Excellent le germe de blé , j'ai une tante qui ne jure que par çà !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rosilvaine a écrit:Un bon article qui me concerne personnellement,en coupant mes cheveux,je suis si impatiente de les voir longs.Cette fois-ci,je vais mieux entretenir mes cheveux pour qu´ils ne soient plus abîmés comme l´autre fois.
rosilvaine a écrit:Ils sont si courts que j ai du mal a les coiffer,j ai entre 3 et 4cm car je me suis fait couper les cheveux vers le 5 mars dernier et j avais une bonne tête rasée puisque mes cheveux étaient tellement abîmés que je me suis décidée de les couper.
tu m'as tué là!!!!!!!!Eidole a écrit:Pour mon premier big chop, j'avais fais des tresses, et pour mon second, j'ai acheté une lace quand j'en avais marre de mon TWA
Un style protecteur, quand ya les soins adaptés, ne fait pas de mal ( demande au challengeuse qui se pame à chaque fois qu'elle retire leur tresses XD, je ne citerais pas de nom looooool :heart: )
miss-Aminah a écrit:C'est ce que j'avais fais lors de mon big chop. J'avais pu me faire des tresses avec mes 3 cm elles ont bien tenus et je n'ai eut aucun degats
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Comment faire pousser ses cheveux ?