Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ventes de défrisage chutent...

+9
pomkanel
diamant
Eidole
eve.lydie
Chrysalide971
saandrine
Manue
Zirimbel
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Et t'ose marqué sur ton profil "cheveux trés courts", tu nous fait marché... Neutral 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'avoue .. mais quand j'ai couper ma parti défrisé j'avais l'impression qu'il était très court, surtout qu'ils étaient mouillés, .. et j'ai crée mon profil genre tout de suite après . tongue 

Kiskeya

Elite
Elite

Moi aussi je vois de plus en plus de filles naturelles.
Ce que j'aime c'est aussi le fait que les gens ne soient pas surpris quand ils me voient dans la rue.

Quand j'ai fait mon big chop je m'attendais à ce que beaucoup de gens me regardent d'un air choqué. LOL

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! t'es pas une extraterrestre non plus

Kiskeya

Elite
Elite

Oui mais étant donné que les gens sont habitués à voir des filles défrisées ou avec desextensions...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben moi on me regardais beaucoup quand j'avais fais mon big chop, j'avais rasé completement ma tête, mais aujourd'hui je vois de plus en plus de filles qui se rase la tête par question de style maintenant. Un big chop c'est devenu banale.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quand je vois les cheveux de ma fille, je me dis que jamais je ne les lui défriserais et j'aimerais qu'elle ne le fasse pas non plus quand elle sera en âge de faire ses propres choix (c'est pas demain la veille lol !).

Du coup, je me dis, si je pense ainsi alors pourquoi moi je continue Question . Question du jour (enfin du soir) : Habitude ?, facilité ? (euh c'est pas le bon mot car çà demande de l'entretien aussi). C'est contradictoire en tout cas je me rends compte !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah... Manue peut être sur le chemin de la transition !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Quand je vois les cheveux de ma fille, je me dis que jamais je ne les lui défriserais et j'aimerais qu'elle ne le fasse pas non plus quand elle sera en âge de faire ses propres choix (c'est pas demain la veille lol !).

Du coup, je me dis, si je pense ainsi alors pourquoi moi je continue Question . Question du jour (enfin du soir) : Habitude ?, facilité ? (euh c'est pas le bon mot car çà demande de l'entretien aussi). C'est contradictoire en tout cas je me rends compte !

Mdr tu as des années pour y reflechir et sans doute devenir naturelle comme dit Chrys comme ça tu lui montreras comment en prendre soin Wink

blue sky

Elite
Elite

+10 Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les ventes de défrisages chutent mais je suis étonnée de l'augmentation des produits  lissants temporaires(brésilien,japonnais,ou du type designal essential.....)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2