Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 28]

blue sky

Elite
Elite

congrats lya! Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

félicitations

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaaaah!
bravo miss!
excellent!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lya cheers cheers cheers

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

choqué du genre: pourquoi t'as coupé t'es cheveux, t'as plus rien! t'as fait tous ces soins pour rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky

Elite
Elite

j'aime ta touffe Lya!et ta de beaux cheveux I love you
ton petit copain ne savait pas que tu étais en transition?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je lui avait dit que je voulais redevenir naturel mais il ne comprend rien à tout sa! lol! pour lui j'avais déjà les cheveux long donc il ne voyais pas pourquoi j'en prenais soin!

Kiskeya

Elite
Elite

Eh ben! ça pour une surprise...! Tu as de très beau cheveux Lya.Bravo! Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci kiki! je vous ferai commême un bilan de mon évolution à la fin du challenge même si sa ne fera que 2 mois!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Felicitation lya, depuis combien de temps etais-tu en transition?

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

vous avez des beaux cheveux les filles.
lya tu as une belle texture et félicitation pour cette décision qu n,est pas aussi facile a prendre .d,ailleurs d'ici quelques mois ton copain ne se rendra même plus compte que tu avais coupé tes cheveux .
bonne suite pour le challenge les filles !!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cool cool ts sa lya !!!!je vais me lancer aussi bientot Surprised

blue sky

Elite
Elite

tu t'es enfin décidé Bata?

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Lya!!!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super Lya! En plus, ils sont bien épais, ta de la matière!
Une autre naturelle, sa fait plaisir ( sa fait plus d'entraide loooooool cheers )

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:tu t'es enfin décidé Bata?

OUI blue blue , 90% de mes cheveux c des fourches !!!il poussent en grissaille je dis non !!!décembre changemen de tete !!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lya tu as de très beaux cheveux. Une petite crème pour redéfinir tes boucles ou un gel et le tour est joué. Si j'ai un conseil a te donner c'est de bien profiter de tes cheveux courts pour de faire de jolie coiffure bouclés, de beaux afro... Car moi quand j'ai coupé je me sentais bien avec mes cheveux mais mon je me concentrais trop sur la pousse soit disant pour mieux me coiffer. Mais aujourd'hui je me rends compte que je n'ai pas su apprécier mes cheveux courts. J'aurai pu faire tellement de chose avec.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien dit perfect!
moi je suis des fois nostalgique de mon big chop, c'est la période où j'ai le plus de straw set, de coilllllls ...(raah ça me manque trop)...
maintenant avec les cheveux un peu plus longs c'est une source de noeuds pour moi, donc je ne le fait plus...

lya j'ai l'impression (sur la photo) que tu as plusieurs textures à différents endroits (devant, côté, milieu de la tête...) non?
en tout cas bravo, j'aime beaucoup le résultat!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ta touffe est trop mignonne lya I love you !
Ca va te faciliter la vie au quotidien!Les cheveux en transition étant une période assez ingrate tant pour l'esthétique que pour l'entretien,je comprends ton envie d'avoir voulu big chopper au plus vite!

Hier j'ai enfin repris les choses en main avec ma tête!Ce n'était rien de spéciale non plus:
-champoing au savon noir.
_ et long massage à l'huile de ricin
j'en ai profité pour prendre en photo ma mèche big choppé et le résultat était mitigé Neutral .Ensuite,c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions vu que ça ne fait qu'un mois que je fais ce challenge lol! .
je prendrai donc une photo par mois de cette mèche et je bigchopperai une fois que je serai satisfaite de cette longueur(sauf si mon impatience prend le dessus!)

En tout cas,l'huile de ricin est une huile géniale pour assouplir les repousses I love you

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:tu t'es enfin décidé Bata?

OUI blue blue , 90% de mes cheveux c des fourches !!!il poussent en grissaille je dis non !!!décembre changemen de tete !!!!
oki Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui j'ai au moins 3 texture. sur les cotés et derrière les boucles sont plus serrées et les cheveux plus sec, devant les boucles sont plus détendues et moins serrées, et au milieux c'est carrément autres chose rien qu'avec de l'eau les cheveux sont doux et les boucles se définissent toutes seules et c'est la partie la moins crépus.

j'ai acheter la gamme shea moisture pour définir mes boucles, coco et hibiscus. mais je dois encore prendre le lait hydratant. vous pensez qu'il hydrate bien? sinon vous utilisez quoi comme leave-in hydratant? pour l'instant c'est le ors olive oil mais je dois encore hydrater le matin parce que mes cheveux sont secs.

comment faites vous ou avez vous fait pour appliquer la jbco sur votre cuir chevelu avec des cheveux aussi court? moi je partage mes cheveux en 4, ou j'arrive à les attacher comme sa et je suis contente!
puis j'applique mais au moment du massage l'huile va sur toute la longueur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est bien ce que je me disais pour les différentes textures!

La gamme shea moisture est vraiment sympa, je pense qu'elle conviendra bien pour la définition des boucles, et le lait aussi, j'avais eu un échantillon je ne sais plus en commandant quoi! Mais j'avais bien apprécié!

Pour le leave in il faut trouver ce qui convient à tes cheveux, il y en a tellement sur le marché... Perso le kinky curly knot today "revisité" un peu comme kimmaytube l'a fait... est le seul leave in qui me convient réellement.

Quand j'avais les cheveux courts j'hydratais avant, et je passais l'huile sur le cuir chevelu en faisant des raies horizontales derrière et verticales devant.... Pour l'application ça ne changeait pas (un peu sur les doigts et massages). Du coup même avec les cheveux très courts, ce n'était pas un problème que ça aille sur les longueurs (ça me servait pour sceller l'hydratation)... C'est une sorte d'avantage, ça va plus vite! (cuir chevelu+longueur=2 en 1 lol)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:C'est une sorte d'avantage, ça va plus vite! (cuir chevelu+longueur=2 en 1 lol)
c'est aussi ce que je pense!

tu peux déjà séparer tes cheveux en quatre?ils sont alors plus longs qu'il n'y paraît Very Happy

Comme on a arrêté le défrisage en même temps,j'espère avoir la main longueur que toi en ce moment même Razz ...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci dayane t'as raison 2 en 1!
je vais tester le shea moisture. le leave in de giovani m'attire beaucoup aussi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la compo est nickelle!!
moi aussi les produits giovanni m'attirait beaucoup (je voulais les tester cette année), mais j'ai lu des avis qui disaient que finalement ils était pas exceptionnels ... du coup ça m'a freiné!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant