Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 28]

Invité


Invité

dayane972 a écrit:à mon avis ça a beaucoup aidé tes cheveux à se casser de faire ça.

il faut changer tes chignons de position pour éviter que ce soit toujours cette partie qui soit sollicitée.

même si tu souhaites conserver ton chignon sur plusieurs jours, au bout de deux ou trois jours, il est important de le changer de position, à gauche, à droite, plus haut, plus bas etc etc...

Tu penses ? ça doit faire à peu près un mois que j'adopte le chignon, mais j'ai constaté la casse avant. Peut-être que ça date de bien avant, j'ai l'impression de m'en être rendue compte tard.

Bon, quand je vais défriser (yes !), ça ne se verra pas puisque tout sera un lisse, p'têt qu'on constatera une baisse de volume... En tout cas, maintenant que je le sais, je vais y pallier, c'est tout ! Faut aller de l'avant !

Ma mère m'a conseillé de mettre un tissage ou des nattes en disant que mes cheveux avaient besoin d'être "reposés"... J'ai dit "ah non ! pas de tissages ni de rajouts pour l'instant !" Je veux continuer mes soins normalement, je pense mettre du tissage ou des rajouts en hiver, là où je pense que la motivation sera divisée par 2.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Tu penses ? ça doit faire à peu près un mois que j'adopte le chignon, mais j'ai constaté la casse avant. Peut-être que ça date de bien avant, j'ai l'impression de m'en être rendue compte tard.
Je n'ai pas dit que c'est la seule et unique cause, j'ai dit "ça a surement aidé" Wink
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

GNIFR a écrit:Bon, quand je vais défriser (yes !), ça ne se verra pas puisque tout sera un lisse, p'têt qu'on constatera une baisse de volume... En tout cas, maintenant que je le sais, je vais y pallier, c'est tout ! Faut aller de l'avant !
J'espère pour toi que ça ne se verra pas... mais si c'est à l'arrière ça devrait plus se traduire par une perte de longueur...

GNIFR a écrit:Ma mère m'a conseillé de mettre un tissage ou des nattes en disant que mes cheveux avaient besoin d'être "reposés"... J'ai dit "ah non ! pas de tissages ni de rajouts pour l'instant !" Je veux continuer mes soins normalement, je pense mettre du tissage ou des rajouts en hiver, là où je pense que la motivation sera divisée par 2.
Humm tu sais que même en coiffure protectrice tu peux continuer tes soins??
yes you can...
Mais bon après c'est une question de choix... pis un peu de volonté aussi (quand il s'agit de conserver une coiffure protectrice)...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est vrai tu peux continuer tes soins avec les coiffures pro surtout avec les nattes car avec le tissage ça peut s'abîmer. Mais avec les nattes ouais ouais.
Au début j'avais peur mais maintenant ça va de mieux en mieux. Je fais mes soins profonds sans problème.

Donc ta mère n'a pas forcément tord. En plus pendant les vacances ça peut être pratique de ne pas avoir à se coiffer tous les jours. Tu peux mettre des nattes juste pour 3 semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut les filles,
désolée pour le challenge, mais j'ai décidé de couper mes tifs.
Je crois que les cheveux longs c'est pas encore pour moi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage, tu aurais du finir le challenge avant de prendre cette décision, il ne reste pas longtemps avant la fin...

Tu as fait une photo avant de couper?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non,

Et puis, c'est pas grave. Je vais les garder courts cette fois-ci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

chabine pourquoi tu as coupé? ils étaient abimés? j'aurais aimé voir ce que donnait le challenge sur tes cheveux pour avoir plus d'avis objectif.

quant à moi j'ai coupé une mèche et mes cheveux naturels mesurent 10cm. donc depuis janvier 2cm par mois et sans doute que la ricin ma bien aidé.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Salut les filles,
désolée pour le challenge, mais j'ai décidé de couper mes tifs.
Je crois que les cheveux longs c'est pas encore pour moi.


C'est à cause de l'entretien?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Aminah, je suis contente que tzs cheveux poussent aussi vite. Ce n est pas mon cas : pousse irreguliere voire pas du tout sur le sommet du crane

Par contre c est vrai que je trouve l entretien est contraignant par rapport aux resultats.

Par ailleurs, lhuile de ricin demange enormement et je lui prefere l huile d avocat, lhuile d'olive qui respecte mieux mon cuir chevelu.

Je ne vous abandonne pas, je vois juste que je suis plus daans mon element avec les cheveux courts en respectant ce dont ils ont besoin. J'irai a leur rythme.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

De toute facon si tu as coupé tu avais tes raisons et on peut pas te demander de rester avec une coiffure qui ne te plait pas. La où je suis un ptit peu decu c'est de ne pas avoir une photo de fin. Ca aurait été juste interressant de voir ton evolution que ca soit 1, 2, 3 mois.

Quand tu parles de l'entretien contraignant c'est de manière générale ou par rapport à la ricin?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

..



Dernière édition par saandrine le Jeu 21 Juin - 13:27, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je suis trop contente de l'huile de ricin!

hier j'ai fais mon lenght check mensuel sur ma mèche et j'ai été choqué tellement il y avait de la pousse Shocked .

J'ai déjà laaaaaaaaargement atteint mon objectif malgré l'irrégularité de mes soins du mois dernier.

J'avoue avoir été aidée par les hormones(grossesse qui fait beaucoup pousser les cheveux)...même après le challenge,je compte continuer avec cette huile pendant encore de très longs mois(jusqu'à ce que je puisse me faire un gros pompon Very Happy )

pour ces dernieres semaines de challenge,je ferais:
_4jours de tresses collées(au dela,mes cheveux sortent des tresses car encore trop court)
-braids out pendant 3jours et massage à l'huile de ricin durant cette periode
-champoing au savon noir,suivi d'une application à l'huile de ricin et à nouveau tresses collées...

je vais suivre cette routine jusqu'à la fin du challenge....

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK contente que tu es eu de la pousse. Cette huile est vraiment super.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool, go saand go!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Very Happy
bounce bounce bounce

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit: Very Happy
bounce bounce bounce

J'étais certaine que ça pousserait vite!
Avec des soins, tu seras surement au potentiel optimal de ta pousse! What a Face

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis contente pour toi saandrine. elle est geniale cette huile

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:je suis trop contente de l'huile de ricin!

hier j'ai fais mon lenght check mensuel sur ma mèche et j'ai été choqué tellement il y avait de la pousse Shocked .

J'ai déjà laaaaaaaaargement atteint mon objectif malgré l'irrégularité de mes soins du mois dernier.

J'avoue avoir été aidée par les hormones(grossesse qui fait beaucoup pousser les cheveux)...même après le challenge,je compte continuer avec cette huile pendant encore de très longs mois(jusqu'à ce que je puisse me faire un gros pompon Very Happy )

pour ces dernieres semaines de challenge,je ferais:
_4jours de tresses collées(au dela,mes cheveux sortent des tresses car encore trop court)
-braids out pendant 3jours et massage à l'huile de ricin durant cette periode
-champoing au savon noir,suivi d'une application à l'huile de ricin et à nouveau tresses collées...

je vais suivre cette routine jusqu'à la fin du challenge....

T'as vu elle est au top cette huile hein! Je suis contente pour toi. Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci les filles Very Happy !

Cette huile est trop bien et m'a beaucoup aidé lors du streching!
En étant crépue,c'est encore mieux car ça les assouplit et m'aide beaucoup pour la mise en plis de mes braids out!


Eidole a écrit:
Avec des soins, tu seras surement au potentiel optimal de ta pousse! What a Face
tu as raison mais je suis trop fainéante pour ça Razz .

Même la levure de bière,je ne la prends à peine que deux fois par semaine alors que c'est censé être l'acte le plus rapide et facile pour le soin du cheveux Embarassed ...

vivement le 15 juillet pour que je poste les photos(j'en suis déjà à 5 photos là What a Face )

Hâte d'avoir votre bilan et vos photos aussi Twisted Evil ....

Invité


Invité

Après 3 semaines d'utilisation mes cheveux ont gagné en volume et ma hairline est un peu plus garni !!
I I love you JBCO

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

super

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

jadymillie c'est cool ca.

Invité


Invité

Je voulais défriser à la fin du challenge mais je l'ai fait aujourd'hui (par quelqu'un). ça a bien pris partout je suis bien contente. En plus, derrière ma tête où il y avait deux zones qui n'étaient que du crépu à cause d'une casse dont la cause reste inconnue, maintenant c'est lisse et c'est plus camouflé. Yes !

En avant pour les soins maintenant, ça va beaucoup plus être facile ! Déjà en mettant le masque, j'ai même pas séparé mes cheveux, j'ai mis comme ça, en 3 secondes tout était pris ! ça m'a fait bizarre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum