LOL Saand!!! pourquoi tu ne l'a plus fait?
meme pas je suis en plein centre ville
meme pas je suis en plein centre ville
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Mdr c'est marrant que tu en parles voici le statut FB d'aujourd'hui d'une copine:Manue a écrit:Je crois qu'il faudrait créer un post spécial "aujourd'hui j'ai vu dans le métro (ou rer)" lol. Tout à l'heure en rentrant, y a une femme qui raconte toute sa vie au tel dans le rer.
C'est insupportable et déplacée comme attitude et j'étais gênée pour elle, mais elle semblait pas l'être
Sérieux y a des gens qui parlent au téléphone comme des dindons dans les transports!!!
A te casser les oreilles!
diamant a écrit:Bellexo sur la page facebook de lumibeauty. Mais bon juste pour inviter les gens à lire les commentaires sur le Blind'age capillaire... Le reste ça pue quoi .
Ça commence toujours comme ça han hanmaximiaou a écrit:Merci les filles!LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.
pomkanel a écrit:Ça commence toujours comme ça han hanmaximiaou a écrit:Merci les filles!LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.
Les hommes aiment les femmes qui les admirent :P
Bon tu nous tiens au courant pour cette coloration je viendrai vous applaudir
Je crois que le désir de faire une coloration me monte à la tetemaximiaou a écrit:pomkanel a écrit:Ça commence toujours comme ça han hanmaximiaou a écrit:Merci les filles!LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.
Les hommes aiment les femmes qui les admirent :P
Bon tu nous tiens au courant pour cette coloration je viendrai vous applaudirMDRRRRRR Pomkanel! Tu es grave, hein! Je mange pas dans le milieu de la musique. Ca fait trop d'histoires quand ça ne va plus par la suite. C'est vraiment un principe. Et puis, je suis sûre qu'il a une vie bien remplie comme ça, le monsieur.
Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43