eve.lydie a écrit:Ben, Chysalide ils ont été cherché le vin pour déjeuner et ils n'ont pas trouvé.
Vous avez l'esprit mal placé alors!
MDR
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Ben, Chysalide ils ont été cherché le vin pour déjeuner et ils n'ont pas trouvé.
Vous avez l'esprit mal placé alors!
batacaraibedu971 a écrit:ah jeunesse perdue meme
diamant a écrit:Un type qui boxait avec le vent en plein centre ville .
eve.lydie a écrit:erk! berk! Beurk! Brrrrrr! ça me donne froid dans le dos
Fanyas99 a écrit:Noooon sérieux; franchement sur le coup on rigole mais c'est triste quand même de voir des fois des gens comme ça ... "perdus"
En tout cas j'espère que t'as vite fait ton chemin histoire que ses poings ne dérivent pas vers toi. lol.
diamant a écrit:eve.lydie a écrit:erk! berk! Beurk! Brrrrrr! ça me donne froid dans le dos
Qu'ils le fassent en privée quoi! C'est vrai personne n'a envie de regarder.
batacaraibedu971 a écrit:aujourd'hui j'ai vu deux vieux qui se roulait une pelle devant mes yeux à l'acceuil de l'hosto!!!the choc ,beurk un combat de langue ,en plus sa faisait plein de bruit quand il s'embrassait, splash splash....sans doute les dentiers qui remuent avec la salive et la violence du truc.... #erk #berk!!!je c moi aussi jsrè vielle un jour mais en attendant voila koi!!ame sensible s'abstenir
diamant a écrit:Fanyas99 a écrit:Noooon sérieux; franchement sur le coup on rigole mais c'est triste quand même de voir des fois des gens comme ça ... "perdus"
En tout cas j'espère que t'as vite fait ton chemin histoire que ses poings ne dérivent pas vers toi. lol.
Il avait l'air de quelqu'un qui est bien dans sa tête. A un moment je l'ai entendu parler. Je me suis dit, en plus il parle tout seul mais en réalité il était au téléphone (avec le kit oreille).
poulodjeriseck a écrit:ça fait longtemps que j'ai cette photo désolée (problème pour faire entrer les photos ) si je l'ai mise au mauvais endroit rectifier moi pour la prochaine fois