Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La "LOW OIL" METHOD, votre cuir chevelu vous dira merci

+10
poulodjeriseck
Manue
Chrysalide971
safygirl1
miss-Aminah
Kiskeya
Perfectgirl
Eidole
dayane972
Rubis77
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je t'en prie safy! n'oublies pas de revenir nous dire tes impressions Wink

oui c'est fou aminah!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui comme tu dis dayane, j en mettais surement trop.

Par contre quand je masse, je ressens une chaleur et une sensation de bien-etre qui se repend dans tout mon corps.
A certains endroits de mon crane, j ai une douleur comme une tension qui diminue au fur et a mesure du massage.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas si je poste au bon endroit. J'ai une question "bête". Quand vous appliquez de l'huile sur votre cuir chevelu, quelle est votre méthode? Vous avez un flacon avec un embout? Vous en mettez sur vos doigts? Quelle quantité?
En fait j'ai essayé une fois avec l'embout du flacon contenant l'huile : horrible, cela déversait trop d'huile, mon cuir chevelu était imbibé! C'était poisseux! Je souligne que je ne fais qu'un lavage par semaine (pas de co-wash).
Avez-vous des conseils pour moi? J'aimerais appliquer une huile 2-3fois par semaine sans avoir les racines graisseuses et le cheveu raplaplat! Merci de votre aide

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi j'ai deux méthodes:

S'il s'agit d'une huile lourde:
* Je sectionne très largement mes cheveux (deux à quatre max)
* Je verse un peu d'huile dans un bouchon et je trempe mon index dans l'huile
* Je passe mon pouce sur mon index et je répartis l'huile sur les 3 autres doigts
* Je masse une section et je répète les précédents points pour les autres sections

S'il s'agit d'une huile légère:
* J'utilise au choix une bouteille avec embout ou un spray
* Je distribue l'huile sur mon cuir chevelu
* Je masse la totalité de ma tête

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je n'utilise qu'une huile pour les massages du cuir chevelu, celle de ricin. Je verse dans le bouchon et j'applique avec mon majeur. J'arrive pas à faire les 2 mains à la fois (à ce moment là, je "frotte" plus que je ne masse, et c'est pas le but !).

Donc çà me prend bien 5 à 10 bonnes min, entrecoupées de micro-pauses (mal au bras lol !), mais devant la télé c'est moins chiant !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles! Je vais essayer vos techniques aux doigts. J'ai une huile de komaza, à base de jojoba dans laquelle plusieurs plantes ont infusé, et d'autres huiles et huiles essentielles. Elle n'est pas légère.

Invité


Invité

J'ai les cheveux épais et je trouve que les huiles lourdes scellent mieux que les huiles légères sur moi, mais après tout, ce n'est peut-être qu'une question de porosité.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi j'utilise un flacon avec embout étroit car je mets un mélange d'huiles de ricin/olive( mes cheveux n'aiment décidément pas les huiles légères)
ça ne libère que par gouttes donc pas de soucis de cheveux poisseux en plus je ne fais que 2 fois par semaine Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Le flacon vendue avec mon huile n'est pas adapté! Ça coule directement! Merci pour ta participation Poulo

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Si j'ai le temps j'applique avec mes doigts, si je suis pressée j'applique avec embout réglable comme ça je peux régler pour que ça ne coule pas trop.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

de rien Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Perfect

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quelqu'un sait où je pourrai acheter un flacon avec embout applicateur (en goutte à goutte) pour mettre mon huile svp? Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super/hyper marché prends les mini bouteilles à vinaigrette!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas mal l'astuce Da! Je dois justement aller faire des courses demain! Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème! (c'est une astuce pas chère hihi)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

j'ai pas trouvé mon bonheur Dayane, il y avait de petites bouteilles avec des bouchons et orifices tels que ceux des bouteilles d'huiles. Snif. Bon ben, je ferai aux doigts ! J'ai un peu peur de ce que ça va donner quand il faudra que je le fasse au doigt quand j'aurai des repousses !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

chrys;tu peux toujours aller dans la boutique aromazone sur paris Very Happy .

Toi qui habites en picardie,il me semble avoir vu dans le centre commercial Auchan de nogent sur oise l'embout dont du parlais.
la semaine prochaine,je dois y faire un tour,je te confirmerai ça Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haa zut alors chrys!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Sandrine Wink, tu me diras!
J'ai pensé à aller chez AZ mais sur le site, je n'ai pas vu ce type d'embout, ou alors j'ai mal vu.
Oui c'est dommage Da'

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dans les bazars (chinois, gifi, la foire fouille...) tu peux trouver

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK, je regarderai aussi. Merci Perfect

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'en ai jamais vu non plus... saand t'es sur ???!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Finalement, j'en ai trouvé un chez un autre grossiste pas loin de mon travail. En plus, ce qui est bien, c'est que c'est l'utilisateur qui va créer la taille de l'orifice de l'applicateur! On peut couper ou faire un trou avec une aiguille par exemple! Et il y a un bouchon pour fermer. Je suis contente car je vais pouvoir faire la taille du trou que je souhaite.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum