Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 43]

526Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 2:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:mdr c'est drôle que tu en parles Dayou car je papotais avec une copine et on cherchait une idée de commerce à ouvrir et bien sur je pensais aux produits capillaires sains vu que ça fonctionne bien elle se chargeait d'aller aux states voir les fournisseurs et moi je gerais la logistique etc on s'est fait un délire dessus et après on parlait d'exporter les produits aux pays etc et devine mdr j'ai pensé à toi et à perfect pour gérer la boutique de Martinique Very Happy
je pourrais vous fournir de bons produits africains comme par exemple savon noir, beurres de karité et de cacao... Laughing

Avec plaisir Blue I love you

527Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 5:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je donnerai mon avis avec plaisir Smile

Diam justement elle savait de quoi je parlais, contrairement à d'autre boutique ou les vendeuses prétendent connaitre tes cheveux mieux que toi.

Looollllllllllll, Dayou en mode jalousie! Shocked
A mon tour!

[mode jalousie ON]

Depuis peu un magasin MAC à ouvert ces en portes en Martinique et nous en Guadeloupe, NOOOONNNNN!!!

Et moi je veux faire partie de la des collaborateur de la boutique en Martinique!

[mode jalousie OFF]

Chrys il ce trouve à Jarry, à gauche sur la longue traversée en allant au dépôt de But. Il s'appelle Glossy!

528Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 8:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Eidole a écrit:Mine de rien sa ferait un tabac..

Mais grave !!!!

ps: j'aime ta signature Wink amen !!!

Wink

529Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 10:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve tu géreras le site de Guadeloupe Wink

530Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 18:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi eve!!!!

531Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 18:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looooooooooool vous me faites marrer !!!et moi alorsssss??? dans tout sa,je suis dans les oubliettes in pomka??moi ta copine comment peut tu oser m'oublier?PTDRRRR

532Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 19:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Je donnerai mon avis avec plaisir Smile

Diam justement elle savait de quoi je parlais, contrairement à d'autre boutique ou les vendeuses prétendent connaitre tes cheveux mieux que toi.

Looollllllllllll, Dayou en mode jalousie! Shocked
A mon tour!

[mode jalousie ON]

Depuis peu un magasin MAC à ouvert ces en portes en Martinique et nous en Guadeloupe, NOOOONNNNN!!!

Et moi je veux faire partie de la des collaborateur de la boutique en Martinique!

[mode jalousie OFF]

Chrys il ce trouve à Jarry, à gauche sur la longue traversée en allant au dépôt de But. Il s'appelle Glossy!

Merci Ève, j'en parlerai à ma mère à l'occasion, ça pourrait lui servir.

533Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 19:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai été dans un salon de thé anglais pour le goûter. Dans ce salon, ils vendent des produits anglais également, alimentaires ou non. Une femme 75 ans environ, se lève et se dirige vers les parfums, en teste un, puis se parfume carrément avec. Elle a fait au moins 10 pulvérisations. Mon copain et moi, on s'est regardé. Ensuite, elle retourne à sa table et au moment de partir (10minutes après), elle se positionne devant les parfums, et s'en remet, encore une bonne tartine! On a halluciné!! Je trouve ça honteux. Si tout le monde faisait ça, tous les parfums à vendre seraient des testeurs!

534Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 19:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:J'ai été dans un salon de thé anglais pour le goûter. Dans ce salon, ils vendent des produits anglais également, alimentaires ou non. Une femme 75 ans environ, se lève et se dirige vers les parfums, en teste un, puis se parfume carrément avec. Elle a fait au moins 10 pulvérisations. Mon copain et moi, on s'est regardé. Ensuite, elle retourne à sa table et au moment de partir (10minutes après), elle se positionne devant les parfums, et s'en remet, encore une bonne tartine! On a halluciné!! Je trouve ça honteux. Si tout le monde faisait ça, tous les parfums à vendre seraient des testeurs!

Malheuresment c'est très fréquent , je voit beaucoup de filles/femme faire ça en allant à séphora . Certaines rentre font mine de regarder les parfums se parfume bien comme il faut et quitte la magasin comme si de rien . Le pire !!!!!!!!!!!!!!!! C'est une fois en allant faire du shopping avec ma meilleur amie , on entre chez Séphora pour acheter un cadeau à nos pères respectif et là un groupe de fille black rentre ( Style Niafou ) , elles parlait super fort , l'une qui disait " Va mettre le Lady Million " , une autre " moi je vais mettre le Dior Addict " , chacune se dirigeait vers un parfum , elle se parfumait avec et sont sorti l'air de rien , les vendeuses les regardait en étant vraiment choquée . C'est à cause des gens comme ça que les noirs sont mal vu , ça m'énèrve !!

535Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 19:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est comme ça que les gens nous catégorisent Bibou.

536Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 20:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ça oui , c'est bien dommage

537Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 20:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:looooooooooool vous me faites marrer !!!et moi alorsssss??? dans tout sa,je suis dans les oubliettes in pomka??moi ta copine comment peut tu oser m'oublier?PTDRRRR

bah figure toi que j'avais écrit ton nom et a moment de valider j'ai retiré car je me suis dit que tu es infirmière et que tu n'aurais pas le temps de gérer la boutique

538Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 20:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys si ce n'était pas le testeur oui c'est abusé

Bibou se sont des testeurs c'est fait pour tester et de toute façon les vendeuses te proposent de te parfumer donc ça me choque moins.

Une fois dans une émission on montrait une dame qui est parti dans un sephora elle a fait la vendeuse perdre plus de 2h de son temps avec elle.
Elle a mis plein de parfum dans son panier donc la vendeuse est restée avec elle en se disant que c'est une bonne cliente.
Arrivé à la caisse elle fait mine d’hésiter et lui dit finalement je ne suis pas sure de moi est ce que vous pouvez me donner un échantillon de chaque parfum je testerais tranquillement à la maison et je reviendrais acheter si ça me plait.
Et au final elle était fière d'elle car elle avait du parfum gratuit pour plusieurs semaines.
Pour elle c'est une super astuce en tant de crise.

539Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 21:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Trop fort la femme !!
Oui , je suis d'accord avec toi qu'un testeur est fait pour tester . Mais il faut quand même se respecter un minimum et ne pas aller dans une parfumerie JUSTE pour se parfumer comme si tu rentrait dans ta salle de bain , là pour le coup je ne suis pas d'accord . Enfin bon , après chacun fait ce qu'il veut Wink

540Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 21:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tout à fait ya un juste milieu dans tout ou si tu le fais tu le fais discrètement genre tu fais mine de sentir plusieurs parfum et tu te parfume vite fait après Very Happy

En tout cas moi à la place de la vendeuse je crois que je l'aurais insulté.

Comme c'était filmé je pense qu'elle s'est exécutée mais s'il n'y avait pas les caméras sans doute qu'elle aurait agit différemment.

541Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 22:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Oui voilà tu as tout compris !!!! Very Happy

C'est vrai qu'elle a fait fort la femme, je ne sais pas comment j'aurais réagit à la place de la vendeuse

542Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 23:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou c'est pas drôle! Very Happy

Yes!!! Bata et moi responsable du site en Guadeloupe!

543Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 3:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink ça me ferait super plaisir comme projet !!!

544Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 4:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui oui eve ,mais pomka j'aurais toujours le temps de géré le site ce nè kun site cey pa un magasin loool!!oui oui eve toi et moi haha an préféré sa kon di dèdette !!!

545Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 11:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Chrys si ce n'était pas le testeur oui c'est abusé

Bibou se sont des testeurs c'est fait pour tester et de toute façon les vendeuses te proposent de te parfumer donc ça me choque moins.

Une fois dans une émission on montrait une dame qui est parti dans un sephora elle a fait la vendeuse perdre plus de 2h de son temps avec elle.
Elle a mis plein de parfum dans son panier donc la vendeuse est restée avec elle en se disant que c'est une bonne cliente.
Arrivé à la caisse elle fait mine d’hésiter et lui dit finalement je ne suis pas sure de moi est ce que vous pouvez me donner un échantillon de chaque parfum je testerais tranquillement à la maison et je reviendrais acheter si ça me plait.
Et au final elle était fière d'elle car elle avait du parfum gratuit pour plusieurs semaines.

Il faut un juste milieu quand même. C'était un testeur mais quand même faut pas abuser et être égoïste ... ceux qui viennent derrière ne peuvent pas tester s'il n'y a plus rien dans le flacon parce que tout le monde se parfume de pied à la tête!
S'il n'y a plus de testeur le vendeur ne va pas s'amuser à ouvrir un autre parfum tout le temps sinon il perd son produit, donc vend moins.

De plus les vendeuses te proposent de te parfumer quand tu as acheté quelque chose (en tous cas moi, ca m'est arrivé que lorsque j'avais dépensé des sous chez eux) et ce n'est pas systématique, parfois tu repars sans que l'on te propose. Et quand elles te parfument, c'est pas 20 pulvérisations!!! Le parfum peut sentir bon mais en mettre autant, ça flingue le nez!

546Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 13:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

Il faut un juste milieu quand même. C'était un testeur mais quand même faut pas abuser et être égoïste ... ceux qui viennent derrière ne peuvent pas tester s'il n'y a plus rien dans le flacon parce que tout le monde se parfume de pied à la tête!
S'il n'y a plus de testeur le vendeur ne va pas s'amuser à ouvrir un autre parfum tout le temps sinon il perd son produit, donc vend moins.

De plus les vendeuses te proposent de te parfumer quand tu as acheté quelque chose (en tous cas moi, ca m'est arrivé que lorsque j'avais dépensé des sous chez eux) et ce n'est pas systématique, parfois tu repars sans que l'on te propose. Et quand elles te parfument, c'est pas 20 pulvérisations!!! Le parfum peut sentir bon mais en mettre autant, ça flingue le nez!

+100 je suis d'accord avec ce que tu as dis .
ça dépend des parfumerie , quand je vais chez Marionnaud les vendeuse le propose quasiment tout le temps , même si on n'achète rien . Je n'ai jamais accepté car je n'aime pas mélanger 2 parfums ( celui que je porte avec celui qui me fait de l'oeil )

547Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 15:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:

Oui tout à fait mais le problème on vit dans un monde d’égoïste et à partir du moment ou c'est public,gratuit, etc les gens abusent.

Les pieds sur les sièges, jeter des papiers par terre alors que la poubelle est à coté etc etc mais chez eux ou chez leurs parents ils ne le font pas !!!
Regarde certains kfc ont les boissons illimités mais certains abusent ils prennent même des bouteilles perso qu'ils remplissent de sodas idem pour les resto illimité ils ont les yeux plus gros que le ventre svt bcp de gâchis.
Moi je dis c'est illimité sert toi normalement et si tu as faim tu te resserviras. Certains mettent même la nourriture dans un sachet pour ramener chez eux ...

548Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 16:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:oui oui eve ,mais pomka j'aurais toujours le temps de géré le site ce nè kun site cey pa un magasin loool!!oui oui eve toi et moi haha an préféré sa kon di dèdette !!!

lol! N'empeche qu'avec tes talents de coiffeuse t'aurais pu faire un petit espace coiffure dans la boutique Twisted Evil

549Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 21 Avr - 17:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:oui oui eve ,mais pomka j'aurais toujours le temps de géré le site ce nè kun site cey pa un magasin loool!!oui oui eve toi et moi haha an préféré sa kon di dèdette !!!

Euh non bata ça ne serait pas un site internet mais bien une boutique physique le site internet serait un plus.

550Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Avr - 1:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 Bata

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant