. J'ai vu 2 jeunes gens (15-16ans), une fille et un garçon (le garçon c'est un habitant de ma résidence), sortir de la cave, l'un après l'autre. On attendait l'ascenseur quand on les a vu sortir et ils voulaient prendre eux aussi l'ascenseur. Un peu débraillée, et en nous voyant mon copain et moi, la fille ne savait plus où se mettre et s'est mis à rougir et le garçon a pas osé nous regarder, il a juste dit un bonjour gêné... Ils sont descendus avant nous de l'ascenseur, et à peine sortis, mon copain et moi, on s'est mis à rire, on était plié ... je pense comme moi que vous avez compris qu'ils jouaient pas aux cartes dans la cave ...

247Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 12:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol!

248Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 13:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les ti coquins !!!

249Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 13:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

yep!

250Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 20:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ben, Chysalide ils ont été cherché le vin pour déjeuner et ils n'ont pas trouvé.
Vous avez l'esprit mal placé alors! Very Happy Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant