Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 28]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

le challenge est bientôt fini suis a 5mois post defrisage j en peux plus Sad

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Plus que 14 jours! What a Face
Courage les filles ( surtout celles qui strechent! ahah) La délivrance est proche looool!

Invité

Invité

13 days left...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai pas fait le challenge mais j'ai hâte de voir vos résultats.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

moi aussi Very Happy !

j'ai aussi envie de voir combien il y aura de challengeuses restantes par rapport à nos début lol!

Il y a des chances pour que je ne poste pas mes résultats le 15 mais peut être après...mais dans tous les cas,je posterai mes tofs Very Happy

Invité

Invité

saandrine a écrit:moi aussi Very Happy !

j'ai aussi envie de voir combien il y aura de challengeuses restantes par rapport à nos début lol!

lol!

Kiskeya

Elite
Elite

missdanseuse a écrit:le challenge est bientôt fini suis a 5mois post defrisage j en peux plus Sad

Ah ça fait longtemps qu'on t'a pas vu miss!! Ce serait bien que tu viennes plus souvent parler un peu de ton challenge!

saandrine a écrit:moi aussi Very Happy !

Il y a des chances pour que je ne poste pas mes résultats le 15 mais peut être après...mais dans tous les cas,je posterai mes tofs Very Happy

OK! Wink

Quant à moi,le challenge se passe toujours aussi bien.Mes cheveux ne sont plus secs et ils sont plus longs. Very Happy

Invité

Invité

Ah bah moi j'ai défrisé y'a une semaine, pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment attendre la fin du challenge mais bon...

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Ah bah moi j'ai défrisé y'a une semaine, pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment attendre la fin du challenge mais bon...
Est ce que tes cheveux ont beaucoup poussé???

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles, de mon coté le challenge ce passe tranquille, mes cheveux sont beaucoup moins secs. Pour la pousse je n'ai pas encore comparé j'attend la fin du challenge.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai hate que ca se termine pour voir vos resultats. je vais etre la seule qui a regressée niveau photo lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu ne régresse pas tu passes à autre chose. Je trouve ça vraiment bien.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol on dirait que lhuile de ricin ma fait perdre mes cheveux alors qu'au contrzire elle a fait des merveilles

Invité

Invité

safygirl1 a écrit:
GNIFR a écrit:Ah bah moi j'ai défrisé y'a une semaine, pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment attendre la fin du challenge mais bon...
Est ce que tes cheveux ont beaucoup poussé???

Le mot est un peu fort. D'une manière générale, oui. Je suis entièrement satisfaite, surtout sur les côtés, je n'ai plus ce dégradé voyant qui m'empêchaient de laisser mes tifs libres sur les côtés, mais ça c'est un problème qui date.
Avant tout, mes cheveux sont plus soyeux, plus forts, et ça, je m'en réjouis. La pousse m'intéresse aussi et je l'ai constaté.
Bon, une semaine avant mon défrisage, j'ai été obligé de couper une mèche derrière d'environ de 2,5 à 3cm (hé oui, ça m'a fait un peu mal), parce que mes cheveux poussaient en queue de rat, ce n'est pas que j'aime pas, c'est qu'avec les cheveux courts, c'est pas top.

Bon, j'en dis pas plus, sinon j'aurais plus rien à dire pour le bilan, lol !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok on attend les tofs alors

Invité

Invité

Il faut aussi éviter la pression...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Il faut aussi éviter la pression...

Mdr !!! Le 15 Juillet toutes les filles au rapport sans quoi y aura des sanctions !!! Laughing

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol Bon bah je vais m'y mettre dès maintenant alors Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
mais si GNIFR,il y aura toujours tes photos qu'on attend avec impatience Twisted Evil

mais vaut mieux avoir affaire à des gens comme toi qui font vivre ce topic que des challengeuses "fantômes" Surprised

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
GNIFR a écrit:
mais si GNIFR,il y aura toujours tes photos qu'on attend avec impatience Twisted Evil

mais vaut mieux avoir affaire à des gens comme toi qui font vivre ce topic que des challengeuses "fantômes" Surprised

Mdr saand tu veux les faire culpabiliser Rolling Eyes

Invité

Invité

Eidole a écrit:
saandrine a écrit:
GNIFR a écrit:

............Et me faire rougir.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est pô bien...... Embarassed Embarassed Embarassed

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil lol!

Mais bon,les photos seront toujours les bienvenue"challengeuses fantome" ou pas Very Happy en espérant pour elles, qu'elles aient les résultats souhaités!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant