Je vais peut être semble idiote mais qu'est ce qu'un leave in et qu'elle est la différrence entre un conditionneur et un hydratant?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
latigresse a écrit:
Bonsoir les filles,
Samedi,j'ai commencé ma routine capillaire et mes cheveux sont doux.
latigresse a écrit:Merci et n'hesitez pas de me donner votre avis sur ma routine ou des conseils.
L'huile de ricin libère des toxines, c'est donc normal que ça te démange si tu as besoin d'une détoxicationlatigresse a écrit:-Un prepoo avec l'huile de ricin que j'ai laissé une heure sur ma tête, et je crois que cela n'a pas été, car j'ai des démangeaisons. En fouillant sur l'internet, j'ai pu voir que cela peut arriver avec cette huile et je sais pas encore si je vais l'utiliser la prochaine fois en le mélangeant peut être avec d'autres huiles ou tout simplement ne plus l'utiliser. Que me conseillez-vous? Ou bien cette démangeaison peut être causée par quelque chose d'autre?
Une huile végétale.latigresse a écrit:Et j'ai encore une question, qu'est-ce qu'on peut mettre sur le cuir chevelu pour le "nourrir"? (je sais pas si on le dit comme cela.)
Dernière édition par bibicha le Mer 1 Mai - 21:47, édité 1 fois (Raison : pour plus d'explication)
joela a écrit:coucou les filles. depuis 2 jours je viens de me construire une routine simple avec les conseils. je la test pendant une si cela ne va pas je changerai:quotidiennement(lotion olive oil et scellage avec huile d'argan chaque soir et 2 fois dans la semaine applique l'huile de ricin sur cuir chevelu, le Dimanche [/strike]je ferai un shampooing avec creme of nature argan oil sana sulfate, et le masque nutrition a la mangue de corine de farme la lotion olive oil puis je scelle avec l'huile d'argan en braids comme on dis. c'est just pour aider celle qui cherche une routine hyrdatante,sans oublie le pre poo a base d'huiles et miel mes cheveux adorent. kiss.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Comment construire sa routine capillaire?