Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux ?

+44
nella92
pomkanel
eve.lydie
Chrysalide971
Sixteen
druz
ninele
diamantikalove
julynana
longlonglong
miryam93
safygirl1
tweety972
Eidole
rosilvaine
Zazzoue
saandrine
miss-Aminah
Rubis77
kiipling
sunnygirl
zazi
sama59
Manue
yne
Audrey972
dayane972
lizaa
Zirimbel
tania97one
diamant
SilkySmoothie
fleurdesiles
Verite
titi
Ruuth.B
Julianna
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Beejuu
Yardly
Kalvin97
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Excellent le germe de blé , j'ai une tante qui ne jure que par çà !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors en effet j'ai les ongles supers longs et durs. ça fait plaisir. J'ai aussi gagné en tonus. Moi aussi je pense garder le garder le germe de blé de mon alimentation. Je ne pense que je ne ferai plus de cure de compléments alimentaires en comprimés avec ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

rosilvaine

Nouveau membre
Nouveau membre

Un bon article qui me concerne personnellement,en coupant mes cheveux,je suis si impatiente de les voir longs.Cette fois-ci,je vais mieux entretenir mes cheveux pour qu´ils ne soient plus abîmés comme l´autre fois.

Kiskeya

Elite
Elite

rosilvaine a écrit:Un bon article qui me concerne personnellement,en coupant mes cheveux,je suis si impatiente de les voir longs.Cette fois-ci,je vais mieux entretenir mes cheveux pour qu´ils ne soient plus abîmés comme l´autre fois.

Wink Ils sont de quelle longueur maintenant?

rosilvaine

Nouveau membre
Nouveau membre

Ils sont si courts que j ai du mal a les coiffer,j ai entre 3 et 4cm car je me suis fait couper les cheveux vers le 5 mars dernier et j avais une bonne tête rasée puisque mes cheveux étaient tellement abîmés que je me suis décidée de les couper.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

décision courageuse!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

rosilvaine a écrit:Ils sont si courts que j ai du mal a les coiffer,j ai entre 3 et 4cm car je me suis fait couper les cheveux vers le 5 mars dernier et j avais une bonne tête rasée puisque mes cheveux étaient tellement abîmés que je me suis décidée de les couper.

Je suis dans le même cas que toi. Je dois avoir maxi 4cm sur la tête. et je ne sais vraiment pas comment me coiffer car je n'ai en plus pas la même longueur partout depuis que je me suis rasée en février. Donc du coup, je met un foulard.

Une coiffeuse m'a conseillée de faire des rajouts. Qu'en pensez-vous est-ce-que 4cm c'est trop court pour mettre des rajouts. J'ai peur d'abîmer mes cheveux avec les poids des rajouts.

Merci d'avance pour les conseils.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est ce que j'avais fais lors de mon big chop. J'avais pu me faire des tresses avec mes 3 cm elles ont bien tenus et je n'ai eut aucun degats

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est possible.
je ne sais pas si je te l'avais déjà dit shabine, mais il y a aussi les coils, et les coils out, c'est que que j'ai fait quand j'avais les cheveux courts et que j'en avais marre du t.w.a.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pour mon premier big chop, j'avais fais des tresses, et pour mon second, j'ai acheté une lace quand j'en avais marre de mon TWA Very Happy
Un style protecteur, quand ya les soins adaptés, ne fait pas de mal ( demande au challengeuse qui se pame à chaque fois qu'elle retire leur tresses XD, je ne citerais pas de nom looooool I love you )

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles, je pense faire une coiffure protectrice prochainement.

Je vous tiens au courant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Pour mon premier big chop, j'avais fais des tresses, et pour mon second, j'ai acheté une lace quand j'en avais marre de mon TWA Very Happy
Un style protecteur, quand ya les soins adaptés, ne fait pas de mal ( demande au challengeuse qui se pame à chaque fois qu'elle retire leur tresses XD, je ne citerais pas de nom looooool :heart: )
tu m'as tué là!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dayane tu t'es grillé toute seule!!! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing j'avoue je me suis sentie visée lollll Laughing

140Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 6 Empty comment faire pousser ses cheveux. Jeu 24 Mai - 10:13

rosilvaine

Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, c´est possible avec des rajouts.Moi,une amie m´a coiffé et a utilisé le fil en bas pour bien fixer puisque mes cheveux sont courts,cela ne fait que 2 jours et je verrai le résultat lorsque je vais me decoiffer.Je n aime vraiment pas le gel.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:C'est ce que j'avais fais lors de mon big chop. J'avais pu me faire des tresses avec mes 3 cm elles ont bien tenus et je n'ai eut aucun degats

tu les as gardé combien de temps miss aminah?

Et toi rosilvaine, tu comptes les garder combien de temps?

rosilvaine

Nouveau membre
Nouveau membre

Je compte les garder 2 semaines compte tenu qu´ilfait chaud ,je dois les enlever 2 semaines apres pour me laver la tête et continuer avec des soins profonds chaque semaine.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah ok

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je les ai gardé un mois. J'avais pris soin de ne pas les serrer à la racine et de coiffer chaque brin de mèche avec mes cheveux pour ne pas que la natte glisse trop vite. Je ne sais pas si tu m'a comprise. En gros pour faire une tresse il faut separer la mèche en 3 parties et j'ai fais de même avec mes vrais cheveux pour regrouper ensuite chaque partie meche avec la partie vrai cheveux. Et parfois en tressant je melangeait un peu les cheveux et ca a bien tenu.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui je t ai comprise. Un mois ! Et pour les soins, tu faisais comment?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

La meme chose que je fais à chaque coiffure pro. Hydratation 2 fois par jour. Shampooing 1fois par semaine avec un bain d'huile la veille. Puis un A.S suivi d'un masque maison en fonction du besoin de mes cheveux.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok, je compte mettre des rajouts ce week end, les garder pour 2 semaines au depart par rapport a la tenue vu que mes cheveux sont courts.
Faire mes soins comme d'hab. Puis les laisser reposer une semaine et ensuite refaire des rajouts 2 semaines. Et ainsi de suite...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss aminah avant je faisais ça aussi (je parle de l'as) mais en fait depuis un ou deux ans je me rend compte que ce n'est pas utile car il n'y a pas d'étape de démêlage (vu que je porte la coiffure pro).
tu as déjà essayé de "sauter cette étape"?
moi ça m'a réussi, je fais des économies niveau as et mes cheveux sont toujours soignés avec le masque Wink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui c'est vrai en plus. J'avais lu l'un de tes précieux post où tu disais cela. Et j'avais essayé de ne pas en mettre pour voir et bien sauter cette etape ne m'a pas fait de mal (au contraire gain de temps et moins de gaspillage). Ca n'apporte rien de plus quand on est en coiffure pro. Puis j'ai repris l'habitude A.S les semaines qui ont suivi. Merci pour le rappel

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien ma douce!!!
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant