Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 44]

226routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 12:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eh ben dis donc , à coté de toi je suis une petite joueuse lol

227routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 13:37

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je mettrais une photo quand j'aurais déménagé toutes mes affaires à Rouen

228routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 14:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK ziri on attend avec impatience LOL

bibou: c'est bien!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

229routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 14:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ferais une photo en rentrant chez moi...

je vais rechercher une photo de ma salle de bain avant lol!
j'aime bien ça fait thérapie, genre:
avant j'étais une product junkie... mais ça c'était avant!

230routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 14:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

231routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 16:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je ferais une photo en rentrant chez moi...

je vais rechercher une photo de ma salle de bain avant lol!
j'aime bien ça fait thérapie, genre:
avant j'étais une product junkie... mais ça c'était avant!

Mdrrrr ouais, jpense faire pareil aussi.
Histoire de s'autoféliciter tongue

232routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 22:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Re!!
Alors voilà pour moi! désolée mais comme c'était sur le rebord de la baignoire lol donc j'ai fait plusieurs photos!
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Mini_32096220120619008
Photo 1: Mes Shampoings
(il manque mon savon noir et le shampoing de shea moisture)
Photo 2: Mes Après-Shampoing
(à par le Vo5 et l'Inecto utilisé 3 fois, ils sont presque tous vides!)
Photo 3: Mes Leave in
(le gris c'est un leave in fait maison)
Photo 4: Mes Produits usuels
(beurres, huiles, crème faite maison etc etc...)
Photo 5: Mes Masques
(merci perfecccct)

Sur la photo il manque quelques produits (9 produits):
- Shea Moisture (shampoing, as, masque)
- Savon noir
- Poudre d'amla
- Macérât
- Red Pimento
- KCKT
- Ma bouteille d'eau de rinçage

Ma salle de bain avant!:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138269DSC05124.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531624DSC05130.jpg

Dernière édition par dayane972 le Mer 20 Juin - 13:00, édité 1 fois

233routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 19 Juin - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah oui j'ai oublié mes actifs capillaire pour créer mes produits lol!
Wala! that's it!

234routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 6:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Comment tu triches Da! Tu n'as même pas mis tout tes produits et tu as fais des mini photos. Sa fait tout de suite la nappy raisonnable. Twisted Evil

N'empeche , t'as un paquet de leave in! affraid un pour chaque jour, histoire de cassé la routine (= observez mon savant jeu de mot...)

235routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 12:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Re!!
Alors voilà pour moi! désolée mais comme c'était sur le rebord de la baignoire lol donc j'ai fait plusieurs photos!
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Mini_32096220120619008
Photo 1: Mes Shampoings
(il manque mon savon noir et le shampoing de shea moisture)
Photo 2: Mes Après-Shampoing
(à par le Vo5 et l'Inecto utilisé 3 fois, ils sont presque tous vides!)
Photo 3: Mes Masques
(merci perfecccct)
Photo 4: Mes Leave in
(le gris c'est un leave in fait maison)
Photo 5: Mes Produits usuels
(beurres, huiles, crème faite maison etc etc...)

Sur la photo il manque quelques produits (9 produits):
- Shea Moisture (shampoing, as, masque)
- Savon noir
- Poudre d'amla
- Macérât
- Red Pimento
- KCKT
- Ma bouteille d'eau de rinçage

Ma salle de bain avant!:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138269DSC05124.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531624DSC05130.jpg

Alors c'est plutôt 3 pour les leave-in, 4 les produits usuels et 5 les masques Wink
Tu peux mettre la photo du shampoing shea moisture? Il est de couleur beige foncé?

Tiens moi aussi j'ai des actifs pour faire mes masques.

236routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 13:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Comment tu triches Da! Tu n'as même pas mis tout tes produits et tu as fais des mini photos. Sa fait tout de suite la nappy raisonnable. Twisted Evil

N'empeche , t'as un paquet de leave in! affraid un pour chaque jour, histoire de cassé la routine (= observez mon savant jeu de mot...)

Lol j'avais en effet fait une erreur, merci perfect!

Ce ne sont donc pas des leave in!!! Alors, dans l'ordre le petit applicateur avec le bouchon violet c'est l'huile GAO, posé sur un pot de beurre de murumuru, la jbco, le sachet vert ce sont mes huiles, la bouteille rose c'est mon vapo, le petit pot, une crème, et le démêlant de mane n tail...

Pour les leaves in j'en ai 2, un hydratant, et un protéiné Wink

Eidole je ne vois pas en quoi j'ai triché?!!! J'ai bien précisé que j'ai fait les photos sur le rebord de ma baignoire, même en étalant le tout sur la longueur je n'aurais jamais pu faire la photo lol! Et par ailleurs j'ai eu l'honnêteté de mettre ceux que je n'ai pas pris en photo! Même perfect avait oublié ses actifs capillaires!

Perfect, je n'ai pas fait la photo car ce sont des produits que j'utilise rarement donc qui sont bien encartonnées lol
Pour te répondre: non c'est blanc... tous mes produits sont blancs (shampoing/as/masque)...
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Mini_639443Sanstitre
J'utilise la gamme organic raw shea moisture, toi tu parles surement de la gamme coconut & hibiscus...
En fait il ne faut pas confondre, Shea Moisture a 4 gammes,
- Organic Raw Shea Butter (celle que j'utilise)
- Organic Yucca & Baobab (étiquette verte je crois...)
- Organic African Black Soap (étiquette noire)
- Organic Coconut & Hibiscus (étiquette rose)

237routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 13:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Eidole a écrit:Comment tu triches Da! Tu n'as même pas mis tout tes produits et tu as fais des mini photos. Sa fait tout de suite la nappy raisonnable. Twisted Evil

Lol j'avais en effet fait une erreur, merci perfect!

Ce ne sont donc pas des leave in!!! Alors, dans l'ordre le petit applicateur avec le bouchon violet c'est l'huile GAO, posé sur un pot de beurre de murumuru, la jbco, le sachet vert ce sont mes huiles, la bouteille rose c'est mon vapo, le petit pot, une crème, et le démêlant de mane n tail...

Pour les leaves in j'en ai 2, un hydratant, et un protéiné Wink

Eidole je ne vois pas en quoi j'ai triché?!!! J'ai bien précisé que j'ai fait les photos sur le rebord de ma baignoire, même en étalant le tout sur la longueur je n'aurais jamais pu faire la photo lol! Et par ailleurs j'ai eu l'honnêteté de mettre ceux que je n'ai pas pris en photo! Même perfect avait oublié ses actifs capillaires!

Perfect, je n'ai pas fait la photo car ce sont des produits que j'utilise rarement donc qui sont bien encartonnées lol
Pour te répondre: non c'est blanc... tous mes produits sont blancs (shampoing/as/masque)...
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Mini_639443Sanstitre
J'utilise la gamme organic raw shea moisture, toi tu parles surement de la gamme coconut & hibiscus...
En fait il ne faut pas confondre, Shea Moisture a 4 gammes,
- Organic Raw Shea Butter (celle que j'utilise)
- Organic Yucca & Baobab (étiquette verte je crois...)
- Organic African Black Soap (étiquette noire)
- Organic Coconut & Hibiscus (étiquette rose)

Mais je faisais mon enquiquineuse de service a 7h et demi du mat tongue

238routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 14:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

krkrkr!!
en fait j'ai arrêté d'acheter depuis bien longtemps (depuis que j'ai compris comment fonctionnent mes cheveux)...
parfois... souvent ça me manque de faire les boutiques surtout que là, 80% de mes produits sont quasiment vides!

comme on dit ici, "man ka fé yo fé piti"! J'ajoute de l'eau pour en avoir plus...
misère!

239routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 17:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok merci Dayane.

J'ai reçu de nouveaux produits hier: shea moisture rétention shampoo et l'as.

Oui c'est vrai pour les actifs j'avais oublié de les mettre mais ça c'est pour mon futur challenge. Je ne fait pas de masque toute l'année et ça c'est dommage car ça me ferait dépenser moins. Mais j'ai tellement la flemme.

Moi aussi j'ai des produits sur la photo quasi fini (masque ORS, Komaza care, shampoing curls, beurre myhoneychild) et ensuite je ne les rachèterai pas tout de suite donc ça va vider un peu plus le placard.

240routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 17:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, moi c'est pareil (je parle de la flemmingite aïgue quand il faut faire ses propres produits)...

cette année (et on est seulement en Juin) j'ai crée plus de produit que d'habitude (crème hydratante, masque, et leave in) car je n'ai prévu aucun budget pour m'acheter des produits!

à partir du mois prochain, pour un challenge, j'ai prévu de n'utiliser que du saint, donc d'avoir au max le contrôle sur les produits (en les créant), mais après ça j'espère me venger un peu (lol) et avoir une tite crise de pjisme!

ahah

241routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 17:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ahhh la crise de pjisme ça fait du bien!!! Moi c'est tout le contraire j'espère que mon challenge me permettra de créer plus pour acheter moins. Donc de m'améliorer dans la fabrication de masques (par exp pour les conserver plus longtemps) pour au moins réduire sur la facture surtout que je ne vais plus bosser.

242routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 19:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha c'est bien au final on se complète alors!!!!

243routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Juin - 20:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouais je vois ça.

244routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 23 Juin - 12:56

saya93120

Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi une fois par semaine:
-un prepoo avec du beurre de karité gardé 30 minutes sous une charlotte en plastique + serviette chaude
-un shampoing sans sulfate(cream of nature ou celui de Lme)et une fois par moi avec sulfate pour nettoyer en profondeur celui de mane tail
-oil rinse avec l'huile de coco ou avocat une semaine sur 2
-l'apres shampoing(garnier:karité avocat ou mangue fleurs de tiaré,le suave coco,mane tail)dans lequel je rajoute 1 cuillère à café de miel et directement par dessus l'huile.Tout ça doit mariner 30 minutes sous charlotte en plastique et serviette chaude
-rinçage à l'eau chaude d'abord puis froide
-dernière eau de rinçage à l'eau froide vinaigrée(1 c à soupe pour un litre)
-je seche avec une serviette autour de ma tete en microfibre 30 minutes
-puis je degaine mon vapo(250 ml d'eau déminéralisée+1 c à s de glycerine + 1 c à soupe d'huile de ricin ou d'avocat)je vaporise sur toute la tete et je scelle l'hydratation avec l'huile de jojoba.

1fois par mois je fais un hénné neutre(100gr de hénné+1 c à café de phytokeratine+1 c à café de spiruline+2 c à s d'huile d'olive+2 c à s de miel ou gel d'aloe vera+350 ml de biere legerement chauffé au micro onde)tout ça sur le tete 2heures sous charlotte en plastique.

Tous les 2 mois je coupe mes pointes -1cm et je me les lisse au fer 3 fois par an voilou.

245routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 23 Juin - 15:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

246routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 23 Juin - 15:03

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Saya peux tu te présenter stp ?

247routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 23 Juin - 21:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pas mal ta routine

248routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:11

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Je mettrais une photo quand j'aurais déménagé toutes mes affaires à Rouen

Comme ce n'est pas demain que je vais déménager mes affaires
voila ce que j'ai à Amiens
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Photo024

et à Rouen
routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Photo025

249routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le garnier rouge est composé de quoi?

250routine - Votre routine capillaire  - Page 10 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:47

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:le garnier rouge est composé de quoi?

C'est celui au cranberry et à l'huile d'argan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant