Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recette pour éclaircir les aisselles, le visage, et les cuisses

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SarahMiel

SarahMiel

Bonjour les filles ,


Je voulais vous faire part de mes recettes naturelles ( que j'ai testé bien sur ) pour éclaircir vos aisselles qui ont été noircies soit par le rasage, déodorants, allergies etc


Éclaircir et retirer boutons/taches sous les aisselles :

Ingrédients : 
- 1 citron vert
- poudre de curcuma
- farine de riz (non gluant)
- lait
- miel
- 1 petit pinceau de cuisine
- huile de coco/ huile de jojoba
Ps: faut savoir que le curcuma tache énormément les mains les ongles les vêtements c'est pour cela que je vous conseille de l'appliquer au pinceau

Dans un bol mettre la moitié de jus d'un demi citron, une cuillère à soupe de curcuma en poudre, une cuillère à soupe de farine de riz, une cuillère à soupe de miel d'abeilles et environ 1 cuillère et demi de lait liquide
Mélangez le tout avec un pinceau de cuisine jusqu'à ce que la pâte soit homogène et ni trop épaisse ni trop liquide (plus épaisse que liquide tout de même)

Appliquez ce mélange sur les aisselles et laissez sécher 20 minutes, puis rincez à l'au tiède (plus froide que chaude) jusqu'à disparition de la couleur oranger du curcuma, séchez vos aisselles puis appliquez de l'huile de coco vierge/ huile de jojoba ( qui a un effet blanchissant et cicatrisant) sous vos aisselles, sachez que l'huile de coco est un déodorant naturel pour avoir les aisselles qui sentent bon, elle empêche la prolifération des bactéries.

Faites ce traitement pendant 1 mois le matin 3 à 4 fois par semaine et alterner avec le traitement qui suit sous dessous tous les soirs ( recette citron aisselles) 
Par contre ne surtout pas vous raser à la lame à rasoir ni épilateur etc seulement à la cire chaude toutes les 2 semaines à peu près


Recette citron aisselles :


Ingrédients:
- 1 demi citron vert
- huile jojoba / coco

Coupez le citron en deux et frottez sous vos aisselles, laissez agir 30 minutes puis rincez
Séchez vos aisselles puis appliquer l'huile de jojoba ou coco
Vous pouvez bien évidemment mélangez les 2 huiles ensemble et passer sous vos aisselles

Si vous suivez ce traitement 100% naturel vous aurez des aisselles claires sans boutons ni taches, on voit une amélioration dès les  premier jours, pas de lames à rasoirs ni de déodorants alcoolisés, moi j'utilise un déodorant avec du talc, Dove le bouchon bleu foncé

- Le curcuma est une plante magique qui éclaircit la peaux naturellement ( c'est le secret des femmes indiennes) ça enlève les points noirs, les taches en plus ça rajeunit la peaux
- L'huile de coco est antibactérienne, antioxydante, cicatrisante, elle rend la peau douce et lisse, elle a aussi des vertus blanchissante
- Le citron a des propriétés antibactérienne, éclaircissantes, astringente, anti-acnés etc

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai toujours eu les aisselles et la peaux très fragile, je suis matte de peau , depuis que j'utilisais un déodorant parfumé ou alcoolisé mes aisselles noircissaient et me brûlaient démangeaison + bouton et grandes taches noires sous mes aisselles, tellement affreux que je n'osais plus lever les bras ni porter des débardeurs et en plus je rasais sous mes aisselles avec la lame, le comble lol

Un jour je cherchais des traitements naturels sur youtube et j'ai trouvé des indiennes qui utilisaient des traitements naturels pour blanchir leurs aisselles et c'est de là que j'ai commencé ce traitement

Je peux vous dire que en 1 mois de traitement aujourd'hui je peux enfin fièrement lever mes bras sans craintes ! ouffff... lol
Mes aisselles ont blanchis, plus de taches sombres ni noires ni boutons en plus ma peau est lisse car je me suis mise à la cire, je vais chez l’esthéticienne à peu prés toutes les 2 semaines

Essayer ce traitement naturel vous ne serez pas déçu, merci d'avoir pris le temps de me lire et donnez moi de vos nouvelles pour celles qui veulent faire le traitement

bisou bisou les filles  Very Happy



Dernière édition par SarahMiel le Jeu 19 Fév - 14:16, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très intéressant!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oh super !!

Merci pour ta recette et ton avis. Wink

blue sky


Elite
Elite

merci pour la recette Sarah

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mes grandes tantes utilisaient d'abord du bicarbonate  puis du citron qui servait surtout de déodorant.


Il faut être  motivée pour se tartiner les aisselles trois fois par semaine lol.Mais pour les femmes complexées,cela peut être une bonne alternative Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum