lool
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."
N'importe quoi! C'est comme ça que certaines croient que défrisage n'est pas définitif!
exactement!!!Bercy a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."
N'importe quoi! C'est comme ça que certaines croient que défrisage n'est pas définitif!
C'est bien de cette pub qu vous parlez???
J'ai vu cette pub là hier. J'ai pas eu l'impression que c'étaient les cheveux de la fille. Vous en pensez quoi les filles? Parce que je comprend pas le sens de faire une pub pour des produits capillaires avec de faux cheveux sur la tête... Bref! Je me suis trompée ou pas.
Bercy a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."
C'est bien de cette pub qu vous parlez???
J'ai vu cette pub là hier. J'ai pas eu l'impression que c'étaient les cheveux de la fille. Vous en pensez quoi les filles? Parce que je comprend pas le sens de faire une pub pour des produits capillaires avec de faux cheveux sur la tête... Bref! Je me suis trompée ou pas.