Waouhhh quelle évolution. Dire que tu te penses que tes cheveux ne poussent pas vite. Je pense que les challenges et coco et jbco te vont bien.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn c pôooo juste !!!!
Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe
nisso a écrit:Trop top ta pousse Kiki
Toutes mes félicitations...tes efforts ont bien payés
Ils sont vraiment beau
Kiskeya a écrit:misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn c pôooo juste !!!!
Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe
@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!
Ma routine?
J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.
-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison
-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec
Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol
Mais durant ces 3 mois(environ)je mouillais souvent mes cheveux.
Je faisais ça pour les maintenir hydratés vu que je n'avais pas de bon leave-in.
J'utilisais soit mon vapo ou je faisais des co-wash,baggys et GHE.
Je pense que ça m'a beaucoup aidée.
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'eau et l'huile!
Je participe aussi au challenge JBCO et lait de coco avec les filles. Voilà!
Jaz a écrit:Écoute la voix de la raison (c'est-à-dire moi ^^) tente le MBL.
dayane972 a écrit:désolée diam je prends les photos avec mon vieux portable lol
mais il s'agit surtout de comparer la position des mains sur l'étiquette de mon fauteuil roulant! (l'écriture blanche correspond à un bsl).
merci kikiii!! je ne m'inquiète pas pour toi, je te souhaite d'y arriver très vite!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)