Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 41 sur 43]

1001Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 18 Mar - 18:19

blue sky

Elite
Elite

lool

1002Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Mar - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."
N'importe quoi! C'est comme ça que certaines croient que défrisage n'est pas définitif!

1003Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Mar - 20:08

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis que Dark&Lovely, que dis-je, Softsheen Carson a été rachetée par l'Oréal, c'est juste du GRAND n'importe quoi… De toute façon, c'était déjà n'importe quoi à la base. Tu fais la pub d'un "soin" à l'amla quand l'amla arrive en 50ème position dans ta compo? Oui, bien sûr… clown clown clown clown Du pur l'Oréal, quoi...What a Face

1004Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Mar - 20:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En plus,il paraît que ce defrisant est très mauvais pour les cheveux !

1005Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Mar - 21:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, en plus!!!

1006Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Mar - 23:54

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui Sandrine, c'est pas le meilleur sur le marché.

Chrys, oui. L'Oréal est entré dans la cour des grands en essayant de racheter tous les "petits" et SSC fait partie des "petits".

1007Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 20 Mar - 6:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Maximiaou, je le savais pour l'Oréal, mais je m'étonne pour la qualité du défrisage

1008Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 20 Mar - 21:41

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."
N'importe quoi! C'est comme ça que certaines croient que défrisage n'est pas définitif!

C'est  bien de cette pub qu vous parlez???

J'ai vu cette pub là hier. J'ai pas eu l'impression que c'étaient les cheveux de la fille. Vous en pensez quoi les filles? Parce que je comprend pas le sens de faire une pub pour des produits capillaires avec de faux cheveux sur la tête... Bref! Je me suis trompée ou pas.

1009Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 21 Mar - 8:15

blue sky

Elite
Elite

Bercy a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir une pub sur m6 pour dark &lovely et leur soin Amla Legend. Je suis restée bouche bée! Par contre, à la fin ils ont fait la promo de leur défrisage et ça commençait comme ça "et pour un défrisage durable ..."

J'ai vu cette pub là hier. J'ai pas eu l'impression que c'étaient les cheveux de la fille. Vous en pensez quoi les filles? Parce que je comprend pas le sens de faire une pub pour des produits capillaires avec de faux cheveux sur la tête... Bref! Je me suis trompée ou pas.
exactement!!!

1010Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 21 Mar - 9:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:

Oui, c'est celle-ci !
C'est pour cela qu'elle peut tirer dessus comme ça! Lol

En plus ils promettent de réparer 2 ans de dommages en 2 semaines !

1011Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 22 Mar - 0:25

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pfff!!!!!
N'imp

1012Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 22 Mar - 10:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce qui me fait sourire,c'est qu'ils attendent que plus de la moitié des noirs arrêtent le défrisage pour en faire la pub à la télé....
Maintenant,avec toutes les sources internet,les noirs ne sont plus dupes en ce qui concerne la qualité des produits.Cétait avant qu'il fallait penser à nous .Là,c'est trop tard pour vous Razz

1013Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 22 Mar - 10:46

blue sky

Elite
Elite

lol!

1014Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 22 Mar - 11:35

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Défriser quoi? C'est même pas les cheveux de la fille!

1015Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 22 Mar - 15:19

blue sky

Elite
Elite

lol Bercy

1016Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 23 Mar - 8:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

1017Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 8 Avr - 12:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une fille à mon travail, d'origine antillaise, qui a une superbe évolution capillaire. Elle est défrisée. Je l'ai remarquée il y a 3 ans environ avec un SL. Depuis je la vois régulièrement et "suis son évolution capilaire" et aujourd'hui elle a  presqu'un MBL avec des pointes hyper saines et une épaisseur moyenne (mais plsu que convenable). Ca fait vraiment envie!

1018Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 9 Avr - 11:30

blue sky

Elite
Elite

t'en ai pas loin Wink

1019Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 16:32

blue sky

Elite
Elite

une petite grenouille(vraiment toute petite) qui sautillait dans l'immeuble ou je travaille en allant prendre l'ascenseur...je me demande comment elle a atteri la Rolling Eyes Rolling Eyes

1020Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 16:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

punaise petite ou pas j'aurai gueulé rien que d'y penser j'ai des frissons dire que les gens mangent les cuisses de grenouilles beurk

1021Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 16:40

blue sky

Elite
Elite

beurk je pourrais jamais manger ca!!! j'ai sursauter en la voyant et je suis vite renter dans l'ascenseur

1022Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 16:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Franchement je ne sais pas comment les gens font je trouve ça répugnant.

1023Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 16:45

blue sky

Elite
Elite

pale

1024Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 19:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je crois qu'il faudrait créer un post spécial "aujourd'hui j'ai vu dans le métro (ou rer)" lol. Tout à l'heure en rentrant, y a une femme qui raconte toute sa vie au tel dans le rer. Shocked
C'est insupportable et déplacée comme attitude et j'étais gênée pour elle, mais elle semblait pas l'être Question

1025Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 41 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 19:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Blue,c'est trop mignon les grenouilles!J'aurai pu m'en tatouer une tellement j'aime cet amphibien (et je suis serieuse car j'ai failli le faire Razz).
Tu travailles près d'un plan d'eau?

Manue,je me dis aussi qu'on devrait crée une rubrique spéciale transport en commun!
Je prends les rer depuis mes 18 ans et il y a toujours une situation inédite qui me surprend chaque semaine Shocked.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 41 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant