Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 3:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouhhh quelle évolution. Dire que tu te penses que tes cheveux ne poussent pas vite. Je pense que les challenges et coco et jbco te vont bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

102Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 3:18

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

hé bien bravo kiskeya

103Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 9:33

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiki quelle évoultion. Ils sont brillants comme j'aime. Tes soins ont fait vachement de bien à tes cheveux. Cela m'encourage grave grave Very Happy

104Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 13:32

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles! Smile

105Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 14:44

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Superbe pousse kiki, tes cheveux sont magnifiques...

106Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 20:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont vraiment en meilleur santé Kiskeya,ils sont plus épais et en quelques mois à peine en plus! Tu dois être fiere!
Je suppose que tu les veux bien long mais le rendu actuelle est un grand pas! Il ne manque plus que la patience pour avoir la longueur.

107Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 20:54

Kiskeya

Elite
Elite

@ Hibiscus: Merci Very Happy !! Embarassed

@ Eidole: merci à toi aussi! Very Happy Oui ce que je souhaite c'est retrouver mon APL d'avant mais je veux que mes cheveux soient plus épais.Mes pointes ont tendance à s'affiner (c'est d'ailleurs pour ça que je les avais coupées) donc j'essaie d'en prendre soin au maximum.

108Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 22:44

aesha

Nouveau membre
Nouveau membre

bone continuation c'est trés bien parti...

109Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 23:03

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

mé mé mé mé ................... Shocked en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn Evil or Very Mad c pôooo juste !!!!

Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe Embarassed

110Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Fév - 23:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tu vois Kiki quand je te disais que tu récupérerais très vite ton APL, j'avais raison Very Happy . Je ne suis pas la seule à penser que tes cheveux ont poussé vite. Encore 2 ou 3 mois et tu auras un gros APL Wink .

Misslina tu m'as trop fait rire Very Happy

111Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 0:09

Kiskeya

Elite
Elite

misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... Shocked en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????
mais tu fais KOUUUAAAAAA comme challenge comme routine, comme équilibre alimentaire, comme complément aussi ????? mais c pas juste !!!!!!! moi me faut 6 mois pour avoir ça et encore, sans VOLUME !!! nan nan nan naaaaaaannnnn Evil or Very Mad c pôooo juste !!!!

Félicitations qd même ..... je m'en vais de ce pas hydrater ma ptite petite touffe Embarassed

@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!

Ma routine?

J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.

-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison

-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec

Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol

Mais durant ces 3 mois(environ)je mouillais souvent mes cheveux.
Je faisais ça pour les maintenir hydratés vu que je n'avais pas de bon leave-in.

J'utilisais soit mon vapo ou je faisais des co-wash,baggys et GHE.
Je pense que ça m'a beaucoup aidée.
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'eau et l'huile!

Je participe aussi au challenge JBCO et lait de coco avec les filles. Voilà! Very Happy

112Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 0:31

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Trop top ta pousse Kiki cheers
Toutes mes félicitations...tes efforts ont bien payés
Ils sont vraiment beau I love you

113Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 1:18

Kiskeya

Elite
Elite

nisso a écrit:Trop top ta pousse Kiki cheers
Toutes mes félicitations...tes efforts ont bien payés
Ils sont vraiment beau I love you

Merci Nisso! Smile

114Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 5:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

rien a voir avec la majestueuse évolution de kiki mais j'ajoute deux petites photos:
13/12/11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3/2/12

115Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 10:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Malheureusement on ne voit pas bien sur la 1ère photo, mais ils sont bien longs. J'aime.

116Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 11:00

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:rien a voir avec la majestueuse évolution de kiki mais j'ajoute deux petites photos:
13/12/11
3/2/12

Ils sont longs! Je veux cette longueur!

117Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 13:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

désolée diam je prends les photos avec mon vieux portable lol
mais il s'agit surtout de comparer la position des mains sur l'étiquette de mon fauteuil roulant! (l'écriture blanche correspond à un bsl).

merci kikiii!! je ne m'inquiète pas pour toi, je te souhaite d'y arriver très vite! I love you

118Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 14:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
misslina972 a écrit:mé mé mé mé ................... Shocked en à peine 3 mois ! tout ça de cheveux ??? après un sl ????

@Aesha: Merci!
@Misslina: Merci à toi aussi!

Ma routine?

J'ai pas de routine fixe je fais les choses à l'arrache du moment que ça leur fait du bien.

-Shampooing 1x / semaine
-Soin hydratant ou protéiné après chaque shampooing
Il m'arrive de faire des masques maison

-Huile de ricin/coco sur mon cuir chevelu et je scelle aussi mes cheveux avec

Je prends des comprimés de levure de bière quand j'y pense.Je fais pas vraiment de cure j'en prends quand je me rappelle que j'ai un bocal lol

Mais durant ces 3 mois(environ)je mouillais souvent mes cheveux.
Je faisais ça pour les maintenir hydratés vu que je n'avais pas de bon leave-in.

J'utilisais soit mon vapo ou je faisais des co-wash,baggys et GHE.
Je pense que ça m'a beaucoup aidée.
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'eau et l'huile!

Je participe aussi au challenge JBCO et lait de coco avec les filles. Voilà! Very Happy

Effectivement l'eau fait vraiment du bien aux cheveux ! Moi je mélange ma crème quotidienne keracare à 2-3 pschits d'eau pour la rendre plus "huileuse" jm bien ! J'ai compris trop tard l'utilité d'hydrater ses cheveux dès la racine , ms maintenant çà fait partie de ma routine !

Je rejoins les autres filles kiskeya , tes cheveux ont bcp poussés depuis la photo précédente ! Tu nous fais rever lol ! Moi mon dernier défrisage remonte au dimanche 13 NOV 2011 : je l'avais fait seule et çà n'avait pas bien pris Sad Là j'ai + de 7 cm de repousses par endroits , hate de voir ce que çà va donner en sortant du salon ( je retente pas l'expérience seule lol) . Bonne continuation , t bien parti pr atteindre tes objectifs

119Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 15:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane: tes cheveux ont bien poussé en 2 mois. Bravo. finalement tu vas tenter le MBL?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

120Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 15:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii I love you I love you I love you

mon mari et toi me tentez trop lol
mais j'ai peur de ne pas savoir gérer cette longueur...
quelle coiffure fait-on avec un mbl?
t'imagines: moi qui aime mettre mes rajouts, je serais obligé d'en acheter pas mal du coup!

une petite anecdote: quand j'avais mes tresses je voulais mettre des rajouts, les seules en stocks étaient des mèches de 14 pces et c'était trop petit... j'ai voulu faire comme toi et rajouter sur la longueur mais j'ai po réussi!

je me tâte et je vous tiens au jus Wink

121Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 17:11

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Écoute la voix de la raison (c'est-à-dire moi ^^) tente le MBL.

122Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 17:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha tu m'as tué Jaz!! Razz

scratch pfiou vous allez me corrompre!

123Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 17:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jaz a écrit:Écoute la voix de la raison (c'est-à-dire moi ^^) tente le MBL.

lol!

124Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 17:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:désolée diam je prends les photos avec mon vieux portable lol
mais il s'agit surtout de comparer la position des mains sur l'étiquette de mon fauteuil roulant! (l'écriture blanche correspond à un bsl).

merci kikiii!! je ne m'inquiète pas pour toi, je te souhaite d'y arriver très vite! I love you

Pas de soucis! Oui j'ai comparé par rapport à l'écriture blanche, on remarque bien la pousse.

125Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Fév - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant