dayane972 a écrit:en espérant pouvoir t'aider
I remplis un peu ton
profil histoire qu'on puisse mieux en savoir sur tes cheveux
II le soin profond doit
varier entre protéine et hydratation, tu peux alterner d'une semaine à l'autre, voir faire 2 soins hydratants et à la 3ème semaine en faire un protéiné, ou simplement un soin protéiné par mois... seuls tes cheveux peuvent te donner la fréquence exacte.
III le choix de l'huile dépend de ce que tu souhaites apporter à tes cheveux, je te conseille donc de faire des recherches sur les
bienfaits de ces huiles et de savoir celle qui apporterait le plus à tes cheveux.
IV pareil à toi de voir si au moment de ton shampoing clarifiant tes cheveux auront besoin d'être renforcés (
protéines) ou assouplis (
hydratation).
Merci Dayane,
Pardon pour le profil, maintenant c'est fait. Pour commencer, je vais essayer de faires deux semaines de soins hydratant et la 3eme le soin protéiné et voir comment mes cheveux vont réagir.
Quelqu'un a une idée sur les produits à utiliser?
-Pour le shampooing, je compte prendre celui de karecare sans sulfate
-L'AS , là j'ai aucune idée, pouvez-vous m'aider?
-Soin profond protéiné: Hair mayonnaise d'ORS, mais je sais pas si on peut le mélanger avec quelque chose? quoi?
-Soin profond hydratant: là aussi aucune idée.Help!
-Leave in : Carrot oil d'ORS
-Lotion hydratante:Olive oil d'ORS
-Pour les huiles, je veux prendre l'huile de ricin et l'huile de coco pour essayer.
Je crois que c'est tout. Ai-je peut être oublié quelque chose? ou mal compris la routine? Merci de vos réactions.