Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 40 sur 43]

976Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 30 Nov - 23:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je vais dans une boulangerie demande un croissant et la dame me demande:
"Vous voulez un croissant normal ou au beurre?".

J'ai loupé un épisode. Il y a des croissants sans beurre ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu auras appris quelque chose

977Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Déc - 9:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Avant hier j'ai été au parc avec mon homme après le boulot. En repartant... que voyons-nous??? Un homme tout nu et sans gêne. Je crois qu'il descendait vers la plage qui se trouve quasiment dans le parc Shocked Shocked Shocked .

978Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Déc - 23:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy il avait chaud

979Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Déc - 10:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol, c'est vrai que chez nous c'est l'été et il fait super chaud. Mais les gens ne se baladent pas à poil pourtant.

980Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 25 Déc - 0:43

Liline972

Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui j'ai vu ... une mariée vêtue d'une robe à dentelle bleue et rouge avec une manche asymétrique et d'un voile rouge. 
C'était originalement surprenant.

981Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Déc - 10:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une patriote ? (bleu blanc et rouge) Razz

982Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Déc - 18:58

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mdr ! Surement Chrys ! Son mari était habillé blanc/ivoire et rouge

983Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 26 Déc - 22:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ce n'était pas nos couleurs mais chacun ses goûts comme on dit.

984Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 29 Jan - 18:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Une jeune femme avec un tissage rassis : mèches emmelées et racines apparentes. Au delà de l'esthétique (inexistant lol !), je me demande comment on peut supporter car çà gratte  .

985Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 2 Fév - 18:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouch!

986Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Fév - 18:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce matin à 5 heures,juste avant d'aller travailler,j'accompagne une copine au WC(pour se repoudrer le nez).
En longeant le couloir,on aperçoit un homme qui nous demande l'heure.A peine ai je eu le temps de baisser ma tête pour chercher mon portable que ma copine me prend par le coude en courant à la direction opposé du gars Shocked.
En fait le gars avait un manteau,un pull,des chaussures mais avait oublié son pantalon et son slip  Shocked.

Heureusement que ma copine était là car j'étais tellement endormie que je n'avais rien remarqué lol!.

987Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Fév - 19:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh punaise!

988Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Fév - 22:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz

989Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 7 Fév - 3:22

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked Shocked Shocked C'était où ???

990Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 7 Fév - 12:29

Liline972

Membre junior
Membre junior

Loool Saand !!!

991Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 7 Fév - 16:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Razz

Sandrine,c'était à l'aéroport de roissy cdg.

Voir des individus qui sortent du commun,c'est mon quotidien là où je travaille lol.

Mais à 5 heures du matin alors que je n'ai pas encore commencé de travailler,c'est plutôt inédit Shocked .

992Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 7 Fév - 18:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En tout cas çà a du te reveiller net Razz !
Dans mon tef aussi aussi, je m'"ennuie" pas (je suis en psychiatrie Rolling Eyes ) bounce

993Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 11 Fév - 13:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh que oui Razz !

La psychiatrie doit regorger d'anecdotes rigolotes aussi que ce soit avec le personnel médical ou les patients!
Le truc,c'est que même lorsqu'on croit avoir tout vu,il y a toujours un passager(dans ton cas un patient) pour nous surprendre lol! .

994Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 2 Mar - 18:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un patient me sort "vous aimez bien les sucreries, vous allez souvent à la machine (de twix, kitkat....)"
Tchip ! J'ai eu envie de répondre "avec des gens comme vous, j'ai besoin de force pour tenir dAns mon boulot....", mais je pouvais pas évidemment mdr !

çà m'a agacée car c'est le patient macrel par excellence, qui est constamment dans le hall à surveiller les affaires des gens. Le gars n'a rien à faire .... Rolling Eyes

995Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 17 Mar - 18:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Deux femmes s'injuriant en plein centre ville de Fort de France, de bon matin ... Pffff !

Tout le monde observait évidemment et elles, tranquilles, continuaient à s'insulter ....

996Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 17 Mar - 18:16

blue sky

Elite
Elite

lol!

997Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 17 Mar - 18:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quand ce genre de situation arrive et si j'ai le temps,je reste là plantée devant la dispute en ne perdant pas une miette lol!.

998Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 17 Mar - 20:43

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

999Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 17 Mar - 23:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Quand ce genre de situation arrive et si j'ai le temps,je reste là plantée devant la dispute en ne perdant pas une miette lol!.
Lol saand! Moi, pas du tout, je trace mon chemin.

1000Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 18 Mar - 0:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mdrrr pareil je revitalise encore la vidéo buzz en Guadeloupe ou deux femmes étaient entrain de se disputer, quand soudain une montra sa culotte l'aviez vous vu c'était choquant,j'ai horreur de ces personnages de manga

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 40 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant