Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo du coup je ne sais pas trop qui a posté quoi.
C'est bon j'ai vu, j'ai hâte de voire les résultats après le challenge Very Happy .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol bon courage les filles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

diamant a écrit:Lol, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo du coup je ne sais pas trop qui a posté quoi.
C'est bon j'ai vu, j'ai hâte de voire les résultats après le challenge Very Happy .

I"m so impatient too !!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je vais peut être arrêter le challenge suite à un petit soucis de santé.

j'ai fait une très grosse allergie qui m'a foutue des boutons et des démangeaisons sur tout le corps(y compris sur le cuir chevelu);depuis je me gratte le crâne jusqu'au sang.je n'ose plus utiliser l'huile de ricin à cause des petites gratouilles qu'elle provoque...
Quant aux massages,c'est mort aussi car dès que mes doigts s'approche de mon crâne,c'est plus fort que moi,je finis par m'arracher la peau .

Là j'ai le cuir chevelu hyper irrité et suintant(à cause de ma derniere application de ricin et de la chaleur).

enfin bref,je suis en stand bye!

Invité


Invité

Je m'inscris ! il ne reste qu'un mois et demi Sad
niveau moyen; JBCO


Finalement je menerai mon pti challenge en solo, je vous en donnerai des nouvelles afro



Dernière édition par jadymilie972 le Lun 4 Juin - 13:44, édité 1 fois

Invité


Invité

saandrine a écrit:je vais peut être arrêter le challenge suite à un petit soucis de santé.

j'ai fait une très grosse allergie qui m'a foutue des boutons et des démangeaisons sur tout le corps(y compris sur le cuir chevelu);depuis je me gratte le crâne jusqu'au sang.je n'ose plus utiliser l'huile de ricin à cause des petites gratouilles qu'elle provoque...
Quant aux massages,c'est mort aussi car dès que mes doigts s'approche de mon crâne,c'est plus fort que moi,je finis par m'arracher la peau .

Là j'ai le cuir chevelu hyper irrité et suintant(à cause de ma derniere application de ricin et de la chaleur).

enfin bref,je suis en stand bye!

Mince pour toi...
Moi toujours pareil, l'huile de ricin me gratouille toujours mais j'essaie de gérer avec. On verra si ça s'intensifie mais je tiens bon.
J'espère que tu iras mieux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:je vais peut être arrêter le challenge suite à un petit soucis de santé.

j'ai fait une très grosse allergie qui m'a foutue des boutons et des démangeaisons sur tout le corps(y compris sur le cuir chevelu);depuis je me gratte le crâne jusqu'au sang.je n'ose plus utiliser l'huile de ricin à cause des petites gratouilles qu'elle provoque...
Quant aux massages,c'est mort aussi car dès que mes doigts s'approche de mon crâne,c'est plus fort que moi,je finis par m'arracher la peau .

Là j'ai le cuir chevelu hyper irrité et suintant(à cause de ma derniere application de ricin et de la chaleur).

enfin bref,je suis en stand bye!
oh la la ma pauvre, je suis désolée pour toi, ça ne doit pas être agréable à vivre...
je pense qu'il vaut mieux faire une pause en effet pour ne pas aggraver ta santé.
tu l'avais commencé depuis quand, tu peux toujours parler de ton expérience et de ton avis sur la jbco Wink

jadymilie972 a écrit:Je m'inscris ! il ne reste qu'un mois et demi Sad
niveau moyen; JBCO

cool! je crois qu'il faut une photo de départ obligatoirement Wink

358Challenge JBCO n°3   (15 avril - 15 juillet 2012) - Page 15 Empty challenge jbco Sam 2 Juin - 19:23

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

cc tt le monde!dites moi je peux participer au challenge ou c'est trop tard Question Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma pauvre Saandrine, j'espère que ça va aller. Bon courage!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:Je m'inscris ! il ne reste qu'un mois et demi Sad
niveau moyen; JBCO

prettymalienne a écrit:cc tt le monde!dites moi je peux participer au challenge ou c'est trop tard Question Smile

les filles, pour le challenge regardez les règles en première page, parlez de votre routine et de quelle huile de ricin vous utilisez et il faut aussi poster une photo. Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci les filles I love you !

je vais attendre patiemment que mon cuir chevelu cicatrice comme il faut et je devrai normalement reprendre le challenge Smile ...
Je fais une photo tous les 15 du mois afin de regarder l'évolution suite au challenge.Aujourd'hui,je vais prendre une photo exceptionnellement(par rapport à cette pause),puis reprendrai photo dès reprise du challenge...(les explications en images seront tellement plus "parlantes" lorsqu'on arrivera au bilan sunny )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:merci les filles I love you !

je vais attendre patiemment que mon cuir chevelu cicatrice comme il faut et je devrai normalement reprendre le challenge Smile ...
Je fais une photo tous les 15 du mois afin de regarder l'évolution suite au challenge.Aujourd'hui,je vais prendre une photo exceptionnellement(par rapport à cette pause),puis reprendrai photo dès reprise du challenge...(les explications en images seront tellement plus "parlantes" lorsqu'on arrivera au bilan sunny )

Tu n'es pas passé voir un dermatho? Sa ne te gratte plus?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

non je suis allée voir mon généraliste.
c'est une allergie à un médoc qui était censé soigner une infection.Au final,je dois prendre un autre médoc pour stopper l'allergie(en esperant ne pas avoir un autre effet secondaire avec ce medoc geek )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:non je suis allée voir mon généraliste.
c'est une allergie à un médoc qui était censé soigner une infection.Au final,je dois prendre un autre médoc pour stopper l'allergie(en esperant ne pas avoir un autre effet secondaire avec ce medoc geek )


Ah! C'est plus rassurant quand mm Very Happy ! J'imaginais le pire! Tant mieux alors! I love you

Invité


Invité

On arrive bientôt à échéance...

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

il reste un mois et 1 semaine. et c'est un challenge de 3mois. tu peux commencer un challenge perso et faire le prochain avec les filles du forum. mais il faut voire avec kiki c'est elle qui s'occupe du challenge.

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

ok c'est vrai que les résultats risquent de ne pas etre au rendez vous en 1mois.ben j'attendrais la prochaine donc.

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

le challenge est bientôt terminer heuresement j ai une tonne de repousse le 16 juin j aurais 4 mois de streching ce hard j en peux plus envie de defriser ^^

Invité


Invité

prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

Je ne faisais aucunement mention de toi dans mon commentaire, je faisais part de mon impatience de voir les résultats à la fin de ce challenge suite au commentaire de diamant.

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

Je ne faisais aucunement mention de toi dans mon commentaire, je faisais part de mon impatience de voir les résultats à la fin de ce challenge suite au commentaire de diamant.



loool GNIFR j'espères que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit ...
c'était juste une question.de toute facon après réflexion c'est mieux de faire un challenge sur une longue durée que sur 1mois niveau résultat Smile

Invité


Invité

prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:
prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

Je ne faisais aucunement mention de toi dans mon commentaire, je faisais part de mon impatience de voir les résultats à la fin de ce challenge suite au commentaire de diamant.



loool GNIFR j'espères que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit ...
c'était juste une question.de toute facon après réflexion c'est mieux de faire un challenge sur une longue durée que sur 1mois niveau résultat Smile

That's true.

Sinon je ne me fâche pas pour un rien... C'est mon premier challenge, je me suis inscrite 1 mois après le début mais je le faisais déjà plus ou moins.

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:
prettymalienne a écrit:
GNIFR a écrit:On arrive bientôt à échéance...

donc les inscriptions sont closes quoi

Je ne faisais aucunement mention de toi dans mon commentaire, je faisais part de mon impatience de voir les résultats à la fin de ce challenge suite au commentaire de diamant.



loool GNIFR j'espères que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit ...
c'était juste une question.de toute facon après réflexion c'est mieux de faire un challenge sur une longue durée que sur 1mois niveau résultat Smile

That's true.

Sinon je ne me fâche pas pour un rien... C'est mon premier challenge, je me suis inscrite 1 mois après le début mais je le faisais déjà plus ou moins.


ok ben cool Smile

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pretty rien ne t'empêche de participer sur ce poste, de plus tu peux poster une photo maintenant et aussi à la fin du challenge pour voire ce que l'huile de ricin d'apporte sur 1 mois. tu pourras ensuite choisir de continuer ou de tester une autre huile. il n'y aura pas de vrai comparaison mais ce sera à titre indicatif pour ton aventure capillaire. et en plus j'ai l'impression qu'il y a des filles qui se sont inscrite mais qui ne participent pas. dites le moi si jme trompe. sa se trouve c'est juste une impression

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:pretty rien ne t'empêche de participer sur ce poste, de plus tu peux poster une photo maintenant et aussi à la fin du challenge pour voire ce que l'huile de ricin d'apporte sur 1 mois. tu pourras ensuite choisir de continuer ou de tester une autre huile. il n'y aura pas de vrai comparaison mais ce sera à titre indicatif pour ton aventure capillaire. et en plus j'ai l'impression qu'il y a des filles qui se sont inscrite mais qui ne participent pas. dites le moi si jme trompe. sa se trouve c'est juste une impression



Lol ! non je crois pas que ce soit qu'une impression ... D'ailleurs sur les 2 premiers challenges çà a été "reproché" aux filles qui s'inscrivaient super motivées et qui ont déserté le forum petit à petit . Dommage !

En tout cas effectivement Pretty tu peux faire aussi je pense ton challenge perso et nous en montrer l'évolution avec plaisir Smile !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum