Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 44]

51routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 25 Aoû - 22:38

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

les adeptes de coiffures pro avec rajouts quelle est votre routine capillaire pdt que vous les portez?vs les gardez combien de tps?
merci

52routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 26 Aoû - 13:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je garde mes coiffures maxi 3 semaines.
Entre temps d'applique une huile sur mon cuir 3 fois dans la semaine voire plus. Je me lave les cheveux une fois par semaine: shampoing, as; masque profond. Et j'hydrate tous les deux jours.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

53routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 28 Aoû - 8:21

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci
Perfectgirl a écrit:Je garde mes coiffures maxi 3 semaines.
Entre temps d'applique une huile sur mon cuir 3 fois dans la semaine voire plus. Je me lave les cheveux une fois par semaine: shampoing, as; masque profond. Et j'hydrate tous les deux jours.

54routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 12 Oct - 15:19

Kiskeya


Elite
Elite

Je change de routine!!

*Prepoo avec l'huile d'Amla (je laisse poser toute la night)
*Shampooing avec Klorane pour bébé
*Soin protéiné avec Hair Mayonnaise
*Bain d'huile avec Red Pimento oil (facultatif)
*Leave-in conditioner:Garnier Beurre de karité/avocat
*Scellage avec huile de carapate et coco



55routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 12 Oct - 18:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu fais ton soin protéiné chaque semaine?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

56routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 12 Oct - 19:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je change de routine!!

*Prepoo avec l'huile d'Amla (je laisse poser toute la night)
*Shampooing avec Klorane pour bébé
*Soin protéiné avec Hair Mayonnaise
*Bain d'huile avec Red Pimento oil (facultatif)
*Leave-in conditioner:Garnier Beurre de karité/avocat
*Scellage avec huile de carapate et coco





Super Super !

Je n'arrive pas à garder une routine. Very Happy

57routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Oct - 23:20

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu fais ton soin protéiné chaque semaine?

Oui,une fois par semaine.

58routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 13 Oct - 23:23

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:Je change de routine!!

*Prepoo avec l'huile d'Amla (je laisse poser toute la night)
*Shampooing avec Klorane pour bébé
*Soin protéiné avec Hair Mayonnaise
*Bain d'huile avec Red Pimento oil (facultatif)
*Leave-in conditioner:Garnier Beurre de karité/avocat
*Scellage avec huile de carapate et coco





Super Super !


Je n'arrive pas à garder une routine. Very Happy

Merci! Moi non plus, je change régulièrement.Je varie ou teste de nouveaux produits mais il y a toujours certains produits dont je ne me sépare pas comme l'huile de coco par exemple.

59routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Oct - 2:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Tu fais ton soin protéiné chaque semaine?

Oui,une fois par semaine.

Tu ne fais jamais de soin profond hydratant? Tes cheveux ne sont ni secs ni cassants?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

60routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Oct - 12:59

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Tu fais ton soin protéiné chaque semaine?

Oui,une fois par semaine.

Tu ne fais jamais de soin profond hydratant? Tes cheveux ne sont ni secs ni cassants?

Je fais des bains d'huile.Je fais aussi des masques avec du beurre de karité mélangé à de l'huile d'olive et coco quand j'en ai envie. Pour hydrater mes cheveux j'utilise toujours mon vapo.

61routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Oct - 16:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ahhh ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

62routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 24 Oct - 3:20

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

En lisant les posts j'ai vu qu'on pouvait faire des bains d'huiles après son shampoing, mais les cheveux sont pas hyper gras après ça ???

Ma routine :
bain d'huile d'une heure sous bonnet de douche (olive, karité, coco)
shampoing (head and shoulders parce que j'ai des pellicules)
soin protéiné de 5 min avec bonnet également (keratin 2min reconstructor de aphogee)
soin profond d'une heure aussi avec un bonnet (Olive Oil Replenishing Conditioner de Organic Root Stimulator)


63routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 27 Oct - 21:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:En lisant les posts j'ai vu qu'on pouvait faire des bains d'huiles après son shampoing, mais les cheveux sont pas hyper gras après ça ???

Ma routine :
bain d'huile d'une heure sous bonnet de douche (olive, karité, coco)
shampoing (head and shoulders parce que j'ai des pellicules)
soin protéiné de 5 min avec bonnet également (keratin 2min reconstructor de aphogee)
soin profond d'une heure aussi avec un bonnet (Olive Oil Replenishing Conditioner de Organic Root Stimulator)


Perso je préfère le faire avant.

64routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 27 Oct - 21:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:En lisant les posts j'ai vu qu'on pouvait faire des bains d'huiles après son shampoing, mais les cheveux sont pas hyper gras après ça ???

Ma routine :
bain d'huile d'une heure sous bonnet de douche (olive, karité, coco)
shampoing (head and shoulders parce que j'ai des pellicules)
soin protéiné de 5 min avec bonnet également (keratin 2min reconstructor de aphogee)
soin profond d'une heure aussi avec un bonnet (Olive Oil Replenishing Conditioner de Organic Root Stimulator)


Bein non si tu te "shampouines" aprés

65routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 27 Oct - 22:21

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:En lisant les posts j'ai vu qu'on pouvait faire des bains d'huiles après son shampoing, mais les cheveux sont pas hyper gras après ça ???

Ma routine :
bain d'huile d'une heure sous bonnet de douche (olive, karité, coco)
shampoing (head and shoulders parce que j'ai des pellicules)
soin protéiné de 5 min avec bonnet également (keratin 2min reconstructor de aphogee)
soin profond d'une heure aussi avec un bonnet (Olive Oil Replenishing Conditioner de Organic Root Stimulator)



Le conditioner d'Organic je l'utilise aussi de temps en temps j'aime bien.
Les bains d'huile pourraient t'aider pour tes problèmes de pellicules,tu devrais essayer.

Et pour répondre à ta question non les cheveux ne sont pas hyper gras après ça parceque:

-tu ne dois pas en mettre des tonnes,juste des gouttes un peu partout

-quand tu rinces tes cheveux il y a un peu d'huile qui s'en va et un peu qui reste dans tes cheveux

-quand les cheveux sèchent ils ont tendance à devenir plus secs surtout si tu utilises un shampooing avec SLS donc le bain d'huile permet de les garder hydratés

Au final tes cheveux sont hydratés et souples,ils ne doivent pas être super gras.

66routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 4:43

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
sandrinep a écrit:En lisant les posts j'ai vu qu'on pouvait faire des bains d'huiles après son shampoing, mais les cheveux sont pas hyper gras après ça ???


Bein non si tu te "shampouines" aprés

Moi c'est ce que je fais : bain d'huile et ensuite shampoing mais en lisant des posts j'ai cru comprendre que certains faisaient l'inverse, à moins que ça ne soit pas un bain comme moi je l'entends cad saturation et ça coule de partout ! Smile

Comme Kiskeya dit plus bas si on en met juste quelques gouttes ça ne doit pas être si pire que ça !


Kiskeya a écrit:
Le conditioner d'Organic je l'utilise aussi de temps en temps j'aime bien.
Les bains d'huile pourraient t'aider pour tes problèmes de pellicules,tu devrais essayer.

Et pour répondre à ta question non les cheveux ne sont pas hyper gras après ça parceque:

-tu ne dois pas en mettre des tonnes,juste des gouttes un peu partout

-quand tu rinces tes cheveux il y a un peu d'huile qui s'en va et un peu qui reste dans tes cheveux

-quand les cheveux sèchent ils ont tendance à devenir plus secs surtout si tu utilises un shampooing avec SLS donc le bain d'huile permet de les garder hydratés

Au final tes cheveux sont hydratés et souples,ils ne doivent pas être super gras.

Je fais déjà des bains d'huile mais concernant mes pellicules ça ne change rien, peut-être que je devrais utiliser une huile en particulier ? ou utiliser des shampoings plus clean ?? Mystère et boule de gomme lol.

Par contre moi je sature, comme mon shampoing contient du sls je me dis mieux vaut trop que pas assez.

Quand tu mets juste quelques gouttes tu fais ton shampoing avant ou après ?

67routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 8:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sandrine, essaye le citron dans ton shampoing. C'est efficace contre les pellicules Wink. Je faisais ça avant et c'était très efficace. Maintenant je mets quelques gouttes d'huile essentielle de romarin et de sauge dans mes pré-poo et c'est aussi super efficace. Ça fait un moment maintenant que je n'ai plus de pellicules ni de démangeaison sur le cuir chevelu. J'avais même oublié que ça existait Smile.

68routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 14:18

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Quand tu mets juste quelques gouttes tu fais ton shampoing avant ou après ?


EN prepoo je sature mes cheveux d'huile vu que je vais me les laver.
En bain d'huile après mon shampooing je mets des gouttes mèche pas mèche.

69routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 21:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sandrine l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) peu t'aider aussi. Il paraît que c'est très efficace.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

70routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 23:54

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Sandrine, essaye le citron dans ton shampoing. C'est efficace contre les pellicules Wink. Je faisais ça avant et c'était très efficace. Maintenant je mets quelques gouttes d'huile essentielle de romarin et de sauge dans mes pré-poo et c'est aussi super efficace. Ça fait un moment maintenant que je n'ai plus de pellicules ni de démangeaison sur le cuir chevelu. J'avais même oublié que ça existait Smile.

Oh la la la chance !! Mon rêve !!!!

Je vais essayer avec le citron j'en ai au frigo !!! Je le mets directement dans le shampoing ou je fais un rinçage avec de l'eau et du citron ??

Ton pré-poo il contient quoi exactement ? Est-ce que ces huiles essentielles sont à utiliser avec précautions ? Je sais que certaines sont dangereuses si elles ne sont pas utilisées correctement.



Dernière édition par sandrinep le Sam 29 Oct - 0:31, édité 2 fois

71routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 23:55

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Sandrine l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) peu t'aider aussi. Il paraît que c'est très efficace.

J'ai déjà entendu parler du tea tree mais je ne savais pas que c'était efficace sur les pellicules, merci pour l'info !

72routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 28 Oct - 23:56

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Quand tu mets juste quelques gouttes tu fais ton shampoing avant ou après ?


EN prepoo je sature mes cheveux d'huile vu que je vais me les laver.
En bain d'huile après mon shampooing je mets des gouttes mèche pas mèche.

Ok !!

73routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 29 Oct - 9:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:

Oh la la la chance !! Mon rêve !!!!

Je vais essayer avec le citron j'en ai au frigo !!! Je le mets directement dans le shampoing ou je fais un rinçage avec de l'eau et du citron ??

Ton pré-poo il contient quoi exactement ? Est-ce que ces huiles essentielles sont à utiliser avec précautions ? Je sais que certaines sont dangereuses si elles ne sont pas utilisées correctement.

Tu peux mettre le citron directement dans ton shampoing.
Mon pré-poo varie selon mes envies lol. Ça peut être un bain d'huile, ou des huiles végétales mélangées avec autre chose (œuf, le hair mayo d'ors etc) et je mets à chaque fois 10g d'HE de Romarin et 10g d'HE de sauge. Sinon tu peux en mettre aussi dans ton vapo. Mais ça sent un peu fort c'est pour cela que je préfère les utiliser avant le shampooing.

74routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 29 Oct - 9:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles les HE sont très efficaces, mais il faut bien les doser dans vos produits

75routine - Votre routine capillaire  - Page 3 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 29 Oct - 10:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Les filles les HE sont très efficaces, mais il faut bien les doser dans vos produits

C'est vrai, elles sont très concentrées. Moi je dose en fonction de la quantité de mes recettes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum