Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La "LOW OIL" METHOD, votre cuir chevelu vous dira merci

+10
poulodjeriseck
Manue
Chrysalide971
safygirl1
miss-Aminah
Kiskeya
Perfectgirl
Eidole
dayane972
Rubis77
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est cool Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super que tu es trouvé

Kiskeya


Elite
Elite

up

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne co-wash pas spécialement pourtant(sauf quand il s'agit d'huile de ricin/carapate/jbco, à partir du moment ou je dépasse 2 applications je co-wash au moins une fois dans la semaine en plus du shampoing).

En fait ma technique c'est de ne pas systématiquement aller raie par raie pour appliquer l'huile. Il me suffit de séparer mes cheveux en deux grosses parties puis d'appliquer une goutte d'huile sur chaque doigt et de masser une partie, puis de recommencer pour le massage de l'autre.

Il y a aussi le temps de massage qui compte, je masse minimum 10 bonnes minutes afin que l'huile soit bien "absorbée" et non pas que ça reste en surface pour avoir le crane huileux en fin de semaine Wink
 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors il va falloir faire plus explicit ma chère, moi pas comprendre!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est souligné ma chérie je suis épatée par tes 10 minutes de massages Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr!!!
ça passe super vite pomka!
je fais ça devant la téloche ou bien devant une vidéo youtube (tu sais tu as l'option pour rechercher des vidéos qui font cette durée).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En général j'applique l'huile dans ma salle de bain pour voir ce que je fais et j'ai vite mal aux doigts mais je vais essayer ta méthode avec l'huile sur les doigts devant la téloche pour voir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tiens moi au courant Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok sans soucis je vais sans doute faire un challenge 3 fois par semaine avec une huile !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super tu vas tester une nouvelle huile ou tu prendras une huile que tu connais déjà?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je vais tester une nouvelle huile je pense

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chouette Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme da, je le fais devant la télé, je m'installe à table. Je prends un miroir pour regarder de temps  temps mais je remarque que je n'en ai pas tant besoin que ça!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai !!! on y va plus à la sensation au final lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! C'est ça!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok je vous tiendrais au courant merci les filles

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Rubis77 a écrit:Par contre, le scellage se fera avec une huile légère bio (surtout pas de huile de ricin, huile de carapate ou JBCO, beurre de karité qui sont à réserver pour les longueurs).


Et pour celle qui font des massages capillaire à l'huile de ricin tout les soirs, ça finis par étouffer le cuire chevelu?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je mélange ma JBCO à une huile légère et je ne l'applique qu'un soir sur deux. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Ça n'étouffe pas mon cuir chevelu.

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Je mélange ma JBCO à une huile légère et je ne l'applique qu'un soir sur deux. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Ça n'étouffe pas mon cuir chevelu.
Moi j'ai essayer de faire des massages du cuir chevelu avec une huile et au final une vrai cata, les racines toute grasse, c'était vraiment pas agréable  Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parce que tu dois produire beaucoup de sébum, l'application d'une huile est donc inutile
si tu veux appliquer de l'huile tentes de le faire durant ton bain d'huile Smile

toutes les têtes sont différentes Wink

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:parce que tu dois produire beaucoup de sébum, l'application d'une huile est donc inutile
si tu veux appliquer de l'huile tentes de le faire durant ton bain d'huile Smile

toutes les têtes sont différentes Wink
Je pense plutôt que je l'appliquais mal, sans bouteille avec un embout c'est compliquer de mettre juste quelques gouttes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah oui en effet, si tu mets trop d'huile ce n'est pas une surprise que tes racines soient trop grasses! lol
j'espère que tu trouveras le matériel qui te convient ! Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai eu ce problème au début. J'avais une bouteille avec un large embout donc ça n'allait pas. J'ai finalement trouvé chez un grossiste une bouteille avec un embout à découper soi-même. J'ai décidé de ne pas le couper, je l'ai percé avec une aiguille et là, j'ai vraiment très peu d'huile sur mon cuir chevelu

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:J'ai eu ce problème au début. J'avais une bouteille avec un large embout donc ça n'allait pas. J'ai finalement trouvé chez un grossiste une bouteille avec un embout à découper soi-même. J'ai décidé de ne pas le couper, je l'ai percé avec une aiguille et là, j'ai vraiment très peu d'huile sur mon cuir chevelu
mais comment faire sans embout?  Crying or Very sad au début je voulais essayer avec un vapo qui ressort que très peu d'huile mais c'est pas pratique non plus pour appliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum