J'ai toujours entendu dire et même lu que les cheveux poussaient ainsi selon nos origines, en moyenne par mois de :
-0,8cm pour les cheveux de type africain
-1cm pour les cheveux de type occidental
-1,5cm pour les cheveux de type asiatique
Pour des soins minimums, je suis tout à fait d'accord avec ces chiffres (et la réalité parle aussi, je ne parle pas de cas particuliers).
Cependant, quand on fait des soins pour accélérer la pousse et qu'en même temps on cherche à maintenir les longueurs, on gagne plus de cm sur la
longueur.
Jusqu'à où peut-on vraiment aller (par mois) ?
J'ai lu dans ce forum que l'une d'entre vous espérait gagner au moins 2cm par mois grâce à des soins particuliers. Mais est-ce que c'est vraiment possible ?
N'y a-t-il pas une vitesse de pousse maximale à laquelle même des soins complémentaires ne peuvent déroger ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-0,8cm pour les cheveux de type africain
-1cm pour les cheveux de type occidental
-1,5cm pour les cheveux de type asiatique
Pour des soins minimums, je suis tout à fait d'accord avec ces chiffres (et la réalité parle aussi, je ne parle pas de cas particuliers).
Cependant, quand on fait des soins pour accélérer la pousse et qu'en même temps on cherche à maintenir les longueurs, on gagne plus de cm sur la
longueur.
Jusqu'à où peut-on vraiment aller (par mois) ?
J'ai lu dans ce forum que l'une d'entre vous espérait gagner au moins 2cm par mois grâce à des soins particuliers. Mais est-ce que c'est vraiment possible ?
N'y a-t-il pas une vitesse de pousse maximale à laquelle même des soins complémentaires ne peuvent déroger ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]