ok
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:moi aussi !
j'ai aussi envie de voir combien il y aura de challengeuses restantes par rapport à nos début
missdanseuse a écrit:le challenge est bientôt fini suis a 5mois post defrisage j en peux plus
saandrine a écrit:moi aussi !
j'ai aussi envie de voir combien il y aura de challengeuses restantes par rapport à nos début
Il y a des chances pour que je ne poste pas mes résultats le 15 mais peut être après...mais dans tous les cas,je posterai mes tofs
Est ce que tes cheveux ont beaucoup poussé???GNIFR a écrit:Ah bah moi j'ai défrisé y'a une semaine, pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment attendre la fin du challenge mais bon...
safygirl1 a écrit:Est ce que tes cheveux ont beaucoup poussé???GNIFR a écrit:Ah bah moi j'ai défrisé y'a une semaine, pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment attendre la fin du challenge mais bon...
GNIFR a écrit:Il faut aussi éviter la pression...
mais si GNIFR,il y aura toujours tes photos qu'on attend avec impatienceGNIFR a écrit:
Bon, j'en dis pas plus, sinon j'aurais plus rien à dire pour le bilan, lol !
saandrine a écrit:mais si GNIFR,il y aura toujours tes photos qu'on attend avec impatienceGNIFR a écrit:
mais vaut mieux avoir affaire à des gens comme toi qui font vivre ce topic que des challengeuses "fantômes"
Eidole a écrit:saandrine a écrit:mais si GNIFR,il y aura toujours tes photos qu'on attend avec impatienceGNIFR a écrit:
mais vaut mieux avoir affaire à des gens comme toi qui font vivre ce topic que des challengeuses "fantômes"
Mdr saand tu veux les faire culpabiliser
Eidole a écrit:
Mdr saand tu veux les faire culpabiliser
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)