Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.
Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.
Ca veut dire quoi chancré?
Kiskeya a écrit:Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.
Comme elles par exemple:
Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.
Comme elles par exemple:
Ah evidemment si c'est en créole... On est pas aux antilles ici Pour ta question je me dis que il faut des cellules ou bulbes cappiaires pour qu'il y ait des cheveux. S'il n'y en a pas je sais pas si on peut en "créer" à part par chirurgie.
SilkySmoothie a écrit:C'est long mais c'est ce qu'il faut!!!! super article
je sis passé moi meme avec cette technique de rien sur la boule aux cheveux aux epaules!
j'attends de voir le resultat car la j'ai des tresses
mais je suis sure que ca a poussé!
Il faut surtout resté consistant et appliquer cette routine ...
Perfectgirl a écrit:l'article que j'ai donné ce n'est pas sur la longueur génétique au contraire. ça montre que ce n'est pas longueur qui dépend de la génétique mais la période de pousse. Donc si on entretien bien nous cheveux ont peut toutes avoir au moins un apl. Donc il ne faut pas se dire qu'on a atteint notre longueur maximal, c'est juste la période de pousse qui est terminée. On peut aider le cheveu à pousser au maximum pendant notre période de pousse qui va de 2 à 6 ans. Donc maintenant faut espérer avoir une période de pousse d'au moins 4 ans LOL
Pour ma part avec la chance que j'ai pff ma période de pousse doit être minim lol. Enfin je verrai bien dans 4 ans ce que ça va donner.
Perfectgirl a écrit:Exactement. Ils cessent de pousser puis il tombe.
Perfectgirl a écrit:Mais non lol un autre cheveu repousse à la place du cheveu qui est tombé
tania97one a écrit:Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et je dois dire qu'il est riche en info. Voilà j'utilise depuis 1 an l'huile de ricin associé à une crème qui se nomme BIOTINAPOUSS et je dois dire que le résultat est là mais j'aurais voulu vous demander les filles quelques conseils de produits pharmaceutiques qui aideraient à favoriser encore plus la pousse de cheveux.
Merci de me répondre et à très bientôt!
tania97one a écrit:Coucou!
Merci de m'avoir répondu. Tu sais j'avais essayé la lotion mentholée de miss antille mais je ne l'a supportais pas trop j'avais des démangeaisons et des maux de tête donc du coup j'ai stoppé. Mais sinon j'ai pris note des autres produits que tu m'as cité!
A très bientôt
Kiskeya a écrit:Quand ou si vous tombez sur des gens qui vous disent que les cheveux des noires ne poussent pas,que leur répondez-vous?
Kiskeya a écrit:Si on vous dit que "pour une noire,avoir des cheveux qui arrivent aux épaules" c'est long,que répondez-vous?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Comment faire pousser ses cheveux ?