Eh ben dis donc , à coté de toi je suis une petite joueuse lol
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:je ferais une photo en rentrant chez moi...
je vais rechercher une photo de ma salle de bain avant lol!
j'aime bien ça fait thérapie, genre:
avant j'étais une product junkie... mais ça c'était avant!
Dernière édition par dayane972 le Mer 20 Juin - 13:00, édité 1 fois
dayane972 a écrit:Re!!
Alors voilà pour moi! désolée mais comme c'était sur le rebord de la baignoire lol donc j'ai fait plusieurs photos!
Photo 1: Mes Shampoings
(il manque mon savon noir et le shampoing de shea moisture)
Photo 2: Mes Après-Shampoing
(à par le Vo5 et l'Inecto utilisé 3 fois, ils sont presque tous vides!)
Photo 3: Mes Masques
(merci perfecccct)
Photo 4: Mes Leave in
(le gris c'est un leave in fait maison)
Photo 5: Mes Produits usuels
(beurres, huiles, crème faite maison etc etc...)
Sur la photo il manque quelques produits (9 produits):
- Shea Moisture (shampoing, as, masque)
- Savon noir
- Poudre d'amla
- Macérât
- Red Pimento
- KCKT
- Ma bouteille d'eau de rinçage
Ma salle de bain avant!:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138269DSC05124.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531624DSC05130.jpg
Eidole a écrit:Comment tu triches Da! Tu n'as même pas mis tout tes produits et tu as fais des mini photos. Sa fait tout de suite la nappy raisonnable.
N'empeche , t'as un paquet de leave in! un pour chaque jour, histoire de cassé la routine (= observez mon savant jeu de mot...)
dayane972 a écrit:Eidole a écrit:Comment tu triches Da! Tu n'as même pas mis tout tes produits et tu as fais des mini photos. Sa fait tout de suite la nappy raisonnable.
N'empeche , t'as un paquet de leave in! un pour chaque jour, histoire de cassé la routine (= observez mon savant jeu de mot...)
Lol j'avais en effet fait une erreur, merci perfect!
Ce ne sont donc pas des leave in!!! Alors, dans l'ordre le petit applicateur avec le bouchon violet c'est l'huile GAO, posé sur un pot de beurre de murumuru, la jbco, le sachet vert ce sont mes huiles, la bouteille rose c'est mon vapo, le petit pot, une crème, et le démêlant de mane n tail...
Pour les leaves in j'en ai 2, un hydratant, et un protéiné
Eidole je ne vois pas en quoi j'ai triché?!!! J'ai bien précisé que j'ai fait les photos sur le rebord de ma baignoire, même en étalant le tout sur la longueur je n'aurais jamais pu faire la photo lol! Et par ailleurs j'ai eu l'honnêteté de mettre ceux que je n'ai pas pris en photo! Même perfect avait oublié ses actifs capillaires!
Perfect, je n'ai pas fait la photo car ce sont des produits que j'utilise rarement donc qui sont bien encartonnées lol
Pour te répondre: non c'est blanc... tous mes produits sont blancs (shampoing/as/masque)...
J'utilise la gamme organic raw shea moisture, toi tu parles surement de la gamme coconut & hibiscus...
En fait il ne faut pas confondre, Shea Moisture a 4 gammes,
- Organic Raw Shea Butter (celle que j'utilise)
- Organic Yucca & Baobab (étiquette verte je crois...)
- Organic African Black Soap (étiquette noire)
- Organic Coconut & Hibiscus (étiquette rose)
Zirimbel a écrit:Je mettrais une photo quand j'aurais déménagé toutes mes affaires à Rouen
dayane972 a écrit:le garnier rouge est composé de quoi?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire