Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 44]

82routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 5 Nov - 15:38

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non le ricin ne sent pas très fort.

Sinon euh si tu appliques de l'huile de ricin plus de 2 fois dans la semaine, je conseillerai de faire au moins 1 co-wash dans la semaine car même si l'huile de ricin + l'huile croissance n'abîment pas les cheveux, il faut laver son cuir chevelu car l'accumulation d'huile, de transpiration et de poussière peuvent boucher les pores et occasion un perte de cheveux.

Donc essaie de temps en temps de faire un co-wash pour nettoyer ton cuir chevelu.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

83routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 5 Nov - 23:14

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles pour vos petits conseils! Dis-moi perfectgirl Forcapil te satisfait bien,tu vois du changement au niveau de la pousse de tes cheveux? Moi j'ai utilisé pendant 6 mois NUTRICAP j'ai pas vu un réel changement à part les cheveux un peu plus souples

84routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 6 Nov - 13:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non je ne vois rien de spécial. Mais faut savoir qu'un complément aura un réel effet que si on a des carences et en fait j'en ai pas Very Happy donc ouais bof.
Je souffre même pour finir mon pot, il dois m'en rester pour au moins 2 semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

85routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 6 Nov - 13:48

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy ok ma belle

86routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Nov - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai plusieurs routine mais elles tournent toutes autour du même principe!

1 - Le vendredi: Prepoo
2 - Le samedi:Shampoing
3 - Suivi d'un AS et Masque
4 - Le dimanche: Leave in
5 - Hydratation et Huiles tous les soirs.

* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.

* D'une semaine à l'autre j'utilise un as et un masque hydratant, puis un as et un masque protéiné.

* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).

87routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 24 Nov - 18:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

88routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:20

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ma routine est des plus simple :

Le week-end
- shampooing ou co-wash
- AS pour démêler
- DC
- crème coiffante
- coiffure pour la semaine

En semaine, j'hydrate et scelle tous les jours sinon quand je fais du sport, je co-wash après chaque séance.

89routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:Ma routine est des plus simple :

Le week-end
- shampooing ou co-wash
- AS pour démêler
- DC
- crème coiffante
- coiffure pour la semaine

En semaine, j'hydrate et scelle tous les jours sinon quand je fais du sport, je co-wash après chaque séance.

Routien simple comme je les aiment.

90routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui c'est vrai les routines simples sont toujours les meilleures car elles permettent d'être régulière, tout pour avoir des résultat!

91routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est sûr Dayane, après mon bigshop je faisais tellement de soin que mon cuir chevelu était devenu très sensible. Maintenant je fais des choses simples

Ma routine :

Masque capillaire hydratante et nourrissante (fait maison )à base d'HV papaye, karité, carthame et kukui

Shampoing : savon noir liquide

AS hydratant (fait maison)avec les même HV que le masque

Soin pour le cuir chevelu (fait maison) : Gel aqueux à base d'aloe vera; HE romarin, bay saint thomas et panplemousse

Application lotion (vapo) tous les jours

Ce weekend je ferai un bain d'huile à la place du masque

92routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est génial Tikanelle tu n'utilises que des produits maison/saints

93routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 28 Nov - 21:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:C'est génial Tikanelle tu n'utilises que des produits maison/saints

J'essaye Very Happy

94routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 1 Déc - 1:38

gigi972



bonsoir à tous!!
ma routine capillaire:shampoing hydratant keracare,humecto keracare ,crème olive oil de organic root stimulator et je scelle avec une huile végétale.tous les 15 jours je fais un soin profond protéiné avec le hair mayonnaise et 1 fois par mois je fais un shampoing clarifiant.
là en ce moment je fais une cure avec nutricap kératine vitalité.

95routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 1 Déc - 19:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

gigi972 a écrit:bonsoir à tous!!
ma routine capillaire:shampoing hydratant keracare,humecto keracare ,crème olive oil de organic root stimulator et je scelle avec une huile végétale.tous les 15 jours je fais un soin profond protéiné avec le hair mayonnaise et 1 fois par mois je fais un shampoing clarifiant.
là en ce moment je fais une cure avec nutricap kératine vitalité.

Ils sont vraiment très efficace les produits Keracare.

96routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Routine Mélie971 Mar 27 Déc - 15:09

Melie971



Ma routine est la suivante:

Le week end:


1. Mélange de Shampoing (Aphogee et elesve a l'huile d(argan)
2. Soin Profond ( ORS Conditionner + Huiles + Provitamine B5 + Protéine de Riz + Miel)
3. Leave-in (Aphogee et Crem of nature)

Une fois dans la semaine:

Soin hydratant (Glycérine + Miel + Provitamine B5 + Protéine de riz) suivi des leave-in

Hydratation quotidienne Une fois sur 2:

Lotion Olive Oil
Lotion Scurl
Mélange d'huile

Voili Voulou !!!!!

Laisser vous impressions ...

97routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 16:52

Kiskeya


Elite
Elite

Melie971 a écrit:Ma routine est la suivante:

Le week end:


1. Mélange de Shampoing (Aphogee et elesve a l'huile d(argan)
2. Soin Profond ( ORS Conditionner + Huiles + Provitamine B5 + Protéine de Riz + Miel)
3. Leave-in (Aphogee et Crem of nature)

Une fois dans la semaine:

Soin hydratant (Glycérine + Miel + Provitamine B5 + Protéine de riz) suivi des leave-in

Hydratation quotidienne Une fois sur 2:

Lotion Olive Oil
Lotion Scurl
Mélange d'huile

Voili Voulou !!!!!

Laisser vous impressions ...

Coucou Melie! J'ai quelques questions pour toi Very Happy :

Tu scelles tes cheveux avec une huile?
Tu mets quoi sur ton cuir chevelu?
La lotion Olive oil dont tu parles est celle de Dark &Lovely?

Quand tu dis une fois sur 2 ça veut dire quan tantôt tu mets une lotion et tantôt tu mets de l'huile?

98routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 17:04

Melie971



Kiskeya a écrit:
Melie971 a écrit:Ma routine est la suivante:

Le week end:


1. Mélange de Shampoing (Aphogee et elesve a l'huile d(argan)
2. Soin Profond ( ORS Conditionner + Huiles + Provitamine B5 + Protéine de Riz + Miel)
3. Leave-in (Aphogee et Crem of nature)

Une fois dans la semaine:

Soin hydratant (Glycérine + Miel + Provitamine B5 + Protéine de riz) suivi des leave-in

Hydratation quotidienne Une fois sur 2:

Lotion Olive Oil
Lotion Scurl
Mélange d'huile

Voili Voulou !!!!!

Laisser vous impressions ...

Coucou Melie! J'ai quelques questions pour toi Very Happy :

Tu scelles tes cheveux avec une huile?
Tu mets quoi sur ton cuir chevelu?
La lotion Olive oil dont tu parles est celle de Dark &Lovely?

Quand tu dis une fois sur 2 ça veut dire quan tantôt tu mets une lotion et tantôt tu mets de l'huile?


Salut !!

Oui Oui je scelle mes cheveux avec une mélange d'huile (ricin, argan, coco,amande douce et avocat)
Puis une fois par semaine il m'arrive de mettre de l'huile de ricin sur mon cuir chevelu mais c'est vraiment facultatif pour moi (je le fais rarement)
La lotion Olive Oil est celle d'ORS

Et quand je dit une fois sur 2 c'est a dire que je m'hydrate les cheveux le lundi, mercredi, jeudi avec la lotion d'ors et les autres jours je met une lotion (glycérine, eau)

Voili voilou
J'espère que c'est compréhensible loool

99routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 17:09

Kiskeya


Elite
Elite

Voici Ma nouvelle routine capillaire:

Dimanche:

-Prepoo avec du miel
-Shampooing avec Rites originels,Cream of nature ou Creamy olive oil
-Masque avec Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou beurre de cacao/coco
-Leave-in: Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou créme de soin Les cosmétiques
+ Huile de ricin/coco sur cuir chevelu et cheveux


Lundi

Hydratation avec leave-in+huile



Mercredi

Hydratation avec leave-in+huile



Jeudi

Co-wash avec Deep replenishing conditioner Olive oil d'Organic
suivi de mon leave-in+huile


Vendredi

Hydratation avec leave-in+huile



Samedi

Hydratation avec leave-in+ Huile


Dimanche

Prepoo avec lait de coco (soin protéiné)
Shampooing
Bain d'huile avec Red Pimento Oil
Hydratation avec leave-in+huile

100routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 18:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu fais ton bain d'huile après ton shampoing? Mais avec quoi tu rinces ton bain d'huile tu n'as rien mis après, tu ne fais pas d'as pour l'enlever?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

101routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 18:21

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici Ma nouvelle routine capillaire:

Dimanche:

-Prepoo avec du miel
-Shampooing avec Rites originels,Cream of nature ou Creamy olive oil
-Masque avec Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou beurre de cacao/coco
-Leave-in: Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou créme de soin Les cosmétiques
+ Huile de ricin/coco sur cuir chevelu et cheveux


Lundi

Hydratation avec leave-in+huile



Mercredi

Hydratation avec leave-in+huile



Jeudi

Co-wash avec Deep replenishing conditioner Olive oil d'Organic
suivi de mon leave-in+huile


Vendredi

Hydratation avec leave-in+huile



Samedi

Hydratation avec leave-in+ Huile


Dimanche

Prepoo avec lait de coco (soin protéiné)
Shampooing
Bain d'huile avec Red Pimento Oil
Hydratation avec leave-in+huile


Je faisdepuis peu un cowash le mercredi. Mes cheveux 'en portent mieux!

http://theblackwoman.wordpress.com/

102routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Voici Ma nouvelle routine capillaire:

Dimanche:

-Prepoo avec du miel
-Shampooing avec Rites originels,Cream of nature ou Creamy olive oil
-Masque avec Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou beurre de cacao/coco
-Leave-in: Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou créme de soin Les cosmétiques
+ Huile de ricin/coco sur cuir chevelu et cheveux


Lundi

Hydratation avec leave-in+huile



Mercredi

Hydratation avec leave-in+huile



Jeudi

Co-wash avec Deep replenishing conditioner Olive oil d'Organic
suivi de mon leave-in+huile


Vendredi

Hydratation avec leave-in+huile



Samedi

Hydratation avec leave-in+ Huile


Dimanche

Prepoo avec lait de coco (soin protéiné)
Shampooing
Bain d'huile avec Red Pimento Oil
Hydratation avec leave-in+huile


Je faisdepuis peu un cowash le mercredi. Mes cheveux 'en portent mieux!

Ok tant mieux alors! Very Happy

@Perfect: oui je fais des bains d'huile après mon shampooing. On peut faire des bains d'huile après le shampooing aussi.
J'enlève l'excès d'huile mais il en reste toujours un peu dans mes cheveux et quand ça sèche,les cheveux ne sont pas secs mais hydratés et pas trop gras.Je ne mets pas d'AS pour le rincer.

103routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:10

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

104routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:39

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

105routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:53

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

Oui c'est moi sur la photo. Elle date d'il y a 2 ans je crois

106routine - Votre routine capillaire  - Page 4 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 18:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu es très jolie nessa.

Pour garder tes shampoing plus longtemps tu peux, le jour de ton soin, diluer un peu de shampoing dans un peu d'eau car 1 mois pour un shampoing je trouve ça peu même-si tu as les cheveux longs et volumineux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum