Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 43]

126Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 13:39

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ce matin, j'ai vu des hommes et des femmes en blanc barrer la route aux voitures avec des draps blancs sur lesquels ils avaient marqué:

ARRÊTÉES VOU JEZUS ARRIVENT

...
...
...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

127Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 13:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai voulu prendre une photo mais quand j'ai compris qu'ils étaient sérieux j'ai pas osé!
Razz

128Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 13:48

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing

129Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 14:07

blue sky

Elite
Elite

olala je suis pliée

130Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 17:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avec la supposée fin du monde du 21/12/2012,faudra s'attendre à voir pleins d'autres illuminés de ce genre lol!

j'aurai bien voulu voir ça quand même lol!

131Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 17:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol ! De vrais illuminés ceux là
En tout cas ils semblent être forts en orthographe Razz

132Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 18:19

Kiskeya

Elite
Elite

MDRRR j aurais aimé voir ça!

133Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 19:40

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce soir j'ai cramé mon homme devant 4 mariages pour une lune de miel Suspect
Le pire c'est qu'il était à fond dedans Shocked

134Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 20:19

Kiskeya

Elite
Elite

kiipling a écrit:Ce soir j'ai cramé mon homme devant 4 mariages pour une lune de miel Suspect
Le pire c'est qu'il était à fond dedans Shocked

J ai pas compris .
"cramé devant des mariages?"

135Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 20:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'elle a voulu dire qu'il regardait un film romantique? ou un truc du style... non?!

Razz

136Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 20:56

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Enfait je l'ai surpris à regarder une télé-réalité (4 femmes se marient et sont en compétition pour remporter une lune de miel)

137Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 20:59

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle a surpris son homme.

4 mariages pour une lune de miel c'est un divertissement made in TF1 : http://www.tf1.fr/4-mariages-pour-une-lune-de-miel/

138Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 22:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol 4 mariages pour une lune de miel !!! C mignon Kiip
Quand c'est comme çà , ils aiment sortir une excuse du genre "non mais c parceque y a rien à la télé !"
Mais bien suuuur faut assumer lol !

139Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 22:25

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:Lol 4 mariages pour une lune de miel !!! C mignon Kiip
Quand c'est comme çà , ils aiment sortir une excuse du genre "non mais c parceque y a rien à la télé !"
Mais bien suuuur faut assumer lol !
lol

140Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je me disais bien que c'était un truc du genre!

141Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 30 Mar - 22:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c'est TF1 et ses programmes de misère lol
Juste là pour faire de l'audience et tant pis si c'est mauvais

142Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 11:27

Kiskeya

Elite
Elite

par la fenêtre un mec passer avec une longue frange défrisée qui lui arrivait sur le nez. Shocked

143Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 11:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

swag Suspect (LOL)

144Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 11:44

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:swag Suspect (LOL)

swag in this place tention!

145Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 11:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha

146Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 12:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:par la fenêtre un mec passer avec une longue frange défrisée qui lui arrivait sur le nez. Shocked

Dans le style de Morgan de Secret Story de l'an dernier ?
Si je l'avais croisé , je crois que j'aurais eu du mal à ne pas éclater de rire ! Laughing

147Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 10 Avr - 23:08

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:par la fenêtre un mec passer avec une longue frange défrisée qui lui arrivait sur le nez. Shocked

Dans le style de Morgan de Secret Story de l'an dernier ?
Si je l'avais croisé , je crois que j'aurais eu du mal à ne pas éclater de rire ! Laughing

Je regarde pas les émissions de TV réalité donc je ne sais pas de qui tu parles mais bon en voyant ce que j'ai vu t'aurais bien ri.

148Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 25 Avr - 22:10

Kiskeya

Elite
Elite

Aujourd'hui dans le RER j'ai vu une imitation de Michael Jackson.
Je vous dis pas comment les gens le regardaient! Même les controleurs arrêtaient de contrôler des gens.
Le monsieur portait une chemise rouge,un T-shirt blanc,un pantalon à pince noir et bien sûr sauté,des chaussettes blanches,des chaussures noires,un chapeau noir.Il a balancé le morceau "You rock my world" puis s'est mis à moonwalker.
Il m'a bien amusée. Very Happy

149Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 25 Avr - 23:39

blue sky

Elite
Elite

lol!

150Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 6 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 20:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à la télé une émission sur des mini miss (nt1); et une dame préparait sa fille pour un concours en lui RASANT LES JAMBES!!!!!!!
elle a 6 ans la gamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant