sans embout il suffit de mettre l'huile dans le bouchon et d'y tremper le bout des doigts, masser et répartir sur le cuir chevelu
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
MinieKimy a écrit:mais comment faire sans embout? au début je voulais essayer avec un vapo qui ressort que très peu d'huile mais c'est pas pratique non plus pour appliquerChrysalide971 a écrit:J'ai eu ce problème au début. J'avais une bouteille avec un large embout donc ça n'allait pas. J'ai finalement trouvé chez un grossiste une bouteille avec un embout à découper soi-même. J'ai décidé de ne pas le couper, je l'ai percé avec une aiguille et là, j'ai vraiment très peu d'huile sur mon cuir chevelu
Chrysalide971 a écrit:Je ne dirai pas que ça réchauffe mais bon faut pas te mettre de l'huile trop chaude sur le cuir chevelu. Pourquoi veux-tu la faire chauffer? Je recommanderai plus le chauffage (au bain-marie) si tu veux faire un bain d'huile.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Méthodes capillaires » La "LOW OIL" METHOD, votre cuir chevelu vous dira merci